pas malhttp://www.futura-sciences.com/news-anesthesie-sous-nintendo_1324.php
trop moche, pas envie de lire...
c super ca!!!!!
clair.
c´est bien vu vive Nintendo^^
tout ca reconduit a la ON
en route pour le prix nobel de medecine.
Tjrs le mot pour rire
ça c´est de l´innovation
tu sais on fait ce qu´on peut
et c´est déjà bien