CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sort demain...

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:54:53

je suis vraiment très curieux de voir si les ventes de la PS3 vont exploser !
La "guerre" des next-gen s´annonce très interressante ! :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:58:02

nan c´est pas ça, le truc c´est que le nouveau président de SCEE est pas très pour les consoles sony et préfèrerai que sony devienne éditeur de software pluto que de hardware, la branche consoles faisant à sont gout perdre trop d´argent à la firme en général, surtout avec la PS3, il à donc dit qu´il y avait possibilitée que la PS3 soit la dernière playstation, quand bien même elle marcherai, et que la preoduction simple de jeux était selon lui plus aventageuse ou un truc comme ça...

enfin bon, le sujet du topic n´est pas la hein, la PS3 sort enfin en france demain et c´est tant mieux pour ceux qui l´atendaient il était temps !

perssonèlement j´halucine carément de voir qu´aucun jeu du linup ne vaut l´achata de la console, en même temps, j´ai rarement vu une console ayant un lin up convaincant...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:00:57

ben moi c´est triste a dire mais je vais devoir l´acheter avec sonic the hedgehog

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:04:07

pourquoi tu va "devoir" ?

remarque moi aussi je vais "devoir" l´acheter pour plusieur jeux dont je suis absolument super fan, j´ai pas vraiment le choix ^^

sinon évite sonic ...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:05:32

non meme si tout le monde dit qu´il est nul je suis un grand fan et j´ais envie de l´essayer ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:07:58

moi aussi j´ai adorere les sonic, tout particulièrement les sonic adventure, et ba pourtant, je te déconseil très très fortement celui la, achète un jeux que tu est sur d´aimer et pas un jeu que tu va juste éssayer!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:09:43

ben sonic je suis sure d´aimer ^^ tant que ya mon herisson preferé dedans ca va et puis si je l´achete c´est parceque aucun autre jeu ne me tente

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:11:50

:lol: dans ce cas la test le chez quelqu´un avant de commentre ce crime envers toi, et si aucun jeu ne te tante sur ps3 à part lui, prend toi la 360 avec sonic aussi, ce sera moin d´argent gaspiller, parce que prendre une console aussi chère juste pour un jeu aussi mauvais, tu va t´en mordre les doigts, enfin c´est pour toi, après tu fait ce que tu veux avec ton argent !

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:13:01

j´avais reservé la console puis j´ai vite changé d´avis mais a mon avis c´est une console qui marchera trés bien lorsque elle aura baisser son prix

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:13:14

schadow_of_link Posté le 22 mars 2007 à 18:46:18 moi je dirais plutot la guerre car il ne faut pas oublier que nintendo avait indiquer que si la wii ne marche pas je crois qu´il arrete les jeux video(j´avais vus sa dans un total cube c´était hiroshi yamaoushi qui le disait).Et ce n´est pas mieux pour sony qui risque de fermer si la play3 ne marche pas...

:hum: Franchement tu crois ca ? Avec tout le fric qu´ils se sont fais avec la GBA et la DS... et ils ont un gros benefice avec la Wii..

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:13:18

enfin aucun jeu ne me tente POUR LE MOMENT. et puit le scenar a l´air de tenir la route, c´est tout ce qui me faut ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:17:18

boarf, tu fait comme tu veux mais je trouve que tu fait une ENORME érreure, vraiment grosse, si les futurs jeux PS3 te tentent, atend qu´ils soient sortis et prend sonic en même temps qui sera surement moin cher du coup, et en atendant éssaye de le tester chez quelqu´un ! c´est un conseil franchement, mais je me répète, après fait comme tu le sent :-)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:20:18

allez je souhaite bonne chance à Sony, ils m´ont déçu qu´une seule fois c´etait sur le prix de la ps3 :ok:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:28:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Longueee viiiie au jeux videoooo :fete:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:00:06

sa y est j´ai trouver alors Mr Hiroshi Yamaauchi ancien président de nintendo avait dit en avril 2004 (ok j´avoue sa fait lontemps et vous avez raison nintendo vas mieux depuis...)je cite"les deux prochaine années seront cruciales pour nintendo"
j´accorde aussi que les deux années dont il parlait sont déja passer...je suis désolé je me suis tromper je croyais que c´était plus résens...

Jeff_Leretour
Jeff_Leretour
Niveau 1
22 mars 2007 à 20:01:54

viv la ps3
a ba la wi

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:05:23

J´ai ma PS3 demain avec Virtua tennis 3 et Resistance. Et à côté, sera ma wii :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment