CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera en avril

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:41:36

D´après un communiqué officiel, Opera annonce que la version définitive de son navigateur pour la Wii devrait être disponible en avril. (Contre fin mars dans les prévisions.)

Gamefront nous confirme par ailleurs que le téléchargement de la version définitive sera gratuit pour le possesseurs de la version d´essai dépêchez-vous si vous ne l´avez pas !) et que pour les autres, elle devrait coûter 500 Points Wii.

Son utilisation sera ensuite entièrement gratuite.

Source: live wii

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
22 mars 2007 à 15:28:38

Cool je l´ai deja la version d´essai mais je voit pas la différence entre la version d´essai et la vrai sauf que on voit minuscule sur la version d´essai :peur:

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:30:57

moi je me demande ce qu´il y´aura en plus sur la version finale?
en fait j´utilise de temps la version d´essai et c´est clair que c´est juste pour une utilisation basique.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:34:48

Bonjour ,

Une hypothese :

- possible que cette " fameuse " barre empéchant le plein écran disparaisse completement ou sois modulable a souhait .

- possible aussi que la recherche par onglets voie le jour...

..Entre autre...

:-)))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:34:52

Ah c´est cool, gratuit alors ?

J´espere qu´il intègre plus de codecs vidéos et QUE L´ON SERA ENFIN ENREGISTRÉ DES IMAGES ! loool

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:35:17

+1 WiipaD

tp-83
tp-83
Niveau 6
22 mars 2007 à 16:01:02

La version définitive sera gratuite si on a la version d´essai ? donc en gros c´est grauit et ceux qui paye 500 wiipoint se font arnaquer mdr !!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:10:46

Pour tp-83 :

De mon avis , je trouve quand meme que 500 wiipoints c´est pas la :mort: non plus...
De plus , le fait qu´il " récompense " en quelque sorte , les premiers acheteurs est plutot cool . :-p
Et il y en un paquet... :-d

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:03:08

Pour tsubasa_403 :

Ton topic m´ayant paru le plus approprié , je me permet donc de rajouter une " Mise a Jour " :cool: ici , au vu des infos sur lesquelles je viens de tomber :

Je cite :

" Nintendo of America a laché que tout le monde attendait depuis plusieurs mois : le prix du navigateur internet Opera pour la Wii.

Ils en ont également profité pour dévoiler certaines fonctionnalités de la version finale qui est toujours prévue pour avril.

La version définitive du browser proposera les possibilités suivantes :

- zoom et scrolling

- fonction accélerant le démarrage du navigateur

- accès plus facilité aux Favoris

- la possiblité de cacher la barre d´outils

- des boutons permettant de taper imédiatement les termes les plus utilisés tels que "www", ".com", etc ...

D´autres fonctions seront bien sûr de la partie mais Nintendo préfère ne pas tout dévoiler tout de suite.

Concernant le prix, on apprend désormais qu´il faudra débourser 500 points si on l´a pas téléchargé avant le mois de juin. Dans le cas contraire, il sera gratuit, comme cela avait été annoncé. "

Je rajoute que le navigateur bénéficiera donc bien de m.a.j plus ou moins ponctuelles portant sur l´amélioration ou les correctifs .

Mon hypothése est celle de beaucoup d´autres je crois ; est bien confirmée ; n´est ce pas Shocojin :-)))

Source :

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=1270

:fete:

Seyia
Seyia
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:10:01

qqun sait quel jour il sort exactement?

:merci:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:18:13

...arf..Mes confuses pour les fautes... :rouge: ..Et au passage , un petit hs pour passer le bonjour a muleet , en espérant que cela s´est bien passé pour lui :ange: :ok: :-))) et qu´il puisse bientot nous rejoindre :o)) :fete:

Pour seyia :

aucune date d´annoncée pour le moment . :snif:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
24 mars 2007 à 07:44:46

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

----------------------------
Sinon ce qui aurait été bien c´est de pouvoir ouvrir plusieurs pages, qu´ on puisse déplacer la page plus rapidement et que le zoom on puisse le regler et qu´il soit plus puissant.

C´est quoi le "scrolling" ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:58:35

Et une version plus évolué des lecteur Flash... Plugins video, mais ça c´est déjà dis...Mettre un bouton pour enregistrer les images ou un sorte de "click droit" pouvant mettre cette fonction ainsi que d´autres...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:05:38

bonjour ,

Pour coller au sujet de ce topic , je rajoute ici la vidéo du lancement de la version finale du navigateur Opéra pour la Wii :

http://wii.com/jp/articlees/internet-channel/story.html

Une fois sur cette page , descendez légérement jusqu´ l´onglet Opéra et clicquer sur le petit lien bleu pour lancée la trés courte vidéo .

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
26 mars 2007 à 00:18:48

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

--------------------------------

Et aussi s´il pouvais rajouter de quoi sélectionner un texte pour pouvoir le copier/coller, ainsi que cripter les mots de passes, ce serai bien.

String_man
String_man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:13:05

AU USA sa va etre au mois de MARS

Ceux qui on le nintendo power de Mars allez a la page 38 et il dise que la version finale sera en Mars..
Mais mars tire a sa fin

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:19:53

bonjour ,

Pour String_Man :

Comme tu as l´air d´etre bien placé ( Québec ) ; cela serait sympa de nous tenir au courant si tu as plus d´infos dans les jours qui viennent ; d´autant plus si il ( Opéra ) , sort par chez vous avant la France .

D´avance merci a toi .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment