CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] De la santé du forum

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:59:36

oui !! chui daccord !!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:13:52

On ne fera pas mieux mais on pourrait éviter de faire pire.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 mars 2007 à 22:14:03

et moi je suis arrivé avant l´E3 2005 d´abord :o))

et puis j´ai du me faire casser pendant je sais pas combien de temps par shea et humph avant de pouvoir "m´integrer" :o))
mais c´est en façade, ils sont gentils en fait ... enfin je crois :peur:

sinon j´ai pas eu besoin du summary, j´ai tout lu :hap:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:20:19

Hum... vous créez un topic censé remettre les pendule a l´heure, et après... vous entrez dans une espèce de conversation crypté ou je sais pas quoi... discutez en sur msn, ou ailleur... ça fait pas sérieux. Etpui bon moi j´ai pris la peine de tout lire, mais je trouves que dans tout ce que tu dis ya quand meme un petit parti pris mais bon...on est humain, pas objectif...

Mon tout premier topic sur le forum est "elle est pas belle la wii".. d´ailleur il a été éffacé pourtant je parlais assez correctement! enfin bon je suis toujours là et on m´a pas bani, donc ça veut bien dire ske ça veut dire... quand je créé des topics pr dire "arrété de répondre au flood" ou "pk c´est les topics de guerre qui attire le plus de monde... on me répond "Taggle" ou "B.I.D.E" jvc est mon premier forum! ça m´interessais pas avant, dnc je ne connaissais pas tt le "vocabulaire" et je le trouves pa terrible... tt ça pr dire que les gens s´en fiche souvent pr resté polie, donc changé une mentalité de masse, bon courage.

Pour ce qui est de l´ancienneté du forum... ben g parle sur de pseudo et l´ancien est assez vieux :oui: (alter gogo2 = "alter égo d´un autre pseudo"d´ou le pseudo etle "2") bien sur je ne dirais pas quel est cet autre pseudo, mais certain ki m´insulte sous celui là m´apprécie sur l´autre! kmkoi bcp juge plus sur le profil l´age le nombre de jrs...c´est dommage.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:22:46

Si je prend mon exemple , je suis arrivé en août 2005 et je suis maintenant le deuxième meilleur posteur du forum.J´ai même réussi à m´intégrer sur le blabla à l´époque , c´est dire :snif:

Bon je pense que le principale problème est que ce forum a changé de nature.Nous ne sommes plus ( ou presque ) dans l´attente et la spéculation.Maintenant qu´on a du concret face à nous , étrangement les sujets de conversation sont plus superficiels ( "j´ai la Wii" , "quel jeu me conseillez-vous ?" etc ).Donc on ne reverra jamais le forum tel qu´il a pu être.
Mais on peut au moins faire en sorte de se bouger un peu le cul pour qu´il ne continue pas à s´enfoncer dans la médiocrité.J´espère que le prochain modo ( :-))) ) saura assumer cette tâche.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:23:18

Quand jparle du msg crypté jparle de katse et l´auteur du topic avec leur tu c koi... entre tps d´autre personne ont tapé des postes.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:29:27

En meme tps ça donne pas envie de faire des topics plus interessant... j´ai fais un topic ou je dis "pouvez vous m´expliquer le principe du jeu nights?" ça pars un peu en nimporte koi... dès que tu créé un topic, si UNE personne fais le malheur de venir dire "c´est nul la wii" alors TOUT LE RESTE dévi sur une guerre de console et le sujet du topic décède... s´en suit 3 pages aussi ininteressante les unes que les autres...par exemple qqun dis "ce jeu est pas beau" après l´autre dit wai,wai retourne a ta ps3 tn grill! le pire maintnn c ke d ke tu critique un jeu, on te cite une autre console alors ke ten a pa parlé!! quand tu te rends compte que deux topics "la wii est nul" on leur dossier qui vire au rouge en 15mn et que le tien ou tu pose une kestion par exemple reste a 3 réponse ou "B.I.D.E" comme le dise les con..combres, ben voilà tu laisses faire et ya ke les topicalacon ki domine...et la premiere page du forum wii ressemble très vite a une derniere page de forum.
Bref moi j´y vais.

It´sa miiii!! !

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:34:23

Justement, ce que tu cites là, c´est ce que je tentes avec plus ou moins de succès avec mon pavé :snif:

Sinon, désolé pour le message crypté, mais tu comprendras bien assez vite :-)))

Bush => Bravo, t´as tout lu :ange:

Pour le cas Humph, c´est que l´animal est sauvage et farouche :snif: dur à approcher et doté d´un sens de la parole étrange, je suis espanté, tout ça :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 mars 2007 à 22:48:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-275454-1-0-1-0-0.htm

beau titre, pas vraiment de classement encore :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:54:18

Déjà , je plus favorable au lock avec un message pour expliquer cette mesure qu´à l´errazage pur et simple , sauf en cas de flood bien sûr.

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 mars 2007 à 23:07:07

Oui enfin on verra avec le prochain modérateur.
Enfin ce serait bien si on en discutait ici des histoires de refoutre un blabla et tous les autres topics du genre, avec TOUT LE MONDE pour participer aux discussions :ok:

J´ai un regret pour l´instant. Les personnes qui polluent le forum en répondant souvent au flood, en mettant bide ou osef n´ont même pas daigné répondre, ce sont les premiers à se plaindre après, enfin dommage :-)

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 mars 2007 à 23:13:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1111008-1-0-1-0-0.htm

Voila, le genre de trucs qui contribue à faire de cet endroit un gros merdier :-(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:54:34

Mais pas celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1102089-1-0-26-0-0.htm

Arreter un peux vos lamentations 5 mn svp

:nonnon:

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 mars 2007 à 05:16:25

ba moi sa fait vraiment longtemps que je suis la....et jaime bien sa envoyer promener du monde vraiment con qui disent des choses vraiment conne sur ce forum....et jva continuer...en esperant de pas me faire bannir....en plus....je dis souvent d chose interessante les gens on lair de maprecier alors... :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:58:03

Bonjour ,

:merci: Young_Knives pour ce topic !

Pour rajouter quelque chose ; je dirai en te citant :

:d) ce serait pas mal à mon humble avis de :

Faire revenir aux gouts du jour un minimum de politesse ; de courtoisie et de savoir vivre !! !!

Je ne crois pas qu´un :salut: , :merci: , ou un A + par exemple , soit trop demander lorsque l´on poste..; tout autant que le fait de prendre la peine de répondre a ceux qui prennent de leurs temps pour essayer de dépanner les autres . La aussi meme si parfois , on ne peut dépanner totalement la personne , un :merci: quand meme.. est toujours le bienvenu .
Visiblement et maheureusement ce n´est pas encore le cas d´une grande majorité !
Je crois pourtant que ce " petit " effort de sociabilité apporterait grandement a ce forum...Tout autant encore une fois que de parler dans un minimum de francais correct , et de prendre le temps de se relire ; histoire de minimiser les fautes et rendre ainsi la discussion plus clair et plus intelligible .

Merci de m´avoir lu .

:ok: :-)))

Yardbirds
Yardbirds
Niveau 3
22 mars 2007 à 12:22:01

smoke27 => Ba désolé, mais c´est pas bien malin, un minimum de bonne tenue c´est pas mal, mais si ça t´intéresse de te comporter comme un humain primaire, je te souhaite un vif bannissement :)

WiipaD => Euh rien d´autre à ajouter :o)) Enfin tout ça semble à des années lumières de l´esprit de certains (et souvent de moi d´ailleurs :( à corriger ). Comme je l´ai dit, ça fait un bon moment que le forum dérive complètement, y a plus aucun "plaisir" à naviguer ici tellement les tensions sont lourdes, essayons de changer ça :snif:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:59:18

Perso j´ai tout lut , et je trouve que c´est une super initiative :)

j´ai poster mon premier topic sur ce forum le 5 avril 2006 " nintendo on , superbe !! " xD

et depuis , plus le temps passe et plus le forum se deteriore ... normal que son image ne soit pas top :(

Donc reprenons nous ! ( c´est francais ? :o)) )

et faisons du Forum Wii un forum digne de ce nom :ok:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:27:18

je pourrais aussi faire un topic " Aide du Forum "

pour eviter que les gens ayant une question ( nombreux soit dit en passant :o)) )

ne cree un ´pic :´))

pensez vous que c´est une bonne idee ? :)

katse
katse
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:42:15

Oui, mais il existe déjà. :-)))

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:43

pourtant j´ai fait pas mal de recherche =´(

et j´ai pas pu m´empecher de le faire :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1111871-1-0-1-0-0.htm