CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] De la santé du forum

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:13:16

comme un humain primaire....lol!....

il faut pas nuancer non plus mon cher...

cest pas parcequ´une personne dit kechose de con^pi que jmamuse un peu a la casser que c primaire comme comportement...faudrait tu revois tes bases de la comprehension de la personne en elle meme!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mars 2007 à 19:46:03

Entièrement d´accord avec le créateur du topic.
L´écart entre les anciens et les nouveaux est énorme...
Perso je suis arriver sur le forum dès sa création, comme l´a dit Whites, la bonne ambiance régnait avec les Shea, Mouffle & cie...
Ensuite une masse de nouveaux sont arrivés, mais malheureusement avec une masse de boulets!
Ce qui fait que j´ai commencé à frequenter le forum de moins en moins et que la plupart des anciens sont partis en ayant trop marre...
Comme l´a dit l´auteur de ce topic, on peut pas se comporter comme des gens civilisés?
J´en ai ras le bol des gamins qui foutent la merde... c´est comme dans la vraie vie, les gens qui rigolent de connerie de gamin je les supporte pas.
Je vais sur d´autres forums que jv.com, et là au moins je peux avoir des conversations correctes, c´est à dire des conversations "adultes".
Au moins on y voit pas des boulets gamins qui foutent la merde tout le temps.
Y en a marre des noobs qui découvrent jv.com et qui foutent la merde.
A la création du forum on était pas emmerder et on était une petite communauté qui pouvaient parler normalement.
Voilà, c´était mon coup de gueule de la journée.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:09:19

Le problème c´est qu´il est tout à fait normal que les noobs se comportent mal puisque si l´on découvre ce forum , on a l´impression que c´est la norme.En se bougeant un peu , les choses peuvent vite changer.

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:31:30

smoke27 => Eh bien je ne t´ai jamais vu dans le coin, mais ton premier message laissait croire que tu étais de ceux qui répondaient au flood et qui contribuaient à pourrir l´ambiance du forum, comme dénoncé dans le premier message. Désolé d´avance simon bref jugement était trop hâtif :)

smoke27
smoke27
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:35:06

et oui je fait partie des anciens de ce forum...et en plus...javais été le premier à divulguer 2 des gros hit en preparation de nintendo...et javais aps divulguer ma source

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-61798-1-0-1-0-0.htm

sa vous rapelle de beau souvenir sa non?

maintenant que toul monde sait tout sur ces 2 jeux...je peut divulguer ma source je crois...

lami du pere a mon amii.....lollll cest une blague non plus serieusement cétait juste que javais été sur le forum dun site de jeux video....et un des journaliste si peut dire parlait quil avait eu un entretien ds une conference sur les jeux video ou je sais pas trop...et que avait divulguer que 2 jeux(super mario 128 et super msash bros 3 allait SUR A 100% sortir sur revolution...et que les 2 nom allait changer cetait juste une facon de les apeler ds le temps...)

voila...jespere avoir sastisfait la curiosité de kelkue uns qui avait lu mon topic en 2005 lol

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:23:10

:-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:51:45

smoke27 => Mouarf moi-même je n´étais pas là il me semble à cette époque :p) Enfin prévoir la sortie d´un Mario et de Super Smash Bros sur Feu Revolution, c´était guère se mouiller :o))

Et saperlipopette pour être poli. Je vois plein de topics sur la PS3, qui n´ont rien à foutre ici, mais aucune réaction des gens qui alimentent ces topics en se réjouissant comme des vautours du flop de la console. Si la PS3 était si naze, elle ne mériterait aucun topic, vous croyez pas ?

Enfin je crois que je parle plus aux murs qu´à autre chose, torp idéaliste :-(

katse
katse
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:55:40

Tu aurais du seulement mettre le bilan... :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:06:32

Le résumé tu veux dire ? ^^ Ba je fais une faute sur l´adresse de Nayru-Chan donc voila :snif:

Enfin bon j´ai pas envie de faire chier mon monde mais à mon avis 47 ou maintenant 48 réponses c´est trop faible. On ne voit pas tous les gens qui font des topics pour demander un nouveau modérateur parce qu´ils ne se sont pas renseignés et tout ça :snif:

Enfin comme quoi, vivement que le prochain modérateur puisse se dévoiler officiellement histoire de tenter d´appliquer ce que j´ai dit ici, enfin s´il est d´accord ? :o))

katse
katse
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:10:15

Je ne sais pas, faudrait lui en toucher deux mots sur MSN... :o))

Mais il m´a dit qu´il aimerait instaurer un système de balises comme :

[News] , [Vidéos]....

Je trouve que c´est vraiment, mais vraiment une excellente idée. :o))

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu´il veut virer le topic des codes amis wii, vu qu´il est souvent mis à jour, en le remplaçant par le blabla, histoire de mettre un endroit convivial sur le forum et créer par la même occasion une bonne entente d´antant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:15:12

Ah ba les balises c´est moi qui avait lancé le truc, donc c´est cool s´il applique tout ça :o))

Enfin je l´ai pas sur MSN moi, donc je peux pas lui parler en direct, faut qu´il lise mes messages ici :snif:

Sinon pour le topic des codes Ami, c´est pas con, et pour le blabla, je ne sais pas, ça reste un topic HS, y a un an j´aurais donné mon opinion en disant qu´il n´en a pas besoin vu qu´il est souvent uppé, mais vu qu´actuellement, l´aspect communautaire est aussi important que la pertinence de certains topics :snif:
Enfin de toute façon ce sera pas moi qui va gérer ce merdier, il sait déjà que je lui souhaite bonne chance :ange:

katse
katse
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:27:14

Tiens il a été hacké prend sa vieille, vieille adresse.

samourai_du_56@hotmail.fr

Personellement, je pense que le système de balise sera assez dur à mettre en place.

1) Les gens ne lisent jamais les topics épinglés.

2) Les forumeurs n´en font qu´à leur tête.

3) Cela fait trop "trop". :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:36:05

Ah merci, j´espère qu´il m´acceptera :o))

Enfin si c´était whites qui l´avait posté, genre en mettant que c´est de moi, ça serait mieux passé peut-être :-( Enfin aussi j´ai besoin de ce message pour les statistiques du forum :o))

Quoi qu´il en soit, ça va pas être facile :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:38:13

Tiens , je me permet également de prendre son adresse , j´ai moi aussi connu les aléas du hack. :snif:

Pour les balises , je peux te dire que si le modo supprime chacun des topics ne respectant pas la règle , ça va vite rentrer dans le rang.Mais ça fait un peu trop autoritaire comme méthode. :snif: Sinon épinglé le blabla , je n´en vois pas vraiment l´utilité.
Par contre créer un index très complet des topics principaux et ensuite effacer n´importe quel doublon serait déjà intéressant.Doit on d´abord tenter de reconstruire une communauté ou rétablir l´ordre ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:35:03

Avis à modérateur :

merci de virer seb78120 et ses floods pourris pour son site... + de 120 msg pour faire sa pub en 2j et il est tj là a en créer un peu partout.

J´invite tous ceux qui le peuvent à faire des demandes de ban ainsi que le modérateur à lui faire un home run dans son cul hors de ce forum.

merci de votre compréhension à tous.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
24 mars 2007 à 16:54:03

je suis désolè mais l´époque du devoilement de la wiimote est la fin e3 2006 . L´ambiance était tout simplement énorme.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 mars 2007 à 18:20:04

c´est pas au TGS 2006 qu´ils ont révélés la wiimote ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:50:22

Zenaleretour => Non la Wiimote a été dévoilée au TGS 2005, et la giroscopie du nunchuk a l´E3 2006.
Et c´est là que les ennuis ont commencé :-(

coldfinger => Ici c´est pas un topic de modération, t´es bien gentil, mais en plus le modérateur n´a pas le pouvoir de bannir... Lis donc plutôt le texte de départ si ce n´est déjà fait :( Merci.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 mars 2007 à 18:55:08

euh oué, je voulais dire le TGS 2005 evidemment, je suis pas si con que ça ^^

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
24 mars 2007 à 18:56:45

a ouai merde je me suis trompé d´année^^
d´empeche que l´époque avant l´e3 2006 était énormes , même chardonnet était enorme dans son genre^^.

Sinon il est normal qui est plus de boulet puisque la wii se vends bien^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment