Sur lequel on doit enregistrer notre wii ?
Merci d´avance
http://www.nintendo-europe.com
merci mais a quoi ca sert de s´enregistrer ?
D´avoir des points étoiles, pour avoir des cadeaux dans le catalogue de nintendo.
qui pourront par la suite être convertibles en points wii pour avoir des jeux rétro.
Au fait, j´y pense en voyant ton pseudo Sacem, RadioBlogClub fa définitivement fermer ? Ou est-ce qu´ils ont réouvert le site juste pour faire chier ?
oui mais il y a rien d interressant a acheté