CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~vaut-elle le coup??~~

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:00:18

:salut: je voudrais savoir si elle vaut le coup cette petite wii parce que je bien envis de l´cheter a mon anivérssaire :fete: mais je ne sais po trop et j´attend vos avis. :merci: de bien vouloir bien me conseiller sur cette console et les jeux a accheter dés son achat en prioritairement. :merci:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:10:29

Mais bien sur que ouiii

prends zelda :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:14:54

Non vaut mieux Paper Mario ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:18:27

Personne ne va te dire non sur ce forum.

Si tu ne peux pas te faire un avis tout seul essaie au moins de demander conseil sur un forum plus partagé (le "guerre des consoles" par exemple).

Je vois que tu as une DS ? Est-ce que tu en es pleinement satisfait ? Si oui ok pour la Wii, si tu cherches quelque chose de plus "profond" pour ton salon prends autre chose.

hoen
hoen
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:31:47

Personellement , Je trouve la wii d´une grande qualité . Cependant A part le génialissime Zelda et l´outsider Redsteel que je suis le seul a aimer , Je trouve que aucun jeu a toutes les qualités requises pour etre apprécier a long terme

KillDark
KillDark
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:08:37

Red Steel mieux que Excite Truck, SSX Blur,Tenkaichi 2,Sonic,Rayman,Wario Ware etc... :gne:

claw03
claw03
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:09:44

elle vaut le coup, mais ça ne sera évident au commun des mortels que d´ici un an ou deux, quand elle montrera ce qu´elle vaut quand les éditeurs prennent la peine de vrament s epencher dessus...

hoen
hoen
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:11:56

J´ai bien dit que j´étais le seul a l´aimer Killdark ;)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:15:32

Je pense que Poemoon a bien résumer la situation. Elle essaye d´innover comme la DS. Moi je suis pleinement satisfait de ma ds mph en wifi powaaa) et de ma wii aussi

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:27:56

Si tu aimes brasser de l´air avec une télécommande, n´hésite pas. Non serieusement, pour l´instant je ne te la conseille pas car le catalogue de jeu n´est vraiment pas encore rempli, le online met du temps à débarquer, les jeux sont simplistes et ne propose pas un large gameplay. Je ne suis pas un anti-n loin de là j´adore les series Zelda, metroid , mario (quoique le galaxy ne m´attire vraiment pas).

Je conseillerai la 360 qui propose déjà un très large choix de jeux de très bonne qualité avec un gameplay vraiment poussé (Graw par exemple), un online parfait et un large choix de demo à dl gratuitement.

Autant à la sortie de la 360 j´étais vraiment perduadé que microsoft allait sortir de gros hits sur sa machine grâce au editeur tier qui font vraiment de très gros hits, autant pour la Wii je suis pas vraiment sur de l´engouement de ces derniers pour nous faire un jeu complexe, riche. J´ai l´impression que la Wii empreinte le chemin de la DS: en ce moment il n´y a vraiment rien de revolutionnaire sur DS.

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:32:00

Je ne parle pas du tout des graphismes car la console ne se vante pas sur ce point. Mais là j´ai l´impression que c´est vraiment du foutage de gueule. J´ai une nette envis de dire que les premiers jeux gamecube était largement plus beau que les premiers jeux Wii ( Wave Race, Luigi Mansion, Rogue Leader (que de bon souvenir tout ça))

Si tu choisis finalement d´acheter la 360, je te conseille Kaméo qui remplacera le Zelda Twilight Princess. Certe c´est différent, mais c´est un très bon et beau jeu d´aventure que peu connaissent finalement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment