Bonjour ,
Un avis :
- Si les personnes ne fréquentent plus le forum..pourquoi ce topic..? ( lol ..hein..)
- un pseudo banni sur ce forum n´as pas d´incidence sur le code mii et l´echange déja realiser ou la discussion , est toujours valable .Peut etre meme que certains ne passent plus que part leurs Wii et ne se " causent " plus ici .
- Pour ce qui concerne le fait que la " plupart " des codes mii present sur l´officiel sont inutilisables ; la je ne suis pas d´accord .
Il est vrai que quelques uns ne sont plus la mais l´immense majorité ( le principal ) sont toujours presents..
- pour le formatage tu as raison mais la aussi un petit post pour corriger cela sur le topic officiel et c´est repartit .
Donc..pourquoi pas bien sur..Mais le topic officiel est toujours actif :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm
Laissez son mail , moui..mais pourquoi prendre le risque de ce faire " pourrir " sa boite mail alors que l´on peut s´envoyer des messages de Wii a Wii et , a la limite , filtrer qui l´on a envie..
Donc tout refaire alors que ce topic est , en plus , épinglé et accessible a tous ; je ne sais pas si c´est vraiment une bonne idée .
- quand a mapwii ,le lien dans le topic qui lui est consacré a déja été poster , mais tu as bien fait de le rappeler pour les interressés .
Tout ceci est bien sur , juste mon avis , et , en tout cas , ton intention est louable...
Mais pour moi l´original est toujours de mise et c´est celui la que je conseille . Bien sur si cela change , il sera toujours tant de " upper " ton topic pour l´utiliser .
Je te le redis , ce n´est que mon avis et j´espère que tu l´as bien compris dans le bon sens et qu´il n´est en aucun cas une quelconque agression .