CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deja Nintendo Wii 6 629 300 Vendues

_terminatore_
_terminatore_
Niveau 6
22 mars 2007 à 12:56:16

http://consolewars.free.fr/index.php deja Nintendo Wii 6 629 300 Vendues

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:00:05

lol ps 3 2100 en europe et reste du monde mdr

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:01:07

:p toujours 3 fois plus de wii que de ps3 ...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:06:07

La PS 3 n´est pas encore sortie en europe je vous rappelle, c´est pour cela que le nombre est si faible -_-´´

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 13:14:19

Même sans l´Europe, Wii est vendu 2,5 fois plus que la ps3 (5 millions > 2 millions)

:-)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:15:43

de ]Itachi[:La PS 3 n´est pas encore sortie en europe je vous rappelle, c´est pour cela que le nombre est si faible -_-´´

:honte: lève le chiffre de vente européen de la wii t´en a toujours 4,9 millions de vendus (soit plus du double de la PS3)!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:16:23

l´europe et en manque de console c la penurie presque partout

sinon l´europe o grands complet en comptant tout le sgens qu´il l´aurais sans avoir a attendre

pifouuuuuu

ptin tu peux l´augmonter le chiffre

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:17:02

en manque de console (je parle de la wii)

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 mars 2007 à 13:30:07

ce baser sur ConsoleWar.free.fr c´est vachement fiable dis donc :ok:

6 600 000 de conole vendues :honte:

zowii
zowii
Niveau 7
22 mars 2007 à 13:38:35

Lockheed :d) D´après VG Charts aussi Wii a dépassé les 6 millions .
http://www.vgcharts.org/

Poemoon :d) les 40% de ps3 qui n´ont toujours pas été réservées sont donc une bonne nouvelles ?! :ouch2:
Ça ne te semble pas étrange qu´elle soit la moins demandée alors que c´est la plus connue ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:39:41

peut etre cela te semble plus fiable:
http://nexgenwars.com/

sauf que la ps3 est vendue en moins grand nombre sur ce site,sahant que ninteno himself a annoncé que plus de 6 millions de consoles s´étaient écoulées,je fais confiance a consolewars ils était autour de 6 millions a ce moment là.

thomador
thomador
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:39:55

Poemoon Posté le 22 mars 2007 à 13:29:44 new-nintendo sauf que l´Europe a l´air d´être plus important pour Sony que pour Nintendo puisqu´apparemment SCE france se félicite rien qu´avec les réservations de dépasser les ventes de 360 et quasiment les ventes de Wii au lancement.

Enfin bon qu´importe, ces ventes miracles ne vous apportent pas de jeux comme prévus de toutes façons

Les ventes c´est vraiment ce qu´on sort quand la console n´a rien d´autre pour elle. On fait avec ce qu´on a.

Enfin les resarvation extraordianires c´est vraiment ce qu´on sort quand on a pas de ventes et pas de jeux...

owned rentre chez toi!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:02:01

poemoon,t´es vraiment un petit rigolo,sache qu´en france la ps3 en est a 60.000 réservations alors que sony prévoit au minimum 150.000 consoles pour le 23 mars,ca sent la console qui va prendre poussière comme aux states et au japon! :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:06:22

en meme temps il a raison vous sortez de chiffre de vente mais la wii n´est toujours pas une console valable malgres ses ventes....

vous pouvez dire ce que vous voulez mais la majorité des remarque de poemoon a defaut d´etre modérée sont pertinente...

apres ya toujours le coup de dire ouai mais eux y font moins bien,a ceux la je repondrai comme mon grand pere disait:"si tu dois te comparer aux autres regarde ceux qui sont au dessus et non ceux en dessous"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:10:22

Tu sais il y a des gens qui achètent une console sans avoir réservé, la majorité même.
La Wii a vendu 75 000 consoles en France lors de son lancement. A mon avis le nombre sera largement dépassé.

Ensuite qu´il y ait des consoles non-vendues je ne vois pas ou est le problème. Tu ne vas pas reprocher à Sony de servir tous ses clients et de prévoir large si ?

Au moins on se retrouvera moins facilement avec des acheteurs qui attendent encore leur machine 4 mois après la sortie officielle.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:18:16

Je m´en fou des chiffres de ventes moi, du moment que j´ai les jeux que je veux..... (me dites pas plus il y a de console vendu, plus il y a de tier, je la connais celle là :hum: , puis vu les jeux des tiers, on est mal parti :hum: )

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2007 à 14:26:17

Poemoon
en meme temp la wii naurait pas pu vendre plus sachant quelle a ete en rupture de stock des son week de lancement sachant que meme certain qui lon reservé ne lon pas eu

et pour les jeu c´est comme la ds pdt un an et quelque nintendo va vendre avec ses licences jusquau reveil des editeur tiers...

c facile de critiqué le lancement de la wii en europe mais nintendo le moin bavard sur le lancement mondial est celui qui a largement reussi a la faire par rapport au autres

alors 150000 ps3 apres 6 mois de la sortie au states et au japon , vraiment rien dextraordinaire

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:30:20

euh tu m´excuse mais les jeux des tiers sur ds sont pas terrible non plus...
apres sur wii je pense que ca sera autres chose..

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:37:20

En même temps la Wii coute vraiment pas chèr alors tout le monde se jette dessus par curiosité.

Mais la PS3 coute 600€ et je pense que beaucoup n´ont pas les moyens de mettre 600€ dans une console de jeu. Ca represente un mois de loyer sur paris. De plus pour le moment la PS3 n´a pas vraiment de jeu interessant tout comme la Wii d´ailleurs.

Donc deux consoles avec des premiers jeux pas tres interessant... les néophytes prennent la moins chèr !

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:39:02

Euh enfin les néophytes prennent la console grand public donc la Wii. La Wii qui a priori n´est pas une console de gamers mais plutot une console de non gamers :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment