CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je reprends gout a la wii

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:58:49

on aurait put croire qu´il voulait se sucidé XD

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:58:51

Vous êtes pitoyables , ça va vous faire bizzard le retour de la modération...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:01:05

tu peut parler ! et si je disait qu´hier j´ai reprit goût au pain de mie, et que j´en crée un topic pour en parler, tu croit que les autres vont en penser quoi ? :o))

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:02:36

J´ai écris ça parce que c´est dernier tps j´ai vu de plus en plus de gens qui viennent troller pour dire que la wii c´est de la merde, que ya pas de jeux et tt... Mais en fait j´aurais mieux fait de me taire et de vous laisser dans vos petite guéguerre. Derrière ton pc tu dois te sentir grand et tellement drole et malin avec tes lettres en père noel.
Je suis sur que mon topic vole plus haut que la majorité de ce dans lequel tu perds ton tps a parler pendant des h... et si je dis tu sais pask je m´adresse a n´importe lekel d´entre vous en meme tps.
Murissez un peu, allez voir sur d´autre forum comment ça se passe et vous verrez que ailleur on respect les gens et on les laisse parler sans pourrir ces posts avec des conneries.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:04:16

tu peut parler de mûrire, tu parle en SMS ! :honte:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:05:02

rem pro metroid : si tu dis ke t´as repris gout au pain de mie sur le forum des pain de mie, ça va le faire... la vu kon est dans le forum de la wii, ben kan tu dis que tu as repris gout a ta console pask ya enfin des jeux ki tinteresse, après 20 topic (ma wii prend la poussiere) vu sur le forum, tu n´es pas hors sujet et tu es en droit de le dire... Je vous trouve ridicule et puéril avec vos ah! on a ecri OSEFFFS attend je rectifi! looooooolllll!!! ah c´est marrannnnt..Pff, on doit etr dans le forum des moins de 12 ans ici.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:06:11

ya une différence entr le language SMS et trois mots ecrit en abrégé dans une phrase! en écrivant en SMS je me montre moins gamin que toi qui écri en bon français de france alors arrete ton délire.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:06:29

A défaut d´attaquer sur le fond , on attaque sur la forme...
Tu sais très bien qu´il a parfaitement raison.Vas lire le topic épinglé récemment comme il te l´a si bien conseillé.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:09:05

ah bon ?!

depuis quand parler le bon français, c´est puérile :rire: :rire: je disait ça quand j´avais 11 ANS !

va ici :d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-3-0-1-0-0.htm

je rechercher ce forum spécialement pour toi :ok:

parler en SMS c´est tout ce qu´il y a de plus puérile, de plus, se prétendre meilleur que les autres, c´est la preuve irréfutable que l´on n´est pas encore mature :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:09:07

En plus tu veux me reprendre sur mon lagage SMS mais on voit si qqun est mature dans le fond et pas la forme, je préfère dix fois lire certain post écri en SMS que la pluaprt de tes reflexion faites sur d´autre topic rem pro metroid, un con il peut s´habiller en costard cravate, quand il ouvre la bouge il en demeure pas moins con que son voisin qui marche en tongue.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:11:25

Je ne savais pas qu´en disant : "tu es un gamin", ça voulait dire "je suis le plus inteligent", n´oublis pas que c´est toi qui est venu me prendre de haut en répondant avec ta merde de osef sur mon topic qui cela dit en passant, si il ne tinteressai pas tavais qu´à ten aller...Relis moi et fais marcher ton cerveau, et montre moi exactement où j´ai prétendu etre plus mature que vous....

itias-again
itias-again
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:14:59

Ca part en débat sur l´intelligence ou je ne sais quoi..

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:15:03

C´est là que tu a tord :ok:

Une personne habiller en costard cravate, elle, cette personne, elle fait très bonne impression, tout simplement parcequ´elle fait attention à l´image qu´elle donne aux autres, car elle éstime et donne l´éstime que ses pensées sont géniales :ok:

Par exemple, tu verrait une personne haut placée comme un ministre . . .
eEn costard cravate. Tu dirait que c´est banal.

Si tu le voyait habilelr en gueux, tu te moquerait de lui.
Voilà la différence.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:17:05

mais, c´est étrange, tu dois savoir tout ça à 20 ans, à moins que tu n´ai jamais fait d´entretient d´embauche :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:17:24

rem_pro_metroid => Bravo , tu viens de prouver ton étroitesse d´esprit en expliquant que ce qui compte pour toi ce n´est pas le fond mais la forme.
Certes Pat_ouf utilise quelques abréviations mais c´est toujours mieux qu´ un "osef" non ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:19:07

Puppetmastaz :d) un fond sans forme n´a pas de valeur, l´explication est dans mon message précèdent.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:21:09

Un osef , c´est le néant total.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:22:51

...Tu as des arguments de choc rem pro metroid...
J´ai relu ton autre post : "lol depuis quand parlez bon français est puéril"
Tu n´as pas du comprendre ce que j´ai écri alors reli. Sinon tu prends de grds exemples mais ce que je veux te faire comprendre c´est que m´attaquer sur la maturité parce que j´ai écri "kel" au lieu de "quel" c´est assez moyen... si tu regarde bien mes phrases sont pas trop mal tourné, sans verlan et compréhensible, j´ai trouvé l´attaque un peu facile.. autrement Lepen aussi il porte des cravate et ils est pas plus malin que notre amis Bové,au contraire, si tu veux rentré sur le terrain de l´homme politique! ce que j´ai voulut te faire comprendre c´est que j´écris un topic, toi tu t´en fous donc tu viens dire tes conneries au lieu d´aller voir ailleur si j´y suis, tu t´amuse derrière ton ordi avec tes pti émoticones de noel et ton OSEF, et t´es content.. c´est ça que je trouve puéril... je préfère avoir des conversation en sms sur le forum, que passer mon tps a déscendre les gens sur leur topics... après chacun sa notion de la maturité, mais les notres divergent.MS Lè Not´ DIverj (si tu préfère, je te le fè en sms encore pr te donné de koi répondre et répliké, fote de trouvé mieux à dire;)!)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:23:19

Puppetmastaz :d) tu t´engage dans un sujet dont tu ne connait rien :rire: alors maintenant, tu en revient au osef, contraint d´y revenir, car tu était embarrasser d´avoir prit le mauvais sujet :rire:

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 mars 2007 à 23:24:43

Le mec fait des chaines de osef avec des :noel: et se permet ensuite de donner des leçons :hap: Truc de fou ^_^

Bon pour répondre poliment, ce truc de fond et de forme. La forme n´est pas un prétexte pour certains de masquer l´absence du fond. Un langage SMS n´enlevera jamais de la pertinence à un discours bien foutu.
De la merde dite en français sans fautes d´orthographe c´est juste un mirage.
Tu sais le truc de se fier aux apparences.

Enfin continuer cette engueulade puérile encore longtemps, est-ce aussi une preuve de maturité ? :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment