Bonjour a tous le monde,
Etant donné que j´ai pas mal de jeux WII a ma disposition, je vais faire les tests de ces jeux. Donné moi votre avis pour que je sache quoi améliorer dans mes tests, ou ce qu´il ne faut pas faire.
je tiens aussi a siganler que chacun de ses tests ont été fait apres avoir joué 5 heures dessus le jeux.
Je vais donc commencer par :
SSX Blur
Graphique : Je trouve vraiment ce jeux magnifique graphiquement, il n´a pas du tout a rogir des consoles comme la Xbox 360 ou la PS3, on s´arrèterais meme pour contempler certaines pistes. 17/20
Jouabilité :
- Si vous jouez juste 10 minutes par semaine, sa ne sert a rien d´acheter le jeux, car iles quand meme assé dure a prendre en main, pour pouvoir s´amusé a fond on doti au moins avoir 1h30 de jeux d´expérience. (9/20)
- Mais par cntre si vous jouez entre 2h et pas plus par semaine, le jex est fantastique a prendre en main on s´y croit vraiment a fon en prenant les virages en contournant les piquets du slalom. Les ubertricks se font sper facilement apres un pett peux d´entrainement.
(16/20)
Durée de vie :
Le jeux est assé long, si on décide de le finir a 100 %, il faut avoir le courage de récupérer les 275 uberobjets, faire tus les défis ainsi que tous les tournois. et de contineur apres a explorer les pistes magmifiques du jeux, bref, au moins pour plus de 15 heures de jeux.
(16/20)
bande son :
Je ne l´ai pas trop aimé, pour pouvoir entendre la bande son, il faut vraiment mettre le son de sa télé a fond, et je ne les trouves pas très entrainente.
(14/20)
Bilan globale :
Si vous aimez le ski et le snow, je vous recommande ce jeux qui est vraiment magni^fique mais, n´attendez-vous pas a le prendre en main directement il faut quand meme un temps d´adaptation.
Note pour ceux jouant plus de 2 heures par semaine : 16/20
Pour ceux jouant 10 minutes par jour :
14/20
Pour compléter mon test, voici deux trois trucs pour bien jouer :
Solutions
Slalom :
pas besoin de passer toutes les portes pour finir premier.
si tu loupes 2-3 portes tu peux toujours finir premier.
va dans le menu option, tu vas a l´endroit ou on peut regler le nunchunhk tu clique sur l´icone qui permet de diriger les mouvements du persn, si tu met tout vers le coté gauche tu dirigera le perso q´avec le mouvement de la manette sans le joystick, mais si tu emt tout vers la droit sa ne servira a rien de tourner la manette, mais seulement le joysick... voili voila
Ubertricks :
quand tu vois un beau saut, prend de l´élan et saute le. quand tu es en l´air appuye sur le bouton A et en meme temps fait le dessin du coeur.(c´est le plus facile) et apres 5 fois tu vas y arriver facile...
voila j´espère que mon test est assé complet et si il y a des trucs a améliorer dites le moi .