CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futur graphisme de la Wii !!!!!!!!!!

alexou88
alexou88
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:41:09

mais c pas de jeu qui vont sortir ca..c pa des screens bidon pour testé le moteur graphique pluto??? pke les decors son travaillé si vous remarqué mé pas le personnage..moi je pense c des screen d´essai du moteur vu quil nest pa encore optimisé
c un apercu de ske ca pourra montré..regardé le bonome vert il a ete fai a la va vite alor que les decors son franchmen beau..

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:44:09

Je ne voulais pas aller aussi loin. Alexou, tu vas leur faire mal avec ton post.

alexou88
alexou88
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:44:19

a ba g mal lu ca tourne mm pa sur wii en fait javé rien pigé...dc ca strouve ca tournra jms dessu...

alexou88
alexou88
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:45:31

pk il va faire mal...jdoi avouer que jcompren pa grand chose o blog et o moteur graphique...me les screen son bizar ya de beau decor me les perso son a chier...

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:47:06

mais mais c´est moche ça ressemble à que dalle !

c´est à peine si l´image avec les soldats atteint le niveau de counter strike premier du nom

mais mdr quoi :rire:

tout ce que je vois tourne les doigts dans le nez sur ps2 et gamecube

faut arrêtez l´auto-masturbation la c´est moche

y´a rien qui atteint le niveau ne serait-ce de star fox adventures sortie en 2002

et vous osez comparé cela à de la 360

et prétendez que dans peu de temps les jeux wii froleront les premières réalisation 360 ?

enlevez la merde de vos yeux allez voir un phtalmo et regardez kameo et pgr3

jamais oh grand jamais la wii ne s´en approchera arrêtez avec vos conneries

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:47:38

Il va faire mal car tu vas casser l´espoir de centaines de personnes de voir un jour de tel graphismes sur Wii.

De toute façon, c´est sympa d´avoir un bon moteur graphique, mais un mauvais jeu, beau ou pas, ça reste un mauvais jeu.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:52:06

hihi vive la Wii elle dechire tout! c´est trop beau ca change de mon tétris

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:55:56
  • paparasol profil

* Posté le 18 mars 2007 à 11:27:44 avertir modérateur
*
http://unity3d.com/galler[...]0WIP%204.normal.jpg

:ouch: c´est de la 360 la !! !! !!!!!!!!!
Bon ben jusque la seul défaut de la wii était les graphismes, maintenant, je crois qu´on peut vraiment classer la wii dans les "next-gen" (car la plupart la classait dans les new-gen)

:d) Faut pas pousser... le "c´est de la 360" c´esst en trop...

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:21:00

http://forum.unity3d.com/om/viewtopic.php?p=20588#20588

c´est beau quand meme sa

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:37:47

je ne sais plus qui a dis sa mais c´est vrai que les graphisme 360, passez la premiere impression sa ne change pas grand chose au jeux....

bon sinon on devra achetez un truc comme l´expention pak de la 64 pour jouez a tous les jeux? ou ce sera avec des mise a jour?

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:27:12

Non ! c´est les graphismes utilisé par les developpeur pour des graph de jeux ! autrement dis un kit de developpement ! ^^

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:02:09

je trouve sa tres moche !! ! ^^

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:45:11

Franchement dire que c´est tres moche granchement nn ! parce que c´est deja plus beau que les normaux ! meme si il sont pas mal !! :gni: :bave:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:07:02

Euh, ça t´amuse d´aller a la peche aux vieux topic?

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 16:24:51

franchement, c´est pas si mal, après faut voi rle moteur physique, l´IA etc... parceque moi tant que j´ai les graphismes de Zelda TP avec une bonne IA et la physique de HL², j´suis comblé...

Zelda m´a d´ailleurs déçu sur ce point, les monstres sont d´une débilité incroyable ! et je parle même pas de la physique. Je considère ces deux derniers éléments bien plus importants que les graphismes, cependant, j´aime bien les textures fines...

rere1991
rere1991
Niveau 2
28 avril 2007 à 16:32:47

N´importe quoi meme si j´aime la wii la wii ne fait que des graphiques légèrement mieux que la game cube disont meme qu´elle ne fait des graphisme comme la 1 ere xbox

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:55:24

"c´est presque de la 360 "

?? ?? Tu fume un peu trop , attend , on va faire un petit comparatif , on verra si c´est de la 360 . C´est certe , plus beau qu´actuellement . Mais les texture sont pauvres , limite a chier .

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/xbox-360/kameo-elements-power/kameo-elements-power-2.jpg

Dire que le jeu avec la crevette verte au millieu , ressemble sa ... la différence est flagrante , et pas que le screen ...

Sinon , il y´a deux screens qui sont super , mais loin d´un niveau 360 . Faut arréter , la 360 est bien plus puissante qu´une Xbox , beaucoup plus puissante , la Wiii l´est 2 fois . Faut arréter. Mario se rapproche de Kameo sa c´est vrai :coeur: mais Kameo est dépassé , si on te fais un Kameo maitnenant avec la 360 , ce n´est plus la même histoire .

Bref , dire que c´est égale a une 360 , vous rêvez . Le Screen 1 est a chier .
Y´en a que 2 qui sont bien , j´adore la Wii , mais arrétez ( certains( de croire que c´est du niveau de la 360 :hum:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:59:53

trops mieux+beau :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 avril 2007 à 18:05:14

Je en veux pas être méchant mais la wii a la puissance de la XBOX1 et pas celle de la 360.
Cela dit la puissance de la XBOX1 est largement suffisante, la 360 ne fait qu´améliorer, c´est tout.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:05:51

la Wii peut faire mieux , il faut la pousser !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment