Non, la wii a 512 de memoire flash, c´est suffisant, mais plus tu prends de jeu (ou de chaîne) moin ta de place (comme une carte mémoire) mais pour l´instant ta de la place. Tu peux prendre une Carte SD si tu veux être prévoyant, mais je trouve que ca ne sert à rien pour l´instant.