CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou les gamers d'aujourd'hui ..

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
22 mars 2007 à 04:01:32

C´est moi ou les gamers d´aujoud´hui ne pensent qu´a se faire la guerre que leurs consoles et leurs meilleurs ? Personellement je menfou a mort de la console se qui m´interesse c´est les jeux videos ! Alors j´trouve ridicule l´idee que plusieurs gamers rien parce que sony perdent des exclusivites ou microsoft ... Me semble la premiere chose que vous avez Penser en achetant une console c´etait quoi ?

Faire du profil a Sony ou Microsoft , Nintendo ?

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
22 mars 2007 à 04:20:41

Bah... Je pense que c´était pas présent avant car lors de la sortie de la ps2, internet était pas aussi répendu, le prix était correcte puis internet a connu une hausse imprétionnante d´internaute régulier(qui a dit wow?).
Pis bon avec les publications de certaines pratiques de sony ca pousse certains a cracher dessus donc évidement le climat deviens moins conviviale.

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:57:49

pk toute ces questions....bordel ta pas dautre chose de mieu a faire que de philosoper sur la convivialité aux seins des forums de jeux video.com

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
22 mars 2007 à 06:15:40

moi perso j´adore nintendo depuis petit ( parceque je suis né avec la game boy la nes la snes etc )
mais frenchement je comprend pas aussi la guerre des pro-n pro-s ou pro-m chaquun prend se qu´il veux moi j´ai la wii et la je pense me prendre une 360 parceque tous simplement les jeux comme gow graw2 lostplanete etc me tente bien et peut etre un jour je prendrais la ps3 pour un mgs un ff ou autre ! mais frenchement les console jmen bas les c******* j´achete pas une console pr dormire avec mais pour jouer au jeux qui me plai sur chacune d´entre elle ( la wii peu puissante mais qu´est ce que c´est bien de jouer a zelda ou ssXblur ou un pti parti game , la 360 c´est pareille jouer a gow en live c´est le pied et la ps3 sa seras pareille yaura des jeux qui vous ferons baver triper ... ) alors pourquoi se batre dire sa c mieux sa c mieux ( celle la elle la plus grosse et celle la plus grande -_- )moi je fais mes choix grace au plaisir que les jeux me procure tous simplement

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:24:12

euh la guerre des consoles ne date pas de l´arrivée de sony ou de microsoft...

quand nintendo et sega étaient encore seuls sur le marché, c´était déjà comme ca, mais c´est sur qu´a l´époque on ne trouvait pas de forum pour s´envoyer des conneries a la gueule.

mais je me rappelle que les critiques des fans de sega envers nintendo (et l´inverse aussi) cela ne volait pas haut.

maintenant il y a plus de gens qui jouent aux jeux video donc normal qu´il y ait plus de réplique a la con. Mais ce phénomène a toujours existé, donc ne mettons pas tous sur le dos des neo gamers, même si je reconnais que ce sont des conneries

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
22 mars 2007 à 08:39:45

moi en tous cas j´ai eu la snes la megadrive : la n64 la ps1 : la gamecube la ps2 et la la wii bientot la 360 et j´espére aussi la ps3 si je gagne un peut de sous ( j´ai jamais pu choisir entre les gros hit de lepoque , mario sonic , mario lara XD , link snake )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment