CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui regrettent...

muieet
muieet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:52:25

Personnellement je regrette car je me suis plus ou moins rendu compte que j´étais vraiment un joueur PC. :o)) Et puis bon y´a un manque de bons jeux, alors je vois pas comment je pourrais pas regretter.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:52:28

J´achète pas un jeu comme ça, si je l´achète c´est que le concept me plait et le gam^play aussi, enfin sauf quelques uns qui m´ont déçus.

Pour la liste desjeux, jsais plus sr quelle topic, mais y´en a une belle liste

golt00
golt00
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:52:40

Je crache pas sur la Wii, heureusement qu´il ya Zelda TP et SMG et sûrement d´autres jeux qui sortiront...
Perso je comptais me l´acheter la Wii justement pour ces jeux là, car mine de rien j´ai eu toutes les consoles Nintendo et ces jeux là sont incontournables...mais je comptais pas l´avoir de si tôt car pour moi pour l´instant comparée à la concurrence la Wii c´est pas encore ça..

C´est un avis perso et je comprends que chacun à des goûts différents!

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:55:51

L´age d´or qualitatif j´aurais du préciser CaptainManta,mais comme tout bon proN,tu ne penses qu´au pognon et aux ventes. Avant Nintendo c´était pour les vrais joueurs,les connaisseurs. Maintenant,c´est pour des types comme toi qui se fichent de la qualité des jeux.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:57:59

C´Chacun fait ceq´il veut, on peut rien dire d´autre, ta la Wii, tu t´amuse avec? tant mieux, ta une autre console, tant mieux aussi.

Moi je sais qu´il n´ya pas que les jeux videos dansla vie, et heuresement. Et aussi, i faut laisser le temps au temps,Wi ou PS3, c´est pareil, faut attendre.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:02:15

Je ne me fiche pas de la qualité des jeux, mais je ne demande pas la perfection, un jeu est bon quand il donne envi d´y jouer, les graphismes ne font pas tout, si le jeu est beau en plus, c´est très bien.

Pace que un joueur ntendo est un faux joueur peut etre? Donc, quand je joue à Metroid ou Paper Mario, je fais du vélo, bon à savoir.

Les chiffres de vente, je m´en tape royalement, mais puisqu´ils sont là, autant qu´ils incitent les développeurs à faire des bons jeux.

J´attends patiemment, les rageux et les rigolos dans ton genre, je m´en tape, vos remarques passent loin de moi.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:05:09

Pour toi, les jeux Nintendo (développés par Nintendo) sont de la merde? j´sais pas ce u´il te faut

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:11:50

Bah Zelda TP était franchement merdique,premiere fois que je fini pas un Zelda. J´ai peur pour Mario Galaxy.

golt00
golt00
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:12:45

non justement comme je disais juste avant les jeux Nintendo tels que SMG ou Zelda sont là pour rattraper le tir.. après je me suis peut être mal exprimé : c´est pas Nintendo qui sert de la daube mais surtout tous les autres éditeurs.. franchement s´il n´y avait pas SMG, MP3, Zelda TP,... ce sera

golt00
golt00
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:13:02

ce serait une honte..

golt00
golt00
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:15:03

j´exagère peut être un peu mais quand tu connais autre chose que la Wii (la 360 ou la PS3), quand ta vu des graphismes à couper le souffle (même si les graphismes ne font pas tout dans un jeu), bah la Wii à côté..

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:16:26

Votre problème, c´est que vous n´êtes pas des joueurs dignes de ce nom, vous êtes incapables d´apprécier un jeu qui n´est pas un plagiat d´un jeu de genre.
Personnellement, je ne vois pas où est le problème avec les jeux Wii, c´est vrai qu´il y a moins de jeux pour kékés, mais il y a des jeux innovants qui ne peuvent exister sur une autre console.

Si vous vouliez jouer aux mêmes jeux que sur PS2 ou GC, faut vous prendre une console à l´ancienne comme la 360.

golt00
golt00
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:21:24

Oué je sais pas.. la Wii est une console assez space.. elle a pleins de côté sympa comme la façon de jouer avec la Wiimote et des jeux accessibles à tous, même à ceux qui n´ont jamais touché à une console MAIS perso elle me laisse un arrière goût de je sais pas quoi..en tout cas pas quelque chose de bon lol

Bref ça reste un avis perso et j´essaye pas de dénigrer cette console (donc je m´arreterais là...)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 17:22:41

golt00 >> Pareil, pour moi :)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 17:23:54
  • CaptaineManta profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 17:02:15 avertir modérateur
* Je ne me fiche pas de la qualité des jeux, mais je ne demande pas la perfection, un jeu est bon quand il donne envi d´y jouer, les graphismes ne font pas tout, si le jeu est beau en plus, c´est très bien.

Pace que un joueur ntendo est un faux joueur peut etre? Donc, quand je joue à Metroid ou Paper Mario, je fais du vélo, bon à savoir.

Les chiffres de vente, je m´en tape royalement, mais puisqu´ils sont là, autant qu´ils incitent les développeurs à faire des bons jeux.

J´attends patiemment, les rageux et les rigolos dans ton genre, je m´en tape, vos remarques passent loin de moi.

Meme si jt´aime pas, j´pense comme toi :ok:

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
27 mai 2008 à 01:39:19

alors vous regrettez toujours autant ( pour ceux ki regrettaient) . Sa m'étonnerait ! en tout cas je suis sur que vous etes bcp moins ! :D

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
27 mai 2008 à 11:45:23

Je regrettai d'avoir acheter la Wii, puis j'ai rejoué à Metroid et j'ai changé d'avis ^^. En fait il y a un gros potentiel avec cette console mais les éditeurs n'ont pas l'air de s'en rendre compte...

Aghito
Aghito
Niveau 16
27 mai 2008 à 15:47:00

Moi je la regrette à moitié à cause de son line-up vraiment pourri

barnabay
barnabay
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:56:35

je ne regrette pas mon achat mais j'en suis déçu.
Je ne revendrais pas ma wii car je pense qu'elle peut encore proposer des petites merveilles.
mais force est de constater que depuis que j'ai une 360 ma wii est débranchée...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment