Hum... vous créez un topic censé remettre les pendule a l´heure, et après... vous entrez dans une espèce de conversation crypté ou je sais pas quoi... discutez en sur msn, ou ailleur... ça fait pas sérieux. Etpui bon moi j´ai pris la peine de tout lire, mais je trouves que dans tout ce que tu dis ya quand meme un petit parti pris mais bon...on est humain, pas objectif...
Mon tout premier topic sur le forum est "elle est pas belle la wii".. d´ailleur il a été éffacé pourtant je parlais assez correctement! enfin bon je suis toujours là et on m´a pas bani, donc ça veut bien dire ske ça veut dire... quand je créé des topics pr dire "arrété de répondre au flood" ou "pk c´est les topics de guerre qui attire le plus de monde... on me répond "Taggle" ou "B.I.D.E" jvc est mon premier forum! ça m´interessais pas avant, dnc je ne connaissais pas tt le "vocabulaire" et je le trouves pa terrible... tt ça pr dire que les gens s´en fiche souvent pr resté polie, donc changé une mentalité de masse, bon courage.
Pour ce qui est de l´ancienneté du forum... ben g parle sur de pseudo et l´ancien est assez vieux
(alter gogo2 = "alter égo d´un autre pseudo"d´ou le pseudo etle "2") bien sur je ne dirais pas quel est cet autre pseudo, mais certain ki m´insulte sous celui là m´apprécie sur l´autre! kmkoi bcp juge plus sur le profil l´age le nombre de jrs...c´est dommage.