En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de wii avec COD3 !!!
Gigatroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:20:44
à tous, bon voilà vu que aucun topic ne parle de ce problème je me permet de mettre mon problème içi: je me suis acheté COD3 sur wii au début niquel mais après quelque heures de jeu la maniabilité foire, le perso marche au lieu de courir, impossibilité de viser car le viseur bloque... enfin bref des blème comme ça mais après j´ai eu d´autres problèmes beaucoup plus grave: quand je quitte le jeu pour aller sur le menu wii et ben le menu ne s´affiche pas l´écran est noir et impossible d´éteindre la console (ca me la fait 2 fois), je mis wii sport et là jamais eu de problème, et ma wii a aussi freezé une fois avec COD3 dans la console... Alors pensez vous que c´est un problème de la wii et que je dois la mettre au SAV ou si c´est un problème de COD3 que j´ai acheté neuf, répondez moi
seba101010
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:22:31
j ai eu le prob des freezes mais pas les autres. tune px ren faire car ce st juste le jeu ki plante et ce, ds bcp de jeux de COD3. dsl
2fast2flood
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:23:38
dsl j´peux pas te repondre je l´ai finit deux fois (par plaisir pas par ennnuis) et le seule truc que ça me fesait c´est un leger ralentissement pendant certain passage de chargement
Gigatroid
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:25:58
les gars pour vos réponses mais à votre avis je fais quoi Sachant que j´ai encore la garantie pour le jeu
2fast2flood
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:29:31
si t´es vraiment pas satisfait te fais pas chier essaye de l´echanger mais je sais meme pas si ça resoudra ton probleme et si ton revendeur sera ok de te l´echanger...
raptor21
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:32:03
tkt c´est normal (enfin, je pense) c´est quand il y a trop d´ennemis à l´écran ^^
coyote38
Niveau 5
21 mars 2007 à 15:25:45
si ta console est en mode 60hertz remet la en mode 50 hertz est la plus de probleme. j´avais le meme probleme et maintenant tout marche .