En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les experts en micromania
Cainzer
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:47:44
quand je dis les exeperts mais bon alors voila l´ autre jour je suis aller a micromania : je leur ai demandé comment branché la wii a internet alors sa répond : et bien vous n´ avez rien a acheter le systele wi-fi et deja dans la wii ( il a deja été intégré plus precisement ), ok je veut bien mais les vendreurs a micromania disent mais la notice dis qu´ il faut acheter un matéirel le wifi connecte usb nitendo ou je sais plus quoi mais franchement et le ga m´ avait aussi dit qu´ il fallait ( comme j´ ai le modem wanadoo ou plutot orange, appuyer sur un bouton en dessou et sa viens tous seul ( je veut dire en dessous du moddem bien sur, et c´ est totalement faut ! il n´ y a méme pas de bouton sur lequel appuyer en dessou du modem
supermagma
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:49:00
si si, sur la livebox il y a le bouton 1 dit " association" et pas besoin d acheter d autres trucs !
spyroledragon
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:50:00
chez orange, des modems, ils en vendent une demi douzaine, sans compter la livebox.
Tu as lequel ?
Azy222
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:50:36
ah les sacrés...
supermagma
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:53:26
avec la livebox, ça marche ! pas besoin d´acheter dautres trucs ! que se soit la livebox inventel ou sagem !
JillValentine77
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:06:45
J´ai la live box je confirme, pas besoin d´acheter autre chose! tu appuies sur le bouton d´association de la live box et ça doit se connecter tout seul ^^