CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sujet du Forum :La Wii (rappel)

squall987
squall987
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:49:16

Jeunes Wiinners ,jeunes Wiineuses,ne vous laiisez pas abattre et démoraliser par ces gamers de secondes zones avec leur PS3.

La Wii c´est LA révolution du jeu vidéo.
d´ailleur son premier nom était :"La révolution".

La Wii est beaucoup mieux rapport qualité prix et vous savez ,moi personnellement ça me ferait chi*r de devoir claquer 600 euros pour une console qui à part ses graphisme n´a rien d´innovant...

certains vous diront Wii mais elle au moins elle peut se connecter sur internet :

- primo :la Wii aussi
- secondo : pour 600 euros je préfère m´acheter un super PC

ce que je voulais vous dire c´est que certains se demandent pourquoi les 2 premiers topics du forum exclusivement rerservé à la Wii parlent de la PS3 tout simplement parce que soit :

-les acheteurs vont avoir la grande joie soit de l´avoir ce soir ou demain matin.

-certains acheteur l´ont réservés mais ont la petite boule au ventre de se dire : demain je fous tout mon salaire dans une console...
Peties précisions :

-quand on achète une Wii on en a pour 250 euros avec un jeu (Wii sport),une Wiimote et un nunchuk
alors que quand on achète une PS3 on en a pour 600 euros...et bien non c´est faux!!!! on en a pour minimum 660 euros voir plus si on veut quelques élémentys optionnels tel que la télécommande pour le lecteur DVD (le truc pas trop indispensable surtout si on a déjà une PS2 qui fait déjà lecteur DVD un truc de fénéant)
explications :
-console PS3 + manette : 599.99 euros + eco participation

-un jeu au choix :minimum 60 euros pour le moment car après les jeux sont à 70 euros... :ouch2:

-une télécommande pour DVD : 30 euros environ...

faites le compte...

Vive la Wii ,je termine mon poste en disant pour les futur joueur de PS3 :

Quand on aime opn ne compte pas ....mais heureusement!! :ok:

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:54:13

Entièrement d´accord...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:56:30

+1

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:58:11

1) Le nom "révolution" relève plus d´une stratégie marketing pour faire baver les joueurs que nous sommes :-)
2) Pour 600 euros, t´as pas du tout un super PC ^^
3) La PS3 aussi à ses avantages et ses inconvénients..
4) Je vois pas pourquoi tu rajoutes le prix de la télécommande, c´est loin d´etre indispensable.. Ou à ce moment là faut rajouter la manette classique pour la Wii. Et faut aussi rajouter un jeu pour la Wii, pasque WiiSports tout seul... :sarcastic:

Bref un post très neutre ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:03:51

" pour une console qui à part ses graphisme n´a rien d´innovant... "

On peut le retourner dans l´autre sens : La Wii, mis à part son gameplay, n´a rien d´innovant. ( et encore, il connait quelques faiblesses pour le moment )

squall987
squall987
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:21:24

déjà je peux dire que pour 600 euros on a un PC très potable ,très bien et que je préfère investir dans un PC que dans une console :ok:

ensuite je ne veux pas dire que je n´aime pas la PS3 ni que c´est uine mauvaise console ,bien au contraire si je pouvais ,si j´étais riche j´irai la chercher demain mais ... je trouve que c´est plus rentable d´acheter une Wii en plus lez graphisme de la PS3 ne dépasse pas du tout ceux d´une 360 et ceux de la Wii ne sont pas à chi*r j´ai finis zelda TP et excusez moi je l´ai trouver génialissime et très beau je m´attendais à pire, la Wii c´est la révolution de la console de salon niveau game-play et la carte graphique est plus puissante que celle d´une Xbox ,moins puissante qu´une PS3 ou 360 et aisemment plus puissante que celle d´une PS2.

moi je trouve la Wii formidable et je ne regrette absolument pas cette achat alors ok peut être que je me trompe que la PS3 est mieux etc...mais ça nous on s´en fout complètement on aime notre console sauf exceptions (les rabbats joie) et si vous voulez la critiquer et bien c´est très simple allez la critiquer sur votre forum ,le forum consacré à la PS3 merci de votre compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 21:23:27

"Vive la WII"

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:24:06

NeMuL_
On peut le retourner dans l´autre sens : La Wii, mis à part son gameplay, n´a rien d´innovant."

:d) Wii est plus puissante que la Xbox, de peu, mais elle l´est :-)
GPU >> Hollywood est cadencé à 243 MHz, alors que le Flipper l´était à 162 MHz.

CPU >> le Broadway est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le Gekko du GameCube.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_cube

De plus l´architecture de Wii a été pensé pour être avec une vision écologique. C´est à dire que le but n´était non pas de seulement augmenter la puissance brute de la consoles comme cela c´est toujours fait, mais aussi de considérer la consomation électrique de la console.
Et ça, c´est une première pour une console de jeu :oui:
http://wiiportal.nintendo-europe.com/652.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 21:27:01

oui il y a des trucs innovants
EX:
-Les chaines
-Les miis
-La console virtuel

squall987
squall987
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:33:57

un autre truc innovant ^^ :la wiimote et le nunchuk :lol:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:40:14

euh, faut il vous rappeler que re 4 tourne sur une simple gamecube ? et à l´aise, en plus ! alors, la wii, elle a largement de quoi faire.

En plus, étan joueur depuis 12 ans, et ayan eu toues les console et pas moins de 362 jeux fini, je peux vous dire que ce ne sont pas les jeux le splus beaux les mieux. Les jeux les mieux noté graphiquement c au niveau de l´artistique, et non du technique, la wii a de quoi faire.

Pour l´instant, elle est loin devant la PS3 au japon et au states, donc comme quoi elle plait plus au gens.

voilà, c pa tou, mé ça ira pour ce soir

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:42:43

j´ai une impressoin de deja vus

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:47:17

moi aussi, mé personne a compri encore

I_Love_Fanny
I_Love_Fanny
Niveau 1
22 mars 2007 à 21:49:51

squall987 :d) Je vais peut être dire une connerie à tes yeux mais plus de gens du forum wii critique la ps3 que le contraire (la preuve toi :o)) :hap: ). Et si ils sont pas contents que des gens critiquent la wii, ils n´ont qu´à pas postés sur les topics et les laissés coulés.

Et pour finir ce topic ne sert à rien puisque finalement tu critiques la ps3, donc tu es comme ceux qui critiquent la wii en gros.

Et enfin (ça fait beaucoup de "et" :hap: ) les gens qui achètent la ps3 font c´qu´ils veulent avec leur argent, t´as rien à dire, ils sont pétés de tunes, c´est leur problème, tant mieux pour eux.

D´ailleurs moi aussi je n´sert à rien puisque je post sur un topic qui n´sert à rien :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment