CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tests de mes jeux WII

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:00:17

Bonjour a tous le monde,

Etant donné que j´ai pas mal de jeux WII a ma disposition, je vais faire les tests de ces jeux. Donné moi votre avis pour que je sache quoi améliorer dans mes tests, ou ce qu´il ne faut pas faire.

je tiens aussi a siganler que chacun de ses tests ont été fait apres avoir joué 5 heures dessus le jeux.

Je vais donc commencer par :

SSX Blur

Graphique : Je trouve vraiment ce jeux magnifique graphiquement, il n´a pas du tout a rogir des consoles comme la Xbox 360 ou la PS3, on s´arrèterais meme pour contempler certaines pistes. 17/20

Jouabilité :
- Si vous jouez juste 10 minutes par semaine, sa ne sert a rien d´acheter le jeux, car iles quand meme assé dure a prendre en main, pour pouvoir s´amusé a fond on doti au moins avoir 1h30 de jeux d´expérience. (9/20)

- Mais par cntre si vous jouez entre 2h et pas plus par semaine, le jex est fantastique a prendre en main on s´y croit vraiment a fon en prenant les virages en contournant les piquets du slalom. Les ubertricks se font sper facilement apres un pett peux d´entrainement.
(16/20)

Durée de vie :

Le jeux est assé long, si on décide de le finir a 100 %, il faut avoir le courage de récupérer les 275 uberobjets, faire tus les défis ainsi que tous les tournois. et de contineur apres a explorer les pistes magmifiques du jeux, bref, au moins pour plus de 15 heures de jeux.
(16/20)

bande son :
Je ne l´ai pas trop aimé, pour pouvoir entendre la bande son, il faut vraiment mettre le son de sa télé a fond, et je ne les trouves pas très entrainente.
(14/20)

Bilan globale :

Si vous aimez le ski et le snow, je vous recommande ce jeux qui est vraiment magni^fique mais, n´attendez-vous pas a le prendre en main directement il faut quand meme un temps d´adaptation.
Note pour ceux jouant plus de 2 heures par semaine : 16/20

Pour ceux jouant 10 minutes par jour :
14/20

Pour compléter mon test, voici deux trois trucs pour bien jouer :

Solutions

Slalom :
pas besoin de passer toutes les portes pour finir premier.
si tu loupes 2-3 portes tu peux toujours finir premier.

va dans le menu option, tu vas a l´endroit ou on peut regler le nunchunhk tu clique sur l´icone qui permet de diriger les mouvements du persn, si tu met tout vers le coté gauche tu dirigera le perso q´avec le mouvement de la manette sans le joystick, mais si tu emt tout vers la droit sa ne servira a rien de tourner la manette, mais seulement le joysick... voili voila

Ubertricks :
quand tu vois un beau saut, prend de l´élan et saute le. quand tu es en l´air appuye sur le bouton A et en meme temps fait le dessin du coeur.(c´est le plus facile) et apres 5 fois tu vas y arriver facile...

voila j´espère que mon test est assé complet et si il y a des trucs a améliorer dites le moi .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:02:42

Super :merci:
T´a quoi d´autres comme jeu ?
Un Test stp :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:03:26

Et pour ceux jouant 1h30 par jour ?

paparasol
paparasol
Niveau 3
18 mars 2007 à 13:04:57

OSEF :ok:

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:10:57

Pour le moment je suis content que mon test vous plait.

Dark71 : tu sais entre 1h30 et 2 heures il n´y aque 30 mintues d´écart, ce n´est pas ca qui va tout faire changer.....

pes-dbz :
les prochaisn test a venir seront :

Zelda
WII sport
WII play
Call of duty 3
wario ware
red steel
far cry )et oui j´ai acheté cette daube honte a moi)

et voila c´est tout, mais j´en racheterais encore.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:16:02

ok :ok:
Lol pour Far Cry ta mit 60 euros pour rien mon pauvre :rire2:
Dis,pourrais tu tester Excite Truck et Sonic si un jour tu as ces jeux :question: stp

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:47:15

Oui, je vais surement les avoirs donc pas de problème je les testerais...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:32

tu veut bien faire le test de reed steel ? je vais peut-être l´acheter

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:08:27

Bon, je vais donc faire :

Red Steel

Graphique :
Le jeux st assé joli, mais il ne vaut pas un SSX blur ou Zelda ou encore Sonic.
Mais les xplosions sont très jolies dans le jeux, et il y a beaucoup d´élément du décor qui peuvent se détruire ce qui est donc assé sympa.
(14/20)

Bande son :
Alors je la trouve bien, elle a rien a envier a d´autre FPS du meme genre. Elle pourrait peut etre avoir un rythme plus élevé lorsque nous arrivons dans de gros combats.
(13/20)

Jouabilité :

la première demi heure est déterminante pour que l´on puisse si on aime le jeux ou non, car au départ c´est grosse galère pour la plupart des eprsones, il faut pas s´attendre a trouver la solution du viseur et de tut ce qui va avec avec l´heur de jeux.
Mais apres cela, c´est du pur bonheur. Quand nous devons allonger le bras pour faire office de zoom, c´est génial. Les combats au sabre sont bien, le seul défaut c´est que les mouvements sont un peux trop lents. (15/20)

Durée de vie :
Tres bonne durée, 15 heures de jeux (en tout cas pour moi. Nous y retrouvons aussi un petit mode multijoueur, il es sympa si on vet montrer les nouveaux styles de jeux a ses potes, mais il ne faut pas en attendre plus. (12/20)

Histoire :
La je suis très décu, OK l´histoire est sympa, mais moi je la trouve inintéressante. Je m´explique, quand je lis un livre et que je m´arrète la plupart du temps je veux le ruvrir pour le continuer, pour Red steel c´est le contraire quand j´éteins ma console je ne trouve aucun utilité a la rallumer et donc le jeux perds de sa valeur.
(11/20)

Bilan global :
Pour le premier FPS sur WII, c´est quand meme une tres bonne réussite, mais avant de l´acheter je conseil quand meme de faire un petit test en magasin, car certaine persnes vont dire que ce jeux est magnifique et d´autre moyen, pour ma part c´est un peux mitigé. autrement se serait mieux d´attendre une valeure sur comme metrid ou peut etre le prochain Red steel si il y en a un.

13/20

Soluce

Au nivea soluce, je n´ai vraiment rien a dire car il n´y a pas vraiment de passae clé dans ce jeux.... voila

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle