CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens d'avoir la Wii

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:31:41

de rien c pas parce qu´on te comprend pas qu´on peux pas te repondre ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 14:32:22

oui

clement55
clement55
Niveau 28
21 mars 2007 à 14:32:36

Je les deja fini sur Xbox 360. Merci sexdevil, je vais regarder ces jeux.

Par contre j´ai encore une autre question, il y a un an d´abonnement sur le live gratuit il me semble mais c´est a partir du moment ou on branche la console au live ou cété par rapport a la sortie de la console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 14:34:28

je c pas je peux pas te repondre :dsl:

_darkyuna_
_darkyuna_
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:36:52

pff des jeux de gamins n´importe quoi --´ tu crois que Red Steel par exemple c´est pour 3 ans et + !! ?? et puis c´est bien Zelda!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 14:37:46

tout a fait

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:37:50

le online de la wii seras toujours gratuit normalement ( dite moi si je me trompe ) c´est les différentes chaine qui sont gratuite la 1er année ( c´est a dire opéra, chaine vote etc etc ) apès le téléchargement de nouvelle chaine seras payant voila enfin je croi :p

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:38:10

oui c totalement payant c 15462 euros par jour mais je suppose que t as assez de tune

clement55
clement55
Niveau 28
21 mars 2007 à 14:42:53

Mais tu es bête Fullmatal, on peut comparai notre compte bancaire, tu aurai largement plus que moi, c´est sur.

Red steel est surment un bon jeu, mais en faites, mois je parle plus des jeux comme GOW, GRAW 2, Lost planet, R6 etc... mais je sais que ce genre de jeu ne sortira jamais sur la Wii.

Après en prenant la Wii, je savais quand meme que la console été tourné famille et je pensé quand meme qu´un jeume tenterai mais j´ai été voir les magasins mais j´ai rien vu. Meme les vendeurs me disai la meme chose, que pour l´instant a part zelda, ya pas grand chose, pour l´insatnt

Pour le live j´avais entendu parler de 60 euros a l´année, comme la Xbox 360. Merci quand même pour m´avoir répondu.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:43:16

Moi le truc qui me dérange le plus c´est de lire que on est pas un gamer quand on a une wii alors que je joue depuis presque toujours lol le premier jeux que jai jouer c´été DOOM j avais a peu prés 6 ans (oui j´été un peu top jeune pour y jouer) aprés jai pas mal de jeux sur PC mais depuis que jai ma Wii je suis hélas remis au rang de joueur ocasionel quel déséption quand je pense que a l´age ou jai commencé a jouer y en a qui jouer encore au lego ou playmobel( je dit pas que je suis plus mature que eux)

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:44:58

tu parle du live wii bah il est gratos sinon pour le moment on peu croire que la wii est tourné famillial mais c´est pas vrais moi je dirais qui y en a pour tous les gout dans les temp avenir

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:45:36

bon allez je te reponds que non pour l´instant ce n´est pas payant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 14:46:48

si c comme la ds c pas payant :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
21 mars 2007 à 14:48:20

Je dis pas que vous etes pas des gamers, je dis juste que ces pas comme les autres consoles, sur Wii, on véra difficilement des matchs inter-clan sur des jeux techniques comme GRAW 2, R6 etc... ou meme des grand tournoi sur jeux de voiture enfin voila, c´est ca enfaite ce que je voulais dire.

Mai comme je l´aid eja dit plus haut, après c´est une question de gouts, moi ceux que je connaisse et qui on une Wii on forcement une autre consoel avec, pour la plupart c´est la Xbox 360 et ils jouent quasiment pas a leur Wii, enfin par rapport a ce qui joue a la 360.

Ce qui est normal au vue des peu de bon jeu pour l´instant sur Wii.

Mais la wii ne remplacera jamais ma Xbox 360, ca ses sur.

Après chacun ces gouts et je respect votre choix

evilKon
evilKon
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:08:38

clement55>compare pas une console sortie y a 4 mois et une sortie y a un an et 3 mois , logique qu´il y a plus de jeu sur 360 , après c clair qu´il y a des jx sur 360 qu´on aurai pas sur wii comme RE5 rien que pour celui la jvai prendre la 360, mais question FPS présent sur les 2 consoles si le test au niveau du gameplay est bon jle prendrai a coup sur sur wii car comparé a un stick analogique la wiimote c´est de la bombe

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:29:52

Quand on aime pas zelda, on se tait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 15:30:54

evilkon a raison

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:45:07

Perso j´aime pas Zelda non plus mais bon xD

Bon, j´ai lu le 1er post et je dis ca comme ca, mais de la manière dont c´est écrit fallait pas s´attendre à ce que les gens de ce forum te répondent gentiment à bras ouverts.
Pour te donner un exemple très caricaturé, c´est comme si tu allais chez un concessionnaire Renault et que tu demandais : "Bonjour, bon Renault c´est de la merde mais je voudrais une acheter une Clio parce que j´aime bien les essuies-glaces..."
C´est débile comme comparaison mais grossomodo c´est ça que tu dis, alors forcément faut pas s´étonner de la réactions des forumeurs.

Enfin bref... même si je trouve l´idée d´acheter une console pour un seul jeu (quoique à priori pour aucun jeu en fait de ce que j´ai compris) plutôt bête, pour répondre à ta question je te conseille Kororinpa qui est un vrai bon jeu souvent oublier, quoique plutôt "gamin" donc je suis pas sûr que ca te plaise, ou sinon Red Steel que perso j´ai bien aimé. Si tu peux, essaye les différents jeux qui sont sortis (si tu connais des gens qui ont la Wii...) pour te faire une idée.
Si tu es un vieux de la vieille comme qui dirait, je suppose que tu ne devrais pas être insensible aux jeux Virtual Console qui regorge de perles rares à redécouvrir. N´hésite pas à acheter quelques jeux anthologiques dont tu as pu passer à côté à l´époque, pour ce que ca coute en plus ca vaut la peine de chercher un peu.

Voila j´espère avoir pu t´aider un peu, la prochaine fois essaye de faire attention à comment tu écris ton message et à qui tu l´écris :ok:

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:48:37

tu dis que t´a une game cube une wii mais dans tes données il ya juste pc et xbox 360

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:10:14

Amis adorateur de Wii, nous serons toujours des incompris...
La Wii aparait aux yeux des XboXeur et des Playstationniste comme simpliste, donc gamine. De plus, ils se focalisent sur quelques jeux plutot familial (kororinpa, wiisport, wiiplay, warioware smooth moves, ...), mais ils oublient les jeux à venir (Le parrain, Metroide, DbZ,...) on a déjà vu plus "gamin" comme console non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment