CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC] Nouveau Code Ami 19.03.07

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
19 mars 2007 à 00:21:52

En parcourant les topics des codes amis wii j´ai vue enormement de personnes qui laisser leur code ami sans adresse email pour les contacter.

Nombreuses de ces personnes ne frequentes plus le forum wii ou on ete banni donc la plupart des codes ami wii ici present sont "inutilisable"

la plupart des console wii on peut etre ete formater depuis leur achat donc les "anciens" codes amis ne sont plus correct, car apres formatage le code ami wii change...

Je creer a nouveau ce topic pour que les nouveaux forumeurs voir meme les anciens retape le code ami avec leur mail et pseudo pour qu´on puisse s´eclater :D

Email: leonkennedy@neuf.fr
leonkennedy@hotmail.fr

Code ami wii: 3997 7161 1264 5743

Sinon vous pouvez aller sur:
http://mapwii.com/wii-number/index.cfm

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:18:22

Bonjour ,

Un avis :

- Si les personnes ne fréquentent plus le forum..pourquoi ce topic..? ( lol ..hein..)
- un pseudo banni sur ce forum n´as pas d´incidence sur le code mii et l´echange déja realiser ou la discussion , est toujours valable .Peut etre meme que certains ne passent plus que part leurs Wii et ne se " causent " plus ici .
- Pour ce qui concerne le fait que la " plupart " des codes mii present sur l´officiel sont inutilisables ; la je ne suis pas d´accord .
Il est vrai que quelques uns ne sont plus la mais l´immense majorité ( le principal ) sont toujours presents..
- pour le formatage tu as raison mais la aussi un petit post pour corriger cela sur le topic officiel et c´est repartit .

Donc..pourquoi pas bien sur..Mais le topic officiel est toujours actif :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm

Laissez son mail , moui..mais pourquoi prendre le risque de ce faire " pourrir " sa boite mail alors que l´on peut s´envoyer des messages de Wii a Wii et , a la limite , filtrer qui l´on a envie..
Donc tout refaire alors que ce topic est , en plus , épinglé et accessible a tous ; je ne sais pas si c´est vraiment une bonne idée .
- quand a mapwii ,le lien dans le topic qui lui est consacré a déja été poster , mais tu as bien fait de le rappeler pour les interressés .

Tout ceci est bien sur , juste mon avis , et , en tout cas , ton intention est louable...
Mais pour moi l´original est toujours de mise et c´est celui la que je conseille . Bien sur si cela change , il sera toujours tant de " upper " ton topic pour l´utiliser .
Je te le redis , ce n´est que mon avis et j´espère que tu l´as bien compris dans le bon sens et qu´il n´est en aucun cas une quelconque agression . :)

:-)))

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
19 mars 2007 à 12:45:35

Tant fais pas ya pas de soucis ^^

Il y a tellement de reponses sur le topic officiel que c´est trop long a lire et souvent on prend sois les 1er codes postes sois les derniers.

Et souvent pour les nouveaux arrivant avoir un code wii d´un "ancien du forum" c´est mission casi impossible sois il ne repondent plus ou sois il ne font que depuis leur wiior si l´autre personne ne rentre pas le code wii impossible de "discuter"

Pour ceux qui est du topic epingles, pet de personne ont le reflexe d´y aller depuis hier soir minuit plus aucune reponse a ete poster (certes c´est peu) mais si il faut attendre entre 1 et 2 jours avant d´avoir une reponses cela va faire long et on est pas sur que notre poste ait attirer l´oeil de certains...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle