CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV

dark-O
dark-O
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:22:41

La wii ne supporterai pas avec sa ATI hollywood!

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:27:48

Aufayt , tenez , Dans 10 jour exactement on pourra voir la premiere video, le trailer , de gta 4 :-)))

http://www.rockstargames.com/IV/

katse
katse
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:29:39

Poemoon, toujours le talent de faire de belles généralités...

Tu ne changeras donc jamais... :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:35:58

Un éditeur fait des généralités. Il se moque des quelques milliers de clampins qui pourraient être intéressés par GTA si les plusieurs millions à côté cherchent autre chose.

Tu penses vraiment que ce serait pertinent de ne pas généraliser pour tenter d´anticiper les jeux à venir ou du moins la tendance globale ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:46:09

Pour l´instant ouais, c´est le future qui est pas net. Aura-t-on des bonnes franchises qui sortirons (a titre d´exemple : FF, RE, GTA, etc...)?!??! ou des braintrainingdogs à la pelle ?. ....

chaipa...

katse
katse
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:48:45

On ne parle pas de la même chose. :-p
Du moins, je le crois.

"Tout le monde sait que les joueurs N détestent GTA "
"ce sont les titres tout publics qui sont privilégiés par les consommateurs. "

:d) Ah bon ? T´es au courant des "tous" les jeux en développement sur Wii ? Recherche le Topic de Climteastwood qui te montre les 90 et des poussières développeurs qui bossent sur la Wii. :)

Certes, la quantité ne fait pas la qualité, mais l´essentiel est qu´il y est des jeux pour "tout" le monde ? Non ? Enfin moi je m´enfous j´ai la 360, enfin je peux dire que j´ai une PS3 vu que toute les licenses se barrent ou deviennent multi-plate forme avec Crosoft.

"Il se moque des quelques milliers de clampins qui pourraient être intéressés par GTA "

:d) Pourquoi clampins ? :(
Bref, je ne pense pas qu´il se moque des milliers de "clampins" comme tu dis, car ces quelques milliers se sont des machines à Fric.

C´et grâce à eux que la société subsiste alors je dout qu´il les prenne pour des cons. :hap:

Tu penses vraiment que ce serait pertinent de ne pas généraliser pour tenter d´anticiper les jeux à venir ou du moins la tendance globale ?

:d) Que veux-tu dire par tendance globale ? :( :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:01:00

Katse:
Pourquoi clampins ?
Bref, je ne pense pas qu´il se moque des milliers de "clampins" comme tu dis, car ces quelques milliers se sont des machines à Fric.

C´et grâce à eux que la société subsiste alors je dout qu´il les prenne pour des cons.

Juste deux mots : Far Cry (Wii)

Eh oui, les éditeurs nous prennent vraiment pour des cons :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:24:49

Quelque part, Poemoon a raison, gta n´est pas sonic et il y a très peu de chance qu´un editeur sorte sur la Wii une license de ce genre. Et l´autre jeu issu d´une license connue avec une verison exclusive, c´est les Sims avec des avatars tous mignons et une ambiance bon enfant.
Ceci dit, il ne faut pas oubier que Resident Evil 4 était sorti sur Gamecube exclusivement à la base malgré la reputation de la machine.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 mars 2007 à 22:27:16

"N´importe quoi, la PSP n´est pas capable de faire tourner un jeu PS3/360, la Wii non plus d´ailleurs."

"Vous n´avez toujours rien compris à l´apport de la next gen, incroyable !

Quand un jeu est conçu pour une next gen les graphismes ne sont pas seulement plus fins. Dans GTA IV la distance d´affichage sera sans doute incroyable, les décors seront suffisamment détaillés, les troittoirs surpeuplés (hinhin), les effets d´explosion seront fabuleux etc...
"

:d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016348.htm

:)

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:27:37

la wii ne sera surment pas asser puissante!il y a des rumeurs comme quoi il sera 10 fois plus grand que san andreas et puis si tu veux ce jeux achette la ps3 il y aura le live et sur xbouze il n´y sera pas!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 mars 2007 à 22:30:56

Morrowind est 10 fois plus grand qu´oblivion et tourne bien sur un k6-2 ;)

muleet
muleet
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:38:23

S´il est sur Wii, dans le pire des cas il sera refondu, non? Ca semble difficile à supposer pour certains... M´enfin, peut-être qu´imaginer serait plus correcte que supposer.

resk-p
resk-p
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:34:10

:honte:

muleet
muleet
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:45:37

"# resk-p profil

1. Posté le 20 mars 2007 à 00:34:10 avertir modérateur
  2. :honte: "

:d) Oulà, arrêtes d´employer des mots aussi compliquer, tu me donnes mal à la tête...

M´enfin, après ce petit moment de franche rigolade pas marrante (oui oxymore et alors? :nah: :o)) ) , si tu développais par quelques petits mots? :fier:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:04:55

rolala... Les sujets à la noix ^^! Si vous voulez une réponse, attendez que le jeu sorte et voila, ne vous prenez pas la tête pour savoir si tel ou tel truc va se faire sur wii ^^
En jeu familiale, il y a CoD3, oui, c´est bien familliale, on bute du nazi sauvagement... Ca ne m´étonnerais pas qu´il y ai un GTA 4 moi... ou peut être un GTA 4 Stories ^^

zowii
zowii
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:13:33

Pour savoir si un GTA peut sortir sur Wii, il faudra observer les ventes de Manhunt2, le premier jeu Wii de Rockstar :ok:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
20 mars 2007 à 10:51:04

plus d´arguments les autres qui disait qu´un jeu comme GTA ne pouvait pas être sur wii?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:52:49

je dis rien sur la qualité du jeu mais a propos du nombre d´editeur capcom en fait partie on pouvait s´attendre a un truc grandiose et a la place on a un jeu sur les pirates qui ma l´air un peu bof (dans le meme style graphique je prefere opoona netement plus prometteur)

winzard
winzard
Niveau 3
20 mars 2007 à 16:45:39

avent de dire n´importe quoi lisez les news et vous verrez qu´il est prévu un gta sur wii dévellopé par nintendo et tack 2 et oui les mentalitées change !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle