CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sortiront les gros hits Wii ??

Yoshi167943
Yoshi167943
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:42:36

Je trouve que pour l´instant la Wii n´a comme vrai hit que Zelda...... (et encore c´est un jeu gc à l´origine) moi franchement je croyais que Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy et Metroid Prime 3 sortiraient au pire en mars 2007 (c´est à dire maitenant) et encore il reste encore plein de jeux très interessants dont on n´entend que très peu parler ; comme mario stricker ou bataillon wars qui ne sont toujours pas sortis sans oublier mario party 8 et Trauma Center :-( c´est assez décevant quand même... et il y a aussi le très prometteur Animal Crossing, même pas d´images !! ! et même pas de Mario Kart annoncé !! ! quand sortiront ces hits ? il n´y aurait même pas de bons jeux wii prévus avant juin ? :snif:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:44:33

voila c´est ca...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:47:37

dans un site où des gens font des courses pour finir un jeu le plus vite possible, j´ai vu la vidéo d´un type qui finnissait le plus vite possible trauma center :(

au fait, j´ai pas aimer celui sur DS

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:48:11

il finnissait trauma center Wii le plus vite possible

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 mars 2007 à 14:48:31

Faut être réaliste, j´ai également peur pour les jeux...

Rien à se mettre véritablement sous la dent.
Ne me dites pas Red Steel, Wario Ware, je parle de vrais hits..

Quand je vois les jeuxPS3 qui s´apprêtent à sortir.. j´ai vu y´a pas longtemps Ratchet and Clank qui m´a l´air + qu´excellent.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:49:15

rachet et clank, un hit o_0 :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:51:26

vu la gueule du 4 j´appelle ca un hit mon ami...
d´ailleur sur wii des jeux vraiment accrocheur qui te tienne en haleine j´en vois pas a part paper mario bientot et les 3 killers apps qu´on attend plus...

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:51:47

pourquoi toujours les hits? :hum:
vous ne trouvez pas votre compte dans les bons jeux sans etre des hits? :hum:
Excite truck est un parfait exemple,je m amuse comme un taré la dessus avec mon pere,je le considere pas comme un hit mais un qui ne faudrait pas trop louper :hum:
vous attendez toujours les hits...faites avec les moyens du bord :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:57:32

aymerico tu te rend compte de ce que tu dis?

je suis désolé mais j´attend des jeux qui me tiennent en haleine comme god of war 2,okami,baten kaitos,god hand etc...et on les attend encore donc les gens on le droit de marronner surtout qu´ils les achete ces jeux...

apres bon moi ca va j´attend juste que les puces lise l´import et ca devrait aller mieux niveaux "bon" jeux

poulop33
poulop33
Niveau 8
21 mars 2007 à 15:00:05

faut aussi se renseigner sur les jeux et leurs dates de sorties avant d´acheter la console, ca peut etre utile. J´ai acheté la wii principalement pour zelda, maintenant j´attends dbz, j´ai aussi red steel, et ca me suffit. et puis, si tu veux de véritales hit indémontables, va faire un tour dans la boutique wii, les oldies sont parfois les meilleurs... (perso je m´éclate comme un fou sur toe jam & earl, et super mario bros...)
faut pas seulement viser les hits, faut essayer de tirer parti de tout ce qu´offre la console

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:01:03

ice kily: rassure toi,je ne parle pas de tout le temps XD
je parle pour en ce moment

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:03:30
  • rem_pro_metroid profil

* Posté le 21 mars 2007 à 14:49:15 avertir modérateur
* rachet et clank, un hit o_0 :rire:

:d) Bien sur que c´est un hit.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:04:53

il est marrant de voir que la wii qui est sortie en décembre n´a pas été foutu de profiter des 3 mois d´avance : les 3 "hits" wii sortent en fin d´année, soit en même temps que des hits ps3, marrant de voir qu´avec 3 mois d´avance, ca sort en même temps

clement55
clement55
Niveau 28
21 mars 2007 à 15:09:16

Finalement sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1109645-1-0-1-0-0.htm

J´avais l´impression que tout le monde se contenté des peu de jeux qu´avec la Wii, finalement je vois que les gens gueule quand même. C´est clair que j´avais entendu parler d´un mario party pour mars mais apparement rien.

Heureusement que j´ai ma Xbox 360 lol

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:10:20

bof la 360 est moisit aussi c´est plutot heureusement que j´ai pas vendu ma ps2...god of war 2 est enorme

clement55
clement55
Niveau 28
21 mars 2007 à 15:13:03

la 360 déchire tout, avec GOW, GRAW 2, Lost planet, R6 etc... avec bientot assassin creed´s, halo 3, GTA 4, forza motorsport 2, blue dragon, burnout 5, lost odyssé, mass effect, alan wake, army of two, DMC 4 etc....

La 360 a quand meme beaucoup de gros hits

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:50:08

alors dans l´ordre: jeu de tir//jeu de tir//jeu de tir//jeu de tir//jeu d´action//jeu de tir//gta like(ca tir aussi)//jeu de caisse//rpg/jeu de caisse//rpg qui tir//jeu pc//jeu de tir//jeu d´action

super et si j´aime pas les jeux de caisse et jeu de tir?

Elle sert a rien cette console je la laisse a mon frere pour l´instant ya rien a se mettre sous la dent...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:00:58

Et tu aime quoi comme jeux ?
Si tu aimes pas les jeux d´actions, de caisse ou rpg tu dois pas aimer grand chose ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:06:00

j´adore les jeux rpg,plateforme et action nippon(genre god hand,devil may cry,ico etc...)et les jeux d´aventure comme zelda,okamietc...

enfin tout ce qu´il n´y a pas sur xbox qui transforme tout les jeux et les genres en ambiance sf avec des blaster ou des jeux de tir...

cette console est une honte et la politique de tout acheter est en train de formater le jeu video et c´est pas hellsing qui dira le contraire

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:16:34

rem_pro_metroid Posté le 21 mars 2007 à 14:49:15 rachet et clank, un hit o_0 :rire:

:d) Bien sur que les R&C sont des hits, pour moi, les Rachet et Clank c´est carrément la référence en jeux de plate-formes/action. Et à mon avis le prochain sera génial. (dommage qu´il soit que sur PS3 ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment