CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les jeux Wii sont-ils moches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 21:35:36

Ouais c´est vrai ça... Pourquoi qu´ils sont tout pas beaux les jeux de la Wii ? :(
Sérieusement, je trouve absolument scandaleux la manière dont les développeurs basculent dans la facilité en brandissant comme unique argument de vente la jouabilité qui est parfois, en plus des graphismes désastreux, catastrophique.
Et puis voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, merci de l´attention non méritée que vous avez porté à ce topic. :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:37:22

La réponse est dans la question...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:38:49

T´as malheuresement raison ... Ils ne veulent pas se bouger les fesses pour nous pondre un truc beau et on peut pas le faire à leur place :-(

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:39:01

boarf... c´est ubi qui pond des daubes surtout, il va s´améliorer quand il passera aux jeux XBox360 et ps3. apres les graphs moches pour cooking mama, ben ecoute si le concept du jeu le permet pourquoi pas, vont pas faire des graphismes à la lost planet

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:40:09

Peut-être à cause de joueurs passionnées (moutons) par nintendo, qui (depuis l´E3) crachent sur les graphismes et prônent le gameplay...... :bravo: :hum:

Oulalalalala je sens que hellsing va rappliquer pour me guider vers le droit chemin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 21:43:00

C´est pas vraiment une question mais plutot un constat, Poemon. :hap:

On nous parlait de graphismes du niveau de RE et pour l´instant, à part Zelda, qui n´est qu´une adaptation de la version GC... :snif:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:52:11

Et Zelda est graphiquement inférieur à RE4... Les mauvais graphismes ne sont dûs qu´à la mauvaise volonté des développeurs (Ubi en tête).

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:03:02

Pour ta question papi, la plupart des gens ici te diront que c´est parce que jusqu´à présent les jeux étaient faits sur des packs gamecube et caetera, mais toujours est-il que même au mois de mars, la plupart des jeux qu´on voit, sinon la grande majorité sont guères plus beaux que des jeux avec une gamecube fort bien exploitée ( Dragon Ball est bien sur PS2, et niveau graphisme je doute qu´il y ait des différences avec la version wii ).
Alors bon à mon avis, le "lavage de cerveau" comme dirait Poemoon, tout ce buzz à propos du sacré gameplay au détriment des graphismes a du si bien marcher que les développeurs ont compris qu´ils pouvaient faire des jeux graphiquement ignobles.

Pour être optimiste, on pourra se rappeler de l´article paru il y a plus d´une semaine où Nintendo annonçait qu´ils allaient aider les développeurs pour les graphismes des jeux.

Enfin la plus belle preuve que tout n´est pas perdu à ce niveau là, c´est bien Super Mario Galaxy :coeur:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:08:21

RE4 est un jeu moche, je l´ai finit 7 fois pour m´en rendre compte 135 fois :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:11:00

c´est un peu le revers de la médaille des jeux concept, on ne mise pas assez sur les graphs.

Maintenant y´a moche et moche, on peut faire des jeux simples et naifs mais beaux, regardez wind waker !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:12:13

Autant c´est vrai que les developpeurs n´ont pas atteint la qualité graphique d´une gamecube à son maximum avec ces premiers jeux. Par contre, les trouver tous moches, je ne comprends pas (pour Farcry, je dis pas, ceci dit ^^).
Comment on peut trouver moche ou ignoble un niveau graphique qu´on trouvait beau juste quelques mois avant ?

Cette vision de l´aspect graphique me surprendra toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 22:17:40

Je ne vois pas en quoi c´est surprenant, les graphismes évolus rapidement, donc les attentes des joueurs aussi. ^^

Bon, y´a plus qu´à éspérer que les gens vont vite se lasser du gameplay spécifique à la Wii et que les dévloppeurs vont être obligés de trouver de nouvelles manières de promouvoir leurs produits. :hap:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:32:17

Justement, il y a une difference entre attente et perception, je ne traite pas le son de ma SoundBlaster Live d´il y a trois ans de ´ignoble´, seulement de depassé.

D´autre part, c´est bizarre d´avoir des exigences aussi pointues sur les graphismes mais d´avoir pris une console qui declare haut et fort ne pas s´en soucier. Même chez les constructeurs qui mettent ce point en avant, les joueurs sont souvent deçus sur ce point.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:37:10

faut dire que les beaux graphisme sont plus dur a tirer que sur xbox 360 ou ps3, ca demande donc plus d´argentet seul des grosses production comme mario galaxy ou ssbb peuvent se payer des beaux graphisme sur wii

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:51:20

attendons la fin de l´année pour cracher sur nintendo s´ils se foirent sur les gros hits car là se sera justifié. en attendant, gardez bien votre salive :bave: au chaud...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:02:00

Commence à faire ***** de garder sa salive nan ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:05:42

oué ca deborde, armez vous de bavoir :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment