CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live SSX: j'hallucine!!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 18:19:23

Bon, concernant les doutes sur les capacités des testeurs de JV.com à utiliser correctement la wiimote et le nunchuk, j´avais plutôt tendance à me dire que tout le monde exagère en disant que s´ils trouvent souvent la jouabilité médiocre, c´est parce qu´ils jouent comme des pieds!

Mais là, je viens de me payer une bonne tranche de rigolade en matant les gaming live de Romendil et Franck sur SSX!!! Ils jouent effectivement comme des pieds! Ils secouent la manette et le nunchuk n´importe comment pour faire des figures, c´est ridicule! Quand je pense que Romendil a fait le test du jeu! JV.com vient de perdre toute crédibilité en matière de jeux wii à mes yeux! :honte:

profinal123
profinal123
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:26:19

et puis ce qu´elle ne precise pas dans les videos, c´est qu´on a pas besoin de faire obligatoirement l´ubertrick affiché en bas de l´ecran pendant le saut!
bien sur ce serait trop difficile d´attendre un peu 2sec de plus pdt le saut pour enchainer une figure alors qu´on serait dèjà au sol mdr

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 18:53:52

C´est vrai que c´est pas très explicite dans le jeu pour le choix des übertricks! Le fait qu´il y en a un qui s´affiche au moment où on doit le réaliser est trompeur, à aucun moment c´est précisé qu´on peut faire celui qu´on veut! J´ai perdu pas mal de temps comme ça :o))

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:55:01

il y a des pieds de partout ^_^

http://crazygamers.skyblog.com/

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:55:12

A ba si elle le dit qu´on est pas obligé de faire celui qui est indiqué

gradius
gradius
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:58:16

Guebish :d) sans te vexer,va faire une video en parlant et jouant en même temps et met la sur le forum stp :ok:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
21 mars 2007 à 19:02:42

Bijour tout le monde!
Voila je voulais me prendre SSX, les vidéo me données trop envie sur Game Trailer par exemple...
Mais en voyant la vidéo de Jv.Com... Ben voila :malade: Je trouve que ça avait pas l´air très folichon...
Est ce que le jeu est vraiment bien, quand on est devant et qu´on y joue?

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:03:19

lis le test et l´avis des joueurs :ok:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
21 mars 2007 à 19:03:35

Nan mais Romendil elle test uniquement les gros gros jeux made in Japan, (bah oui pour elle quand ca vient du japon c´est forcement bon) donc quand elle tombe sur un SSX bah direct une note de merde.

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 19:05:35

Pas de problème, je suis pas susceptible :-)
Même si elle parle en même temps (d´ailleurs on dit toujours que les femmes sont capables de faire 2 choses en même temps), elle ne sait clairement pas jouer! Ses mouvements sont approximatifs, elle fait de tout petits gestes pour les übertricks, elle n´utilise pas le nunchuk pour les sauts (ni même le bouton A j´ai l´impression), et même quand elle ne parle pas, alors qu´elle est sensée avoir retourné le jeu dans tous les sens! Ça fait vraiment pas professionnel je trouve :-p

Naked30
Naked30
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:08:52

SSX a eu 15/20 !!
désolé mais c´ est pas une note de merde :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 19:11:18

eXo-Politics :d) Si c´est ton premier jeu Wii autre que Wario, Rayman, Wii Play, Wii Sports ou Zelda, les premières minutes tu risques de d´avoir quelques doute sur ton choix, mais dès que tu te seras adapté au nouveau gameplay, tu profiteras vraiment du jeu! :ok: Je le trouve excellent, alors que si c´était exactement le même mais à la manette, il ne m´aurait pas intéressé :oui:
Ou alors, comme certains, tu ne vas avoir aucun mal à t´y faire et tu prendras ton pied tout de suite :-)

gradius
gradius
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:17:14

Guebish :d) :lol: !D ´un côté,elle le dit elle même qu´elle ne sait pas jouer mdr!

ps: vous trouvez pas que Franck sort des blagues vaseuses mdr?

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 19:17:57

Naked30 :d) Je dis pas le contraire, le jeu est excellent, mais pour des gens qui sont sensé l´avoir exploré à fond pour nous donner un avis objectif, ils n´ont pas l´air d´avoir beaucoup pratiqué! C´est totalement brouillon la façon dont ils jouent, genre secouer frénétiquement la wiimote de gauche à droite alors que ça ne sert à rien (un seul coup plus ou moins fort à gauche ou à droite suffit pour déclencher une rotation)!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment