CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je reprends gout a la wii

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:26:51

rem_pro_metroid => Tu parles de fond et de forme , un osef c´est le vide total.Ni fond ni forme , juste de la stupidité.
Mais bon , tu as raison , je ne suis pas le maître du osef moi , je ne sais pas faire de petite chaîne de smiley.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:30:28

Young Knives à parfaitement raison et a tranché dans le vif! :) a quoi bon de toute façon! rem pro metroid, je m´excuse d´avoir osé dire que les éditeurs buche enfin sur la wii et dis aussi que je suis content de mon achat, surtout sur le forum wii, c´est clair que c´est completement stupide et hs, et que ça s´apparente parfaitement à ton allusion au...pain de mie!

Tu es le plus intelligent, et j´ose te faire la morale avec mon langage sms a toi qui rempli intéligemment t poste de osef :noel: , t´as raison! d´ailleur si ton ramage se rapporte a ton plumage!je m´incline devant toi et je passe a utre chose.

Mais entre parenthèse, les OSEF se sont les genre de pratique qui dégoute de ce forum...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:34:03

entre parenthèse tu me parle de la "forme-pour-faire-bonne-impression" et quand tu t´es rammené avec tes beaus déssins émoticones qui représente le premier mots de début de phrase, fait pour les gens intéligent, les vrai, pas ceux qui emplois le langage sms, j´ai tout de suite eu une bonne impréssion, je me suis dis waouw! celui là alors, quel homme à l´esprit vif! :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:34:48

:ok: mais, quand tu passera un entretient d´embauche, penses´y à la forme !

maintenant, si les SMS cache derrière un gros Q.I, alors j´affirme que c´est faux, une personne qui aime parler correctement se doit de parler sans sms, mais si elle dit des osef avec des :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:36:39

tu te trouve sur un forum pour console, avec une moyenne d´âge de 11-22 ans, tu t´attendais à quoi :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:38:16

On se demande pourquoi la moyenne d´âge baisse tient...

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 mars 2007 à 23:39:26

Pfiou c´est fou le retournement de veste, tout gentil maintenant le bonhomme :hap:

J´aimais bien le discours sur le fond et la forme, j´aime les doxa :coeur: doxa je vous aime :coeur:

Sur ce bonne nuit, et merci d´aller voir le topic épinglé :-)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:41:07

puppetmastaz : :lol:

allé, sur ce moi je vais dormir, ce débat constructif avec rem pro metroid m´a bcp instruit, d´ailleur je me sens un peu plus intelligent!

Allez va! continuez d´insulter ou de rabaisser les gens qui postent des topics, après étonnez vous que le forum wii de JVC deviennent de la m...auvaise chose, pour resté polie!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:42:37

en effet, les news de ces derniers temps sont plutot rassurantes quant a l avenir de la wii, et ca ca fait plaisir :)
et encore, y a toujours un nombre plutot conséquent de rumeurs plus ou moins plausibles, de projets non présentés mais en développement qui vont bon train actuellement, et on a pas fini d etre surpris je pense :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:43:40

"Le Fond et la Forme" , c´est un album de Fabe aussi :coeur:

Bon moi aussi je vais au pieu , j´espère que le sujet du Bac de philo ne sera pas là dessus , je n´ai aucune chance sinon si j´en crois rem_pro_metroid :snif:

Aller , à demain.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:46:15

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-7333.htm

Une news qui redonne encore plus gouts a la wii^^

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:47:49

hellsing = wai km tu dis! ça me rassure! d´ailleur les trolls ont de moins en moins d´arguments contre la wii... C´est dommage que des gens comme toi soi pas venu plus tot pour donnez leur avis à ce que j´ai dis sur mon topic au lieu de me dire n´imprte quoi, on aurait pu en discuter au lieu de rentrer ds une ptite guéguerre sans interet dans mon topic...

Avant on avait droit qu´à des ptites annonces pas terrible de ubisoft et compagnie, et là on a droit a des jeux plus que potable en préparation! :bave:

Cette fois j´y v!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:50:08

:hap: je ne pouvais pas partir sans réagir au poste de brock_solid :-) je n´étais pas au courant pour la news! merci! la je vais bien dormir! Nintendo rammène de plus en plus d´éditeurs et ça promet du bon!!!

ninick3
ninick3
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:58:07

mais couche toi m.rde!!je rigole :-)
au faite, je sais pas si t´en a fait expres mais sacré jeux de mot dans le titre :ok: (enfin je l´ai capté aprés l´avoir vu dix fois au moin...)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:09:50

ninick3 :d) mais, ça se prononçe " oui-i " et non pas " vi-i " :(

du moins, je l´ai entendu partout ce cette prononciation...

à moins que ce soit un jeu de mot négatif que tu fait :o))

ninick3
ninick3
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:14:38

oui bon d´acord sa ne se prononce pas EXACTEMENT pareil mais sa se raproche :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:20:24

Rem_pro, tu sais qu´il ya la liberté d´expression en France ? Pat_ouf peut dire ce qu´il veut, t´as aucun droit de lui dire "on s´en fout ferme ta gueule".

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:26:26

en plus rem_pro_metroid fait aussi des topics de merd

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:47:00

Revenons au sujet principal svp, celui qui nous rassemble tous sur ce bon vieux forum Wii, à savoir la Wiiiiiiii. :ouch: Vous êtes partis dans un délire de dingue là :rire:

Bref, et bien moi aussi je commence à l´apprécier ma petite Wii; en ce moment je suis sur SSX et Tiger Woods que je trouve pas mal en attendant DBZ et Le Parrain. :ok: En tout cas les jeux arrivent petit à petit et certains d´entre eux, je parle de No more Heroes, RE Umbrella Chronicles, SSBB, MP3 ou encore Heatseeker ou Mario Galaxy me donnent l´eau à la bouche... :salut:

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 mars 2007 à 12:15:27

Je serai pour avertir le modo pour chaque personne qui dire OSEF. Pour moi c´est comme du Flood.
Le pauvre mec qui fait ce topic, il dit que plein de bon jeu arrivent, que c´est génial et 2,3 couillons répondent OSEF encore et encore...

Marre de votre Flood les osef.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment