Si tu aimes brasser de l´air avec une télécommande, n´hésite pas. Non serieusement, pour l´instant je ne te la conseille pas car le catalogue de jeu n´est vraiment pas encore rempli, le online met du temps à débarquer, les jeux sont simplistes et ne propose pas un large gameplay. Je ne suis pas un anti-n loin de là j´adore les series Zelda, metroid , mario (quoique le galaxy ne m´attire vraiment pas).
Je conseillerai la 360 qui propose déjà un très large choix de jeux de très bonne qualité avec un gameplay vraiment poussé (Graw par exemple), un online parfait et un large choix de demo à dl gratuitement.
Autant à la sortie de la 360 j´étais vraiment perduadé que microsoft allait sortir de gros hits sur sa machine grâce au editeur tier qui font vraiment de très gros hits, autant pour la Wii je suis pas vraiment sur de l´engouement de ces derniers pour nous faire un jeu complexe, riche. J´ai l´impression que la Wii empreinte le chemin de la DS: en ce moment il n´y a vraiment rien de revolutionnaire sur DS.