CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic ou Excite Truck ?

Harry_Peloteur
Harry_Peloteur
Niveau 3
20 mars 2007 à 15:53:55

J´hésite entre les 2 , lequel choisiriez vous à ma place et pourquoi ?
:merci:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 mars 2007 à 15:59:31

Je n´ai jamais joué au 2 jeux. Par contre Sonic serait mieux parce que sa durée de vie est conséquente (c´est quand même rare sur Wii !) Voilà le seul argument la durée de vie, maitenant c´est tout ce que je peux affirmer. Quite à mettre 60 € dans un jeu autant que ce jeu soit long...

Jolgra
Jolgra
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:17:39

Je n´ai que Sonic mais il est super bon ^^ Malgres quelques commandes qui repondent pas tres bien dans certain cas (recul et saut quand on est coller contre un mur) il est tres bon ^^ Et en plus y a des mini jeux bien simpa ^^

Par contre si tu veux du multi en courses tourne toi vers Exite Truck

Harry_Peloteur
Harry_Peloteur
Niveau 3
20 mars 2007 à 17:00:25

:up:

wismer
wismer
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:03:29

Personnelement j´ai sonic, je te le conseil vivement !

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:04:13

Excite Truck est vraiment génial , je n´ai pas tester Sonic mais je vais bientôt l´acheter...

towahagith
towahagith
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:10:33

Excite Truck... la durée de vie est conséquente a condition d´être un hardcore gamer : 20 tracés dans 6 environnements différents, une vingtaine de trucks, le mode miroir, 6 défis... faut pas avoir peur de s´acharner pour faire des high scores. Gros défaut, le mutli c´est seulement 2 joueurs

les deux jeux sont différents, Excite truck vaut vraiment le coup (je l´ai acheté il y un mois et je l´ai toujours pas rangé)

Sonic lui a des minis jeux à 4, une aventure plus rythmée qu celle de 360 apparement. Je l´ai pas acheté mais si je le trouve en occaz j´hésite pas.

Les deux valent le coup je pense, après c´est un choix plus peronnel a effectuer

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:53:44

Merci à tous :-)

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:55:47

http://www.jeux-france.com/blog_Mehdi92

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:37:28

prends sonic, en plus d´être long, il est magnifique, plus beau que zelda selon moi

pano
pano
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:36:49

J´ai les deux et je te conseille sonic:-plus long
-plus beau
-plus fun
(je sais que les deux jeux ne sont pas vraiment comparables mais c´est mon sincère avis)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:44:27

excite truck

LeNaze_Dinguo
LeNaze_Dinguo
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:55:10

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment