CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez sur le forum ps3!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:50:58

Venez tous, c´est la periode free hugs, reconcilions nous avec le forum ps3 et x360, j´ai debuté, a vous de continuer maintenant :ok:

Tous les joueurs, meme ceux ayant une preference pour une console plus qu´une autre doit venir prouver que nous somme des JOUEURS, car nous jouons a des jeux avant de jouer a des consoles! :ok:

Venez tous!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:59:48

Reveillez-vous et allez vous caliner! :coeur:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:59:51

attends,j arrive

rayptor
rayptor
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:01:07

:honte:

on dit de ne pas flooder leur forum, on a jamais dit de faire un pelerinage :hum:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:05:11

pffff rayptor, avec toi on avancera jamais dans la vie, c´est les gens comme toi qui sont contre l´amelioration des choses, moi au moins je bouge mon cul!

spidey74
spidey74
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:16:16

Gamer turtule "Venez sur le forum ps3!" >>> Restes y toi :ok: sa fera plus de place pour des topic plus interessant que le tient ici : ce qui ne devrait pas etre trop difficile...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:23:31

C´est bien spidey, tu te crois grand maintenant que tu m´as dis ça?

Alors tu n´as plus qu´a venir sur le forum ps3 espece de rabat-joie, la-bas on s´aiment! :coeur: :nah:

winzard
winzard
Niveau 3
19 mars 2007 à 18:26:35

je vien de voir le message qui est plutot sympas de ta par ,sur le forum de la 360 ils ont tous joué le jeux mais sur celui de la ps3 ca a mal passé du style je t´aime pas bref pour dire encore une fois qu´on reconné tout de suite la mentalité de m**** des pros-s qui commence vraiment a emmerdé les autres
ps: pour moi beaucaup de pro-s pas tous ne sont pas de vrai joueurs il sont la pour ouvrir leur grande ... alors qui ils n´y conaissent rien en jeux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:39

Ouais ! Notre ennemi commun c´est le PC, les joueurs consoles sont tous frères. Tous ensemble nous pouvons dépoussiérer ces vieux gamers de bureau.

En tout cas tu choisis mal ton moment, les joueurs Wii n´ont jamais eu autant de haines envers la PS3 qu´aujourd´hui ou la sortie est proche et qu´ils constatent que le line-up enterre 4 mois de sortie sur la machine de Nintendo.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:28:56

Poemoon?

squall987
squall987
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:29:37

moi je pense que spidey74 a raison :-p ,et puis qu´est ce que tu viens nous emmerd*r on est très bien sur le forum de NOTRE console et si c´est pour entendre que la PS3 est la meilleur...c´est pas la peine :dehors:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:33:05

euh, y´en a qui sont bornés ou tout simplement idiots ou misanthropes?si j´ai creer ces topics, c´est pour nous montrer a tous a quel point nous sommes proches malgrès quelques preferences pour certaines consoles! :ok:

squall987
squall987
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:35:21

TOPIC INUTILE :hum: :dehors:

muleet
muleet
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:37:22

J´ai vu la vidéo posté du topic sur le forum PS3 (
http://www.dailymotion.com/visited/search/free%2Bhugs/video/x1fd1v_free-hugs ) et je trouve que c´est pas trop mal. :fier:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:06

Poemoon, je voulais te dire que je te calinais, meme si tu n´es plus la pour lire ce message! :ok: :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:20

Correction :snif: : "J´ai vu la vidéo postée sur le topic sur le forum PS3"

muleet
muleet
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:41:52

"En tout cas tu choisis mal ton moment, les joueurs Wii n´ont jamais eu autant de haines envers la PS3 qu´aujourd´hui ou la sortie est proche et qu´ils constatent que le line-up enterre 4 mois de sortie sur la machine de Nintendo."

:d) Ah bon. Vive les affirmations infondées. :fier: Bref, chacun son avis, je ne partage pas le tien, voilà tout.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:42:31

pour se réconcilier faudrait d´abord être faché.

bref encore un topicalacon...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:46:28

Genji 2, virtua fighter 5, FEAR, virtua tennis 3, Oblivion, Enchanted Arms, Resistance, Splinter Cell double agent, Motorstorm.

Infondé tu disais ? Non ça a définitivement plus de gueule que Zelda, Rayman, Red Steel, Excite Truck, Sonic et SSX.

Arrêtez de vous cacher derrière vos "chacun son avis" :-)))

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:53

Coldfinger, tu dois etre souvent present toi! :bravo:

Si tu l´etais plus tu verrais les innombrables topics de guerre des consoles qui polluent chaque jour les forums des consoles next-gen! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment