Bonjour cher forumeurs!!!
Il se trouve que j´aurai la wii d´ici la semaine prochaine SI tout se passe bien et je compte m´acheter zelda de toute façon(pourquoi louper ce hit de nintendo) et je voulais aussi m´acheter un AUTRE jeu mais je ne sais pas lequel...
Dois-je attendre mario party 8?