CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE survival horror !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:16:15

Voila j´ai téléchargé sur la virtual console LE survival Horror des générations 16 bits: SPLATTERHOUSE sur turbographx 16.

Franchement ce jeu déchire, il a une de ces ambiance. Franchement je regrette de ne pas y avoir joué dans le temps car j´aurais flippé grave !! !!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:16:52

fait nous un test ou decris le jeu ...

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:21:43

ah bon...

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:22:41

jamais entendu parler moi ...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:31:28

Comme vous voulez. Je fais un petit test.

Vous dirigé un homme costaud avec un masque de hockey sur le visage, oui comme Jason et vous le dirigé en scrolling horizontale. Sur votre chemin vous croiserez des zombies, des vers, des objets envoutés.....Des ennemies qui font pensez à des créatures de films d´horreurs en gros. pour les combattre vous pouver donner des coups de points, ou coup de pied. Vous pouvez ramasser des objet comme des batons, ou fusil. Le but du jeu reste d´avancer et de détruire vos ennemies, avec dertains chose à exquiver en sautant.

En gros cela parait tous con, mais dedans il y a une ambiance qui fait qu´on accroche à ce jeu. Meme la musique permet de nous retranscrire cete ambiance gore et horreur.

les graphismes sont correct, l´animation assez bof, mais les ennemies sont plutot bien détaillés.

http://www.youtube.com/watch?v=sJDp3fwPKXk&mode=related&search=

Voici une petite video de la version arcade du jeu. la version turbographx 16 à un peu changé et la difficulté semble plus élevé !

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:19:26

Je le vois bien en version next gen sur wii, en 3D, un espèce de Beat Em all - survival horror, Un compromis entre Silent hill et god of war... On peut toujours réver...

PALDO
PALDO
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:25:31

Combien de points il coute? Moi je suis jeune et n´ayant pas connu ces génération de jeux j´ai un peu peure d´acheter ces jeux que je connais pas alors si vous en avez à me conseiller ça serait simpa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 19:27:05

Mwé, pourquoi pas, c´est un vieux jeu ,le refaire serait une mauvaise idée, çà enlèverai osn charme et le jeu serait trop répétitif.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:28:36

bah pas le refaire mais faire un jeu dans le genre se serais cool

muleet
muleet
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:30:37

C´est pas un survival-horror, ça s´appelle plutôt un beat´em´up, comme Street Fighter.

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:52:16

C´est un beat´em all (non un beat´em up) et ça a l´air assez basique. C´est comme Castlevania à l´époque mais sans la plate-forme vu que le terrain a l´air plat (hormis les trous). L´ambiance est pas trop mal et les sprits assez gros pour ce genre de jeux.

Sinon c´est quoi le rapport avec Street Fighter muleet?

muleet
muleet
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:58:00

Mmh, j´avais oublié le nom du jeu que je citais, apparemment. :o))
Bref, je parlais de Street of Rage. :rire: (Enfin il me semble que c´est le titre exacte. :o)) )

flochin3
flochin3
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:35:00

ça a l´air super chouette mais le truc con c´est que ça ne se joue qu´à un joueur donc je prendrais altered beast

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:17:50

moi je dirais un beat em all/ survival horror, car il y a pas mal de chose qui font penser à un survival horror !

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:04:18

splatter house :-) aaaa nostalgie quand tu nous tiens il y a 3 episode du jeux si je me souviens bien :-)))

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:19:00

oui trois épisodes, sauf que les deux derniers sont sortie sur megadrive. le 3 éme est trés proche d´un street of rage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle