CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après moults hésitations...........

vlao22
vlao22
Niveau 5
19 mars 2007 à 14:54:41

...je vais me décider à prendre la Wii. La PS3, pour l´instant, je m´en bats les-bip- et j´ai la 360 dont je suis très heureux. C´est la première fois que j´hésite autant pour acheter une nouvelle console Nintendo. La N64 m´a déçu et la GC m´a réconcilié avec Nintendo en partie. La DS est un cas à part.

Ma question: à part TP, quels sont les jeux indispensables, ceux mettant en exergue les capacités de la Wii?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:59:59

humm...mmm....je sais pas trop à vrai dire !!

Je prendrais SSX Blur perso...Sinon, sincerment, je vois pas trop ce qui vaut le coup...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:00:32

Ben personnelement je ne te conseille pas Zelda Tp .Je suis un fan de la serie que je suis depuis la n64..j´ai adoré ocarina of time , j´ai pris mon pied sur wind waker..Et la jeu ultime avec des graphismes dans la meme veine que oot mais bien plus poussé me donnai l´eau a la bouche..
Je n´ai donc pas hesité a l´acheter et j´en suis tres deçus ..l´histoir n´est pas assez presente , car tout ce que je remarque c´est qu´on enchaine les temples et les boss..sans trop de motivation..
La manabilté est exemplaire sauf pour certain passage ( ou l´ont vol avec une sort de bestiole dragonnière :-) )Bref tout sa pour te dire que cette opus m´as deçus et , la motivation n´est pas presente ( en ce qui me concerne) je n´ai donc pas terminer le jeu...
Je te conseille donc plutot de pendre Sonic si tu aime la platform et la vitesse..
Excite truck si tu as envie de decouvrir les nouvelle sensation que procure la wiimotte !
Et enfin pour le combat (et meme au de la de ça sa va etre une tueri)
Attend Dbz !! !!!!!

tribu_yoshi
tribu_yoshi
Niveau 6
19 mars 2007 à 15:01:19

En fait ça dépend de tes goût...
mais ceux qui mettent en valeur la wii sont ceux qui utilisent la wiimote...
Moi j´ai les lapins crétins et wario wares c´est très sympa..
J´aime aussi wii sport et wii play... ça bouge c´est bien ...

vlao22
vlao22
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:03:38

:merci: C´est vrai que Sonic a l´air pas mal et que les lapins crétins a l´air aussi d´être sympa. Red Steel, il vaut quoi?

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mars 2007 à 15:06:33

Zelda est un bon jeu, mais pas vraiment un jeu wii! Rien de transcendant si ce n´est le confort d´utilisation.
J´ai acheté Zelda, Rayman, Wario, Wii Play et SSX, et pour moi, parmis ceux-là, il n´y a que SSX qui se démarque en tant que vrai jeu wii! En effet, le gameplay des autres jeux est amusant, mais paradoxalement il devient vite lassant par sa diversité: on a plus un effet gadget qu´une véritable innovation. Et avec SSX, c´est la claque! C´est le premier jeu qui m´a fait réellement ressentir le potentiel de la wii, je prends un réel plaisir à perfectionner mes mouvements pour m´améliorer :-)
Donc pour l´instant, comme tu l´auras deviné, je te conseille SSX, ou DBZ que je vais sûrement adorer pour les mêmes raisons (d´après ce qu´il s´en dit outre-atlantique) :-)))

vlao22
vlao22
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:11:39

SSX, je vais l´essayer alors. S´il pouvait faire un 1080 Avalanche avec le controle à la Wiimote, cela serait démentiel.

En conclusion, à vous lire, je devrais me diriger de toute évidence vers SSX, les Lapins Crétins ou Sonic voire Excite Truck. :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle