CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est-ce que Nights

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:44:22

Hum, je sais qu´il y a déja des topics dessus, mais bon, ceux qui connaissent le jeu s´extasie, mais yan a pas un pour expliquer clairement quel est le principe de ce jeu... je n´y ai jamais joué, oui j´ai vu les vidéos, mais elles montrent juste des enfants qui vole dans des anneaux... Donc pour ceux qui ne connaissent pouvezvous nous dire :
-quel est le principe du jeu?
-les buts?
-il y a t´il des ennemies?

Bref, "waaaa wééééé extraaaaa!" c´est bien jolie, mais dites des choses concretes pour changé... qques choses qui pourraient au moins faire comprendre aux incultes km moi à quoi est du l´engouement pour ce jeux...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:49:58

voyons, night, c´est tellement connus, que même moi qui connait tous les jeux, je le connais pas :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:53:05

:hum: d´accord au final je serais pas plus avancé... bon ben tnt pis j´attendrais qu´il sorte un beau jours pour voir le test sur le net... tant pis...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:55:21

j´ai vu une vidéo où tout le monde s´extasiait, une vidéo où on voit une sorte de magicienne sans charisme, qui vole sans arrêt au dessus du pôle nord, elle fait exploser un rocher, et là, la vidéo se termine.

:bravo: c´est génial !! !!

:( quoi-que.... je comrpend toujours pas POURQUOI TOUT LE MONDE DIT QUE C´EST GENIAL :fou:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:57:13

Peut etre que je le saurais si qqun prenais le tps de dire en quoi le jeux est bien... si personne conaissait sonic par ex, etbin montré deux mn d´une vidéo d´un bonhomme a pique bleu qui cour sans rien expliqué... ben je pense pas que tt le monde aurait acheté.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:58:45

Rithz : au lieu de répondre a des postes ki n´avance a rien, ben si tu expliquais tt simplement quel est le principe du jeu... tout le monde sera content, et le topic sera clos.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:58:54

http://www.dailymotion.com/visited/search/nights%2B2%2Bsega/video/xkpw2_nights2trailer

voilà, c´est la vidéo

aç donne trop envie d´aller focer acheter ce jeux révolutionnaire non ? si vous dîte non, alors je vous comprend :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:00:35

les retro gamers se rejouissent car ils voyent un jeux de l´epoque saturn sortir sur la wii...

Et apres sa viens a geuller sur les graphismes

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:01:35

zelda est moins bon aujourd´hui ça c´est sûr, surtout à cause de la difficultée, mais il est pas si mal :ok:

et au moins, on sais ce qu´on doit faire dans le jeu, sauver la princesse zelda et faire des quêtes !

alors que night, on voit un moucherons qui vole, et cest tout...

zowii
zowii
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:02:38

alter-gogo2

Tu en saura peut-être plus ici .
http://www.nightsintodreams.fr/

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:03:13

t´appelle ça un bon jeu ? un truc qui vole sans qu´on sache pourquoi, désoler mais je vois pas l´intêret ....

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:04:26

mais, on comprend rien à ce jeu, on nous explique rien, on voit une chose qui vole, tu veut qu´on dise quoi ?!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:04:51

c´est complètement absurde !! !

K9999
K9999
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:06:02

C´est un principe plutot spécial...En gros,les niveaux se divisent en 4 circuits...Dés que tu prends le perso Nitghts,la course commence...tu as un certains temps pour ramasser un nombre X de boules bleues pour passer au niveau circuit suivant...une fois les 4 circuits terminé,un boss intervient...
Bon dit comme ça,c´est pas top...Mais toute la subtilité du truc était basé sur les combos de points...En passant au travers d´anneaux,en ramassant des boules bleues,en faisant des accrobaties etc,on pouvait réaliser des combo énormes jusqu´à même faire tout un stage en un seul combo...Bien sûr,il fallait être plutot rapide afin d´enchainner tout ça sans casser son combo...

Mais bon,c´est + un jeu qu´il faut tâter pour comprendre...Au pire,le voir tourner...
http://youtube.com/watch?v=0danX6sjcsg

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:07:05

K9999 :d) merci d´avoir prit la peine de nous expliquer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:07:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

c´est bien pour ça qu´on demande des explication :hum:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:07:20

Moi j´ai le mini-jeu Nights sur Sega Superstars (jeu Eyetoy de PS2) et c´est pas mal.
Mais j´aimerais bien savoir moi aussi quel est le vrai principe du jeu aussi ? :question: Parce que dans le mini jeu de Sega Superstars on doit seulement passer dans des anneaux alors est-ce que dans le vrai jeu y´a des autres trucs a faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:08:25

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

oubliez mon post :ok: y´a un gars sympa qui vient de tout expliquer :)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:08:36

En fait c´est bon, merci K9999 pour l´explication.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:12:24

Wai merci a zowii pour son lien et k999 pour ces explications, décidémment les gens sont de plus en plus désespérant sur le forum, je suis allé sur un topic, personne n´explique le jeu,donc je créé un topic pour demander des explication, et il faut attendre 15 poste pour que qqun...explique le jeu... sinon les gens parte dans des débats dont l´auteur du topic, moi en l´occurence n´en a rien a foutre...bref. Merci à ce qui ont répondu un truc en sujet avec le topic et pas parlé pour ne rien dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment