En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil zelda tp
forcetranquille
Niveau 6
21 mars 2007 à 00:25:15
Voilà , j’hésite à acheter zelda twilight princess alors je voudrai(sans trop vous commander lol) avoir vos impressions sur ce jeu.j’ai beaucoup aimer « the legend of zelda :ocarina of time » mais j’ai était assez déçu par « the legend of zelda :wind waker » et je crain d’être déçu par twilight princess.
geek-extrem
Niveau 6
21 mars 2007 à 00:32:13
les jeux sont de plus en plus long et c´est ce qui est chiant car j´ai pas toujours le temp de jouer, même si j´ai rien a faire ^^
si tu as beaucoup de temp libre, et comme c´est le meilleur jeux de la wii, ba vas-y achète le !
Gearswolf
Niveau 27
21 mars 2007 à 00:33:56
ben, il est meilleur que ww en tout cas pour moi, tu pe te l´acheter sans hésiter
forcetranquille
Niveau 6
21 mars 2007 à 00:37:35
ok,merci de ton conseil.c´est vrai qu´ils deviennent de plus en plus long et de plus en plus dur mais c´est mieux que d´avoir des jeux qui se finissent en 3-4h ou 6h(ex:rayman contre les lapins crétins) et d´une difficulté trés peu élevée(pas d´exemple là).
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 01:10:15
Zelda tp et "le jeu" de la wii pour le moment donc moi je dis indispensable
poulop33
Niveau 8
21 mars 2007 à 08:08:15
zelda tp est long, mais pas dur. mais si tu as aimé ocarina of time, il devrait te plaire, meme si il y a une petite impression de déjà vu au bout d´un moment.
poulop33 personnellement je préfére qu´il y ai 1 "petite impression de déjà vu" car je n´ai pas envie d´être aussi déçu que par wind waker dans le lequel je ne retrouvai pas grand chose de ocarina of time. _Obitwo_ merci pour ta video et celle à venir.je n´ai pas encore regardé celle la comme tu me l´a conseillé mais pk ne faut-il pas que je la regarde?
Cornichonuete2
Niveau 8
21 mars 2007 à 16:58:13
il y a des spoilers je pense
SandVision
Niveau 2
23 mars 2007 à 15:24:02
Si jamais vous êtes bloqué, voici le GUIDE COMPLET de Zelda TP EN PDF :
http://www.pallie.ch
Rubrique : accès restreint Login : wii Mot de passe : wii
Bon download!!!
En bonus une video (le jour ou j´ai acheté ma wii)