CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenant j'hésite!! dbz ou ssx blur??

ninick3
ninick3
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:47:22

j´étais persuadé de prendre dbz tk 2 qui avait l´air bien en plus pr le multi pas besoin d´acheter d´autre manette si on avait déja une manette gc...mais aprés le gaminglive ou ils disaient que le multi avait l´air bien aussi!vous en pensez quoi?

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:50:28

Prend dbz !! !

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:57:58

pfffffffffffff dbz! et de loin!!!!

ninick3
ninick3
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:07:37

mais vs avez vu le gaminglive??meme franck aime!!! il a l´air trés fun!!

box1281
box1281
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:11:49

c´est parce que Franck aime que c´est Le jeu a acheté :rire2: Bien que SSX Blur soit très très chouette

Almaur
Almaur
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:37:54

Ca dépent tes gouts, mais moi je préfère SSX Blur. En plus c´est vrai que le gaming live de jv.com est très convaiquant !!

rascep
rascep
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:39:06

moi je me sens obligé d´acheter les 2...
mais d´abord dbz faut pas pousser le bouchon trop loin nn plus

darkos268
darkos268
Niveau 4
21 mars 2007 à 23:14:48

prends Ssx blur car la maniabilité n´est pas bonne sur dbz(on le voit surles gaming live)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:21:32

DBZ mais on sait pas quand il sort (23 ou 30 mars...)

Arkhange-2
Arkhange-2
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:29:20

J´ai moi même demander a un vendeur de jeuxvideos qui a une Wii et qui surtout a SSX et il ma dit que la prise en main du jeu etait pas tres bonne, trop approximative, apres DBZ est pas encore sorti mais je pense que DBZ est mieux que Blur.

ninick3
ninick3
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:37:57

pour m´aider un peu j´aimerais bien l´avis de quelqu´un qui a dbz sur wii :hap:

Arkhange-2
Arkhange-2
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:42:26

Cela peut paraitre difficile puisque DBZ n´est pas encore sortit chez nous ...

ninick3
ninick3
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:44:17

oui mais je croi que nos amis les heuuu quebecois( je suis pas sur de l´hortographe)sont parmi nous sur ce forum :-) , et puis meme il y en a qui l´ont déja je pense!

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
21 mars 2007 à 23:47:33

J´ai des amis qui ont essayer ssx et moi j´ai dbz et je te dis de prendre dbz si tu aime la série parce que le jeu est bien mais en multi il est bof parceq ue sa prend vraiment du temps à aprendre les commandes(1hrs environt pour commencer a être confortable).

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:48:47

Ne vous inquiéter point
Je suis la :gni: ...

:sarcastic:

Bon plus sérieusement, apres avoir tester les deux jeux, je te conseil fortement DBZ, et encore plus si tu aime la série. Malgré du gaming live de jv.com, la maniabilité est vraiment bien, apres 45 minutes tout vas pour le mieux(perso pour les attaques spéciaux je vais meme plus voir maintenant je me sert des petit carré en bas a droite qui t´indique si tu commence une attaques...) et le jeu est super prenant. Encore plus en multi. La durée de vie du jeu est asser grande, surtout qu´apres avoir finit le jeu tu peut créé tes propres perso et prendre leur code pour pouvoir l´amener cher un ami et te battre avec :) . Hmm voila c´est mon avis, c´est un jeu a possèder ^^.

p.s. Le mode de combat est vraiment top :bave:

Personnellement j´ai pas trop aimer blur, mais bon ca reste mon avis personnel^^(je trouvais les ubbertricks infesable et le jeu trop lent)

ninick3
ninick3
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:54:19

merci bcp resident , sa me conforte dans mon idée,mais le multi est si bien que sa?? j´ai cru voir ds une vidéo que l´écran été partagé ( logique d´ailleur vue la carte) mais c´est pas un peu dure de joué en écran partagé?

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:00:28

Ben en faite pas vraiment(dépend toujours de la taille de ton téléviseur évidament) mais ca reste quand meme asser aisé.

Et le mode multi t´offre quand meme pas mal de choix: tournois, 1vs1, 2perso vs 2perso et des free battle aussi(dans se mode tu peut choisir de 1 a...5 perso je crois) Moi je trouve le jeu tout simplement subblime et jy est jouer pendant des heures :) .

ninick3
ninick3
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:03:37

ok ok ... et tu pense qu´une personne qui n´a pas la wii pourrait prendre le jeux assez rapidement en main?tu parlait de 45 mns, mais je connais des jeux que meme en 45 minutes des non joueurs peuvent pas prendre en main lol, parcque en faite je conais personne qui a une wii...

chann2
chann2
Niveau 6
22 mars 2007 à 00:04:19

et les graph mieux que sur la play ou identiques

ninick3
ninick3
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:07:04

bcp disent que c´est identique!!sinon attendre le 30 c´est un peu la galère...mais je tiendrais!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment