Désoler j´avais poster sa à la bourre j´avais pas fais ayyention (je ferrai plus gaffe la prochaine fois que je posterai un truc dans le geanre ^^;))
waow elle resucite celle la!
Tres beau up mdr meme si c´est tres facile de uper le 1er topic hihiC´est fait en aluminium ?
Disponnible également ici et en noir :http://www.fl-games.com
ce serait mieux qu´elle brille par ses jeux...un jour peut etre...
je l´a trouve vraiment trop laide!