CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je l'acheter ??

Full_Hunter
Full_Hunter
Niveau 3
21 mars 2007 à 21:37:39

Voila, je voudrais m´acheter la Wii mais je doute...: Est ce qu´elle vaut son prix ? Est ce que les jeux sont bien ? Devrais-je plus economiser pour autre chose ?

Si vous pouviez m´aider a repondre a ces questions !?

clement26
clement26
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:39:11

oui n´hesite pas super console de bon jeux donc pas de tout

acheteeeeeeeeeeeeeee !!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:40:55

Garde ton argent, la Wii est génialissime, mais il n´y a aucun bon jeu, on se fait chier au bout de 5 minutes sur des mini-jeux merdiques..... Bref, attend Noel pour avoir du métroid, du mario, du SSBB, et si la rumeur est fondée, a un résident evil......

Full_Hunter
Full_Hunter
Niveau 3
21 mars 2007 à 21:41:00

Parce que j´ai vu sur le forum des personnes qui l´ont acheté et qui en ont deja marre...

Ton cas !?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:41:42

achète la ps3 :noel:

:fou:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:43:47

Ouaich très chiante cette console surtout qu´il n´y a pas de online..... enfin fait comme je te dis, à moins que t´adore les party-game et le tennis pour pouvoir jouer avec ta grand-mère.....

clement26
clement26
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:47:18

ya quand meme de très bon jeux zelda , moi je trouve ssx, bon jeux excite truc (fin...)
et puis plein d´autre

Full_Hunter
Full_Hunter
Niveau 3
21 mars 2007 à 21:50:24

Mais la PS3 c´est de la daube, deja rien qu´a voir son prix...apres, les jeux PS2 ne vont pas dessus...et enfin, le prix des jeux :ouch2:

clement26
clement26
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:54:16

c´est calir que 600 balle la console voila pas tout le monde peut ce le permetre
a mon avis beaucoup mais vraiment beaucoup trop cher pour ce que c´est

Full_Hunter
Full_Hunter
Niveau 3
21 mars 2007 à 21:56:23

clair !! en plus regarde, vas-y pour debourser 70 euro a chaque fois que tu veux te payer un jeux...aujourd´hui j´ai joué a Virtua Tennis 3 pendant 5 min, j´en avais deja plein les c****...

zowii
zowii
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:08:36

Wii, c´est une excellente console. Elle suit clairement le chemin de la ds(même qualités/défauts )
La console étant encore toutes jeune, le nombre de jeux est encore un peu restreint. Mais cela sera a l´avenir.
Après c´est à toi de voir si les jeux déjà sortis te conviennent ou s´il vaut mieux que tu attendes encore un peu.

Full_Hunter
Full_Hunter
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:11:35

et enfet, pour les mises a jour, il faut absolument avoir internet ??

0nyx
0nyx
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:12:34

oui

Full_Hunter
Full_Hunter
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:14:43

et ca marche au Wi-Fi ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:16:35

Disons que le problème c´est pas que ça marche, mais plutôt que ça sert a rien.....

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:22:31

Full_Hunter :d) N´achète pas la Wii maintenant attend plutôt un an le prix baissera peut être, sûrement de nouvelles couleurs et des jeux autre que les daubes proposés en ce moments sur la console. Et pour finir il y aura surement les jeux online, donc attends un peu ça vaut plus le coup. Ou bien tu économise et tu t´achète une 360.

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
21 mars 2007 à 23:00:23

Pourquoi attendre que le prix baisse? C´est la console la plus abordable. De plus, la demande est grande et la console est presque introuvable, ce qui veut dire que les prix pourraient monter. Cependant, je suis sûr que son prix va stagner pendant les prochaines années.

Aussi pourquoi faudrait-il attendre que les jeux online sortent? C´est mieux de l´acheter dès qu´elle est disponible, car quand PBR et SSBB vont sortir, tout le monde va se jeter sur la console.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:16:42

Une date une date une date une daaaaate !!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:45:20

"De plus, la demande est grande et la console est presque introuvable, ce qui veut dire que les prix pourraient monter" :d) si qq1 a déjà vu se phénomène dans les rayons des magasins, qu´il m´explique alors lol

Full8H :d) si vraiment tu tiens as t´acheter la Wii, fais le et prend toi zelda, mais pour le reste fais des économies jusqu´à avoir un choix de jeux plus important où limite prend toi des jeux GC ; ca te permettra de tenir jusqu´à Noel.

Mais perso, je fais parti des convaincus que vaut mieux attendre Noel et que son prix tombera à 200€ pour faire pression sur la concurrence et Nintendo se rattrapera largement sur les ventes des Mario et autres Metroid par millions à la fin de l´année.

dindane03
dindane03
Niveau 6
22 mars 2007 à 07:38:01

le concept est bien, la console est bien et les graphismes sont biens....Mais pour l´instant, on s´fait chi** parceke ya presque pas de bon jeu (apart zelda,need for speed et ssx)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment