CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 comme une Mercedes

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:28:03

tout le monde sait que niveau vente big N s´est planté avec la N64 et la gc

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:29:37

ouai mais les ventes ne veulent rien dire regarde comme la dreamcast s´est fait ramoner ca veut dire que c´est une daube?

pareil pour la psp c´est une tres bonne console qui a plus de jeu que tout le monde le pense avec "la poubelle de la ps2"...

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:31:52

benmanu Posté le 21 mars 2007 à 17:27:23 guymaster

et surtout qu´il y a pas encore de hits, la wii elle se vend très bien, mais appeler ce qui se vend dessus des hits, c´est faire honte à 20 ans de jeux vidéo nintendo.

faudrai mettre les yeux en face des trou
ZELDA , SONIC, WIISPORT

hé d autre hits sont encore prévue

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:32:17

la n64 et la gc sont de bonnes consoles, et je n´ai jamais dit que la dreamcast était une daube

apres il y a eu des erreurs de politiques de communications avec les éditeurs tiers et de marketing qui ont fait qu´elles n´ont pas marché puisque pas de grands jeux type MGS ou GTA.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:32:32

Ice killy : km je l´ai di plus haut, chez Sony il leur manque l´humilité et la modestie, c´est le principal reproche que je leur ferais... La psp ne se vend pas aussi bien que la ds, ms elle se vend bien, je crois. Moi je ne l´aime pas du tout...Au départ quand la ds est arrivé, j´ai hésité entre elle et la psp parce que... la psp faisait en meem tps mp3!! et maintnn je suis content d´avoir finalement tranché pr la DS, parce que moi ce que je voulais...C´étais une console. Un ordi on en a tous déja...

Je reconnaisqu´il manque a la wii des JEUX et j´esperes qu´ils arriveront vite... Mais uns console qui se vante trop de son multimédia ne m´interesse pas, jai ce quil faut pr ça...Mais bon qu´y pouvons nous, ce sont les mentalités qui sont comme ça de nos jours.

On aurait créé une superness avec un 33 tours a l´époque, je ne sais pas si ça aurait fonctionné...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:37:43

Quand à la N64 :lol:

Smash Bros
Goldeneye64
Banjo Kazooie
Mario 64
Mario Kart 64
Zelda OoT et MM
Lylat Wars

La n64 a été ma console préféré!! elle est dépassé aujourd´hui c´est sur, mais proportionnelement au plaisir que j´y ai pris par rapport à des consoles plus récentes, c´est la console sur laquel j´ai pris le plus mon pied!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:14

mais c´est entierement faux la psp n´a pas que son multimedia pour elle:ya tout un tas de bon jeu passant du rpg,au tactics,avec le manga,la platforme action,puzzle,concept...

sans parler des possibilité de ha-ck et ainsi d´emuler la ps1...

j´ai une ds moi aussi et pas la psp vu que je l´echange avec un pote de temps en temps...et je te garantie que la ds a aussi ses defaut et que les deux sont equivalente et meme complementaires...

guy master je suis désolé sonic n´est pas un hit un hit c´est autre chose,un hit c´est god of war 2,okami,zelda,baten kaitos,jet set radio,elit beat agent,des jeux reussis sur tout les plan dans leur genre...

j´apprecie beaucoup ce sonic mais c´est impossible de le qualifié de hits...

par contre wiisport je entierement d´accord on ne peut en parler que si on y a jouer et c´est reelement addictif...

la wii est bourré de bon jeux mais manque de hit c´est un fait et je ne m´en inquiete pas plus au vu du depart de la ps2...je m´inquiete pas plus pour la ps3 vu le nationalisme nippon....

par contre je rale pour la 360 qui est tout sauf une console de salon,une sorte de pc peu varié sans charisme qui rafle les exclu a coup de dollar...sans jamais innover...

on a beau parler de sony mais leur société fait des jeux et des merveilles parmis eux...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:45:55

comment crois tu que sony avait réussi a avoir des exclusivités [ice-kily]? en jouant du violon aux éditeurs tiers?

réveille toi un peu, c´est sony qui a amené la grosse pompe a fric les premiers

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:49:01

sony devellope ses jeux en parallele microsoft lui se contente de payer et de sortir des jeux de tir c´est gerbant ya pas d´autre mots

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:49:23

"faudrai mettre les yeux en face des trou
ZELDA , SONIC, WIISPORT

hé d autre hits sont encore prévue"

zelda : gc en pire.

sonic: ouais admettons, et encore...

wiisport : un hit, c´est un jeu réussit à tous les niveaux, et wiisport est une merde graphiquement, de plus il n´est pas vendu seul, base pas le succès de la wii sur wiisport : c´est même pas un jeu entier et vendu séparément.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:50:06

ce n´est pas ms qui a produit les halo par exemple?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:51:55

JEU DE TIR...

c´est original...

sinon benmanu ya deux semaine sans ma wii je taurai rien dit pour wiisport mais je t´assure qu´il na rien du jeu merdique...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:52:29

et c´est bungie qui fait halo non?

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:54:02

[Ice_kily]

il n´empêche qu´une chose est bien vraie : "et wiisport est une merde graphiquement".

oui c´est bungie qui fait halo.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:54:04

ces gerbant pke tu n´aimes pas les jeux de tir c´est tout. mais bon généralement quandon aime pas quelqu´un on trouve toujours a redire sur ce quelqu´un

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:55:43

Principal défaut de ma DS : le prix des jeux... 40€ le jeux, quand je vais en magasin, j´hésite et au final, je préfère rajuter un peu d´argent pr me prendre un jeux de console de salon, où pour 40 euros je peux me faire approximativement 3 jeux d´occaz PS2 ou Gamecube au choix...ça j´avou! je n´ai que 2 jeux DS!!!

La psp : la plupart des jeux psp... Je peux les avoir sur ma ps2... donc ma ps2 est autant un comlément a ma ds ke si je prend une psp, la seul différence c ke ma ps2 je ne peux y jouer dans le tram ou le train, ce qui n´est pas dramatique kan t´as l´autr console portable pour passer le tps...

Quand a l´argent : c´est du BUSINESS mec, tout simplement...

La 360 : au début elle m´attirait bcp, ms bon il faut avouer que sans vouloir froisser certain avec mes généralités a deux cents... c´est un peu du fps/jeux de tir Science fiction à toute les sauces (blanche, ketchup, mayo, arissa) km chez le grec du coin...donc a la longue ça m´aurait saoulé je pense...après je peux me tromper...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:45

C´est gerbant parce que microsoft formate le jeux video...c´est tout

tu prend les jeux 360 c´est des jeux de pc:sport,tir,science fiction,mmorpg...meme les rpg sont tir et science fiction faut arreter maintenant c´est pas une console

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:00:47

Wii sport ne m´intéressait pas du tout, je penses que si on pouvait avoir la wii moins cher avec ce jeu en moins, jaurais sauté sur l´occasion... et raté qquechose! parce que voilà, quand tu jou au jeu de golf et de tennis a wii sport, je peux te dire que les grphisme, tu t´en FOUT !! ! c´est un réel plaisir... et jusqu´à maintenant parfois pour me détendre, je jou au golf...

Benmanu : il y a un wii sport 2 en préparation à ce que j´ai entendu dire, qui lui sera bel et bien un jeu à part entière...et si l´info ce concrétise, je te pari ce que tu veux que ça se vendra très très bien!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:03:20

Pat_ouf :oui:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:04:43

Ice kily : la 360 est une console. Au meme titre que la wii, ou la ps3, la super ness, la gameboy color et la master system II...Maintenant, ya des consoles que tu vas aimer, d´autre pas...dis "je nm pas", meme "c nul à ch***" si tu le pense, mais ça reste quand meme des CONSOLE qui plairont à certain, que ça te plaise ou non! la seul chose que je nai jamais considéré comme une console c la nokia ngage :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment