CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : A en chier d'ennui

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:26:26

"Bah ouais, le chou, on peut ne pas l´aimer pour son apparence, sa texture ou son gout, alors apres, pour argumenter pourquoi on aime pas sa texture, son gout ou son apparence, ca devient dur... "

:d) Faut faire marcher sa tête, mais apparemment trop difficile pour un ado boutonneux attardé élevé au grain Pléstéchieune? mais tout est argumentable !

"Il n´y aurait pas eu d´arguments di le bonhomme avait dit "J´aime pas la wii, c´est nul on s´ennuie""

1°) Justement, ses posts relève de ce niveau ... ce n´est pas la quantité de mot qui fait la qualité de l´argu .

2°) Tu ne vas pas m´apprendre ce qu´est une argu, c´est mon métier d´argumenter :o))

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:26:40

Oui d´accord tu n´aime pas la Wii, mais bon..coté graphisme, ya mieux c´est sur... mais certaines personnes en sont satisfait, désolé mais moi j´aime autant jouer un jeu HD qu´un jeu non HD, le HD ne date pas de matusalem, avant on s´en passait très bien, et ça ne fait pas tout dans un jeu! bien sur que j´ai des yx et far cry sur wii je dis ouvertement que c´est de la MERDE... mais Zelda je le trouve assez beau, SSX et DBZ T2 les images j´en suis satisfait , SSBB ça n´a pas l´aire moche!Certains editeurs tiers nous ont pondu des jeux a la va vite, mais les jeux qui arrive comme No more héroes, Resident Evil UC (qui je le dis au passage sortira sur le moteur amélioré de Resident Evil 4!!!) tout ça, c´est pas pourri quand meme faut pas déconné, si toi ça ne suffit pas etbien soit prend la PS3 ou la 360!! ça ne fait pas de la wii une console de me....! pas pr moi en tt cas!

En ce qui concerne la maniabilité ça dépend des gens, et bcp sont content et moi aussi! non mais t´as jouez a wii golf et tennis? a Sonic? a Excite trucks? Moi je trouve qu´il n´y a pas du tout matière a cracher sur la maniabilité, en tout cas moi j´aime beaucoup!!

Zelda répétitif...bon ben là je ne sais pas quoi te dire...je ne trouve pas du tout et j´arrive pas trop a comprendre ce qui t´as fais ressentir ça, donc voilà je ne peux pas contredire des impressions que je ne comprends pas! j´affiche 50 heures au compteur, et toujours pas la moindre trace de lassitude! donc ça dépend vraiment vraiment des gouts...

Sinon ton "constat alarmant et sans appel" au bout... d´un jours de jeux... ben voilà c´est un peu expéditif...quand j´ai lu "j´y ai joué hier..." ben j´ai trouvé que ça fait un peu légé pour un constat...

Bref ton avis reste le tien et je le respecte (quoi que tu connais la mentalité des gens ici donc si tu les exposaient de manière moins, brutal et provocante ben les gens réagiraient ptet mieux) mais ton avis n´est pas partagé, voilà!

tof22
tof22
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:32:39

les gouts et les couleurs...................

:sleep:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:39:39

Faut arrêter quoi, moi j´ai Zelda, Wii Sports, (Wii Play), Rayman, Excite Truck, SSX depuis hier et Zelda OoT sur VC et je peux te dire que je ne m´ennuie pas du tout, m´enfin il est clair que ces jeux s´apprécie en général surtout en multi donc si t´a pas de potes pour joeur il est clair que tu va te faire ch*er

Jurock
Jurock
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:46:41

Nan mais il abuse c´est tout, si il aime ni la wii ni la ps3, ne me dite pas qu´il aime la 360, il c´est arrété à la 64, si ce n´est la nes...
Si elle ne te plait pas, nous en tout cas elle nous éclate,c´est un réèl bonheur, je m´ennui jamais même aprés des centaine d´heure de jeux ;)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:49:20

C´est vrai que jouer à Wario Ware par exemple avec des potes, c´est plutôt marrant, mais ça s´arrête malheureusement là. Le reste du temps, je joue sur la 360.
Ca manque de "vrais" jeux sur Wii, c´est à dire autres que des simples compilations de minis-jeux. Et comme les jeux de bagnoles ou de sport c´est pas trop trop mon truc... Après avoir bien joué à Zelda, c´est finit! J´attend avec une grande impatience Mario Galaxy et Metroid, mais déjà j´ai le temps, et deuxièmement à part ceux là il n´y a rien d´autre qui me fasse envie. J´ai peur que ça refasse le syndrome N64, Gamecube, .. ( peu de très bons jeux à se mettre sous la dent )

flochin3
flochin3
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:02:13

c´est un mytho, les codes amis n´existent même pas encore gros boulet !

Zeubeuyek
Zeubeuyek
Niveau 3
22 mars 2007 à 21:18:21

Ecoute moi bien, petit boulet, Nintendo a annoncé que le Online se ferait à base de code amis, puis à ce que je sache, le code de la Wii, c´est pareil que le code ami, alors avant de se l´ouvrir, on s´informe :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:20:24

Zeubeuyek :d) nintendo n´a rien annoncé, c´est gamespy qui a balancé ça... donc il reste une (infime) chance d´avoir un online a la hauteur, ce dont je doute fortement...

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:26:29

Nintendo n´a toujours rien dévoilé sur le online de Wii :-d

super-conker
super-conker
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:29:46

J´ai essayé la Wii hier
Le constat est alarmant, graphismes à chier, jeux a l´interêt super limité, maniabilité douteuse, Menu principal très bateau, système de codes amis pourris, une avalanche de daubes, bref, j´ai été choqué...
J´ai essayé Wii Sports, au bout de 1h, on s´emmerde fort
Rayman, pas mal, mais lassant, avec des graphismes dignes d´une 64 court-circuité...
Zelda, répétitif, aucune liberté de jeu, l´aventure est prévisible et linéaire, on ne s´amuse plus au bout de 2h, tellement le jeu ne sort pas des sentiers battus
Excite Truck, très jouissif... pendant 3h, après, c´est lourd...
Need For Speed, pas mal, mais j´ai le meme sur PS2

Parlons ensuite du menu : Y´a rien, strictement rien, la chaine Mii, ça sert à rien, les codes amis, c´ets à chier, la connection ne marche quasiment jamais (CWF) et les chaines infos, météo et sondages, serieux, c´est n´importe quoi -_-´

Voila, je ne vous dirais pas "Vive la PS3", car mon avis est encore pire sur cette derniere...
Je ne suis pas pro-S, ni anti-N, juste un constat alarmant, sans appel...

--------------------

Sa parait vraiment que ta pas joué à la Wii ! :honte:

Azy222
Azy222
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:31:11

zowii :d) pour moi ça craint quand meme :-(

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:43:28

Je te rejoint Azy222. C´est dommage : /

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:50:08

"alors avant de se l´ouvrir, on s´informe :) "

N´empêche que c´était bien tenté le coup d´bluff :rire2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:54:20

ah d´accord le mec il joue une aprem´, ça y est elle est a chier, tsss..... de pire en pire alors ! z´êtes vraiment pas croyables !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:56:59

a moins que ce ne soit encore un fake.... j´ai pas lu les 50 com qui précédaient le mien donc...

sinon pour les codes amis, c´est pas vraiment un problème, moi pour jouer en ligne sur la ds, hop recherche mondiale j´me fais pas chier avec ces codes ! il n´y a que pour animal crossing que j´prends le temps d´aller sur les fofo pour recevoir de la visite

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:59:49

"Parlons ensuite du menu : Y´a rien, strictement rien, la chaine Mii, ça sert à rien, les codes amis, c´ets à chier, la connection ne marche quasiment jamais (CWF) et les chaines infos, météo et sondages, serieux, c´est n´importe quoi -_-´ "

et bien..... t´es sûr que tu l´as utilisée la wii ? la connexion cwf, a moins d´avoir vraiment un routeur de merde, elle est optimale, les chaines meteos et infos sont super utiles, claires, et agréables, mais où est ce que t´es allé chercher tout ça ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:01:23

Dire que ce merdeux a presque mon âge...alarmant...

J´ai pas envie de défendre la WII, perdre mon precieux temps pour ces kékés non merci.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:10:35

j´ai rien a faire donc je repond

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:56:38

C´est impressionant tout de même l´immaturité qui regne :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment