En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Y en a marre !
pissy
Niveau 2
18 mars 2007 à 18:40:40
Franchement, là, j´en ai marre ! Marre que les développeurs ne se casse jamais la tête ! Je sai pas si vous avez remarqué mais c´est a chaque fois la même sauce: les memes graphismes simplistes pour les gosses, les mêmes scénarios pas assez développés, ... À chaque fois, ils se la coulent douce, chaque jeux est recopié sur l´autre... Combien de jeux en cell shading y a déjà eu ou il va y avoir sur Wii ? Parce que c´est nintendo on a pas droit a un truc plus développé ? On est obligé de se taper l´étiquette de nintendo, à savoir des jeux pour gamins ? Je suis pas contre un jeux de ce genre là de temps en temps (zelda par exemple), mais trop c´est trop... Je sai pas si je suis le seul, mais je vois un mario galaxy, je vois de quoi la wii est capable et je me dsi que ca peut pas rester comme ca...
muleet
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:46:06
Ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Ensuite, il y a bien des jeux nuls sur la Wii, c´est vrai (et ils sont souvent moches les jeux nuls mais ça ne veut rien dire) mais bon, qu´y pouvons-nous, on verra bien.
-heytekno-
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:53:52
regarde Blazing Angel, Heatseeker, Sadness, No more Heroes, Day Of Disaster , SSBB, Le parrain, Scarface, COD3, Medal Of Honor, Brother in Arms, Prince of Percia, SSX Blur, One Piece, Resident Evil,... Arrete de chialé
Acid_TRAXX
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:56:14
Ca fait 3 mois que la console est sorte... Les gros hits de la 360 ( Lost Planete et GOW ) sont sortis un ans après la console... Nous on en as déja un ... (Zelda )
pissy
Niveau 2
18 mars 2007 à 18:58:46
euh.. je sai pas si tu te rends compte mais scarface et le parrain c´est des adaptations ps2, heatseeker, il va sortir sur ps2, faut pas s´attendre a avoir de beaux graphismes. Je dis pas que j´ai besoin d´un truc ps3, mais faut pas abuser non plus...
zowii
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:59:16
Jump in .!.
pissy
Niveau 2
18 mars 2007 à 19:21:07
Oui c´est clair qu´il y a zelda !( même si c´est une adaptation ngc...) C´est clair aussi que quand je vois des jeux comme no more heroes, bleach, dbz budokai 2, ... ca me fait trop plaisir (j´en aurais bien cité d´autres mais disaster, eyeshield,.. on en sai pas encore assez). Mais c´est pas là que je voulais en venir, si j´ai posté ce topic, c´est parce que je trouve inacceptable la paresse des développeurs... Enfin, à vous de voir..