Jeunes Wiinners ,jeunes Wiineuses,ne vous laiisez pas abattre et démoraliser par ces gamers de secondes zones avec leur PS3.
La Wii c´est LA révolution du jeu vidéo.
d´ailleur son premier nom était :"La révolution".
La Wii est beaucoup mieux rapport qualité prix et vous savez ,moi personnellement ça me ferait chi*r de devoir claquer 600 euros pour une console qui à part ses graphisme n´a rien d´innovant...
certains vous diront Wii mais elle au moins elle peut se connecter sur internet :
- primo :la Wii aussi
- secondo : pour 600 euros je préfère m´acheter un super PC
ce que je voulais vous dire c´est que certains se demandent pourquoi les 2 premiers topics du forum exclusivement rerservé à la Wii parlent de la PS3 tout simplement parce que soit :
-les acheteurs vont avoir la grande joie soit de l´avoir ce soir ou demain matin.
-certains acheteur l´ont réservés mais ont la petite boule au ventre de se dire : demain je fous tout mon salaire dans une console...
Peties précisions :
-quand on achète une Wii on en a pour 250 euros avec un jeu (Wii sport),une Wiimote et un nunchuk
alors que quand on achète une PS3 on en a pour 600 euros...et bien non c´est faux!!!! on en a pour minimum 660 euros voir plus si on veut quelques élémentys optionnels tel que la télécommande pour le lecteur DVD (le truc pas trop indispensable surtout si on a déjà une PS2 qui fait déjà lecteur DVD un truc de fénéant)
explications :
-console PS3 + manette : 599.99 euros + eco participation
-un jeu au choix :minimum 60 euros pour le moment car après les jeux sont à 70 euros...
-une télécommande pour DVD : 30 euros environ...
faites le compte...
Vive la Wii ,je termine mon poste en disant pour les futur joueur de PS3 :
Quand on aime opn ne compte pas ....mais heureusement!!