mais c´est entierement faux la psp n´a pas que son multimedia pour elle:ya tout un tas de bon jeu passant du rpg,au tactics,avec le manga,la platforme action,puzzle,concept...
sans parler des possibilité de ha-ck et ainsi d´emuler la ps1...
j´ai une ds moi aussi et pas la psp vu que je l´echange avec un pote de temps en temps...et je te garantie que la ds a aussi ses defaut et que les deux sont equivalente et meme complementaires...
guy master je suis désolé sonic n´est pas un hit un hit c´est autre chose,un hit c´est god of war 2,okami,zelda,baten kaitos,jet set radio,elit beat agent,des jeux reussis sur tout les plan dans leur genre...
j´apprecie beaucoup ce sonic mais c´est impossible de le qualifié de hits...
par contre wiisport je entierement d´accord on ne peut en parler que si on y a jouer et c´est reelement addictif...
la wii est bourré de bon jeux mais manque de hit c´est un fait et je ne m´en inquiete pas plus au vu du depart de la ps2...je m´inquiete pas plus pour la ps3 vu le nationalisme nippon....
par contre je rale pour la 360 qui est tout sauf une console de salon,une sorte de pc peu varié sans charisme qui rafle les exclu a coup de dollar...sans jamais innover...
on a beau parler de sony mais leur société fait des jeux et des merveilles parmis eux...