Eh soyez objectifs, on est sur le forum Wii (déjà de 1), donc c´est un petit peu HS et, c´est pas guerre des consoles ici (de 2). On peut aimer la Wii et la PS3, la 360 ET le PC ^^ (d´ailleurs c´est mon cas, j´aime tout :D ). C´est peut-être cher, mais on est pas là pour dire si c´est de la merde ou pas, sinon, fofo PS3 
Si tu crois que ici tu vas trouver que des potes d´accord avec toi prêts à faire des blagues mesquines sur Sony et les consoles, tu te voiles la face. Bien sûr vous allez sortir des arguments genre "Sony c´est des copieurs" etc... Si personne ne copiait, si une manette ressemble à une autre c´est le tribunal correctionnel, alors c´est un peu poussé, jusqu´à maintenant toutes les manettes se sont ressemblées. Ah! Toi aussi t´as deux joysticks et des boutons à droite et à gauche, sans compter les boutons L et R! Copieur! Franchement, changez de mentalité, et sachez que je préfère bien Nintendo à Sony, mais je préfère encore la mentalité des grands chefs de Sony de s´en mettre plein les poches et de copier (comme les autres, ne croyez pas qu´il y en ait de différents) que la vôtre ! Ca ne s´adresse pas à tout le monde bien sûr ^^.