Les temps de latence, ils sont dans leurs têtes O.o il n´y a que pour le golf dans wiisport et pour les katana dans red steel (dans aucun des deux cas ce n´est gênant) qu´il n´y a des temps de latence...
En même temps, s´ils jouent comme les types qui ont réussi (attention, EXPLOIT ^^) à briser leur tv avec leur wiimote...eh bien ce n´est pas étonnant qu´il y ait des temps de latence.