CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futur graphisme de la Wii !!!!!!!!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:13:36

Je suis d´accord avec toi, tout ce que je dis c´est que tu dis qu´on ce plaint alors que c´est pas vrai c´est tout, perso (et je l´ai déjà dis) les graphismes de Zelda TP (par exemple) ou même Excite Truck me suffisent, mais je crache pas sur des graphisemes meilleur. D´ailleur, HEATSEEKER sort quand :question:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
18 mars 2007 à 12:14:57

Vous faites tous de la mauvais fois sérieux, ces screens n´ont pas la qualité des jeux bobox 360....
Aprés c´est sur, vous, bande de pro-n, dès que la qualité graphique s´améliore trés légèrement, on dit : " woow !! !! mais c´est de la PS3 ça !! !"
Nimp´ :honte:
Bobox 360 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016284_043_news.htm
wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016889_012_finale.htm

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:15:04

4ieme fois: C´est un neux qui va sortir sur Wii la derniere image? Si oui lequel? :(

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:16:42

hein ?!

a nan mais serieux , moi je suis pour que l´on augmente la qualité graphique des jeux Wii ,

mais faut pas deconner , les image sont d´une laideur .. ( la premiere, la troisisme .. )

par contre la derniere ma plait bien :(

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:16:45

HEATSEEKER sort quand

aucune idée mais il a l´air très bien

4ieme fois: C´est un neux qui va sortir sur Wii la derniere image? Si oui lequel?

don´t know

Perso j´attend Fire Emblem et DBZ

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:17:19

Mdr TheGTm prend une image qui est même pas in-game... Il essai d eprendre la plus belle, et il prend pour la wii, un screen in game sans aucun interet et d´une qualité pourri, le jeu aussi est pourri

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:17:22

Toute façon la wii pourra pas depasser la 360 ou faire pareil, elle est moin puissante que la 360 et la PS3 donc elle peut pas :lol:

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:18:14

Comme je disais quand on vois ces screens il n´y a pas de quoi casser TROIS pattes a un canard ^^

C´est beau certes mais sa n´egale pas les jeux 1er generation de la xbox 360 ouvrez les yeux un peu^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:19:19

les images d´HEATSEEKER, c´est du in-game :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:20:38

Tout à fait muse, c´est pas génial génial, mais comme montre GTm, de 4X4 ou Farcry aux images que l´on vois, c´est mieu (si c´est des vrai images) enfin bref, moi ca me suffit pour l´instant les graphismes de maintenant :)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:21:12

muse_mania :d) ouai ... bah moi je ne trouve meme pas sa beau , regarder le visage du type sur la premiere image .. et la modelisation c´est quand meme a chi*r ...

quand jai vu tout le monde au debut du topic dire " vuhaaa trop beauuu "

j´ai eu un espoir mais faut vraiment pas pousser xD

c´est du niveau N64/ps2 ( encore une fois a part la derniere image ... )

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:33:53

Les jeu de 360 qui sorte la ok!
Mais d´ici 1 an et demi je pense que la wii fera pas loin des premier jeu 360!
Ya plus qu´a être patient la wii est plus puissante que la 1ere bobox et elle en à plus dans le ventre que ce que vous en pensez!

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:50:55

"pc fin 2005 et année 2006"
vous vous foutez de moi la?

BF2 est sorti quand?

mais il bouffe 1000x ce moteur graphique!!!

mais les graphismes sont quand meme tres joli poour une wii

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 mars 2007 à 12:55:33

Maku-_-Mizuti Posté le 18 mars 2007 à 12:21:12 muse_mania ouai ... bah moi je ne trouve meme pas sa beau , regarder le visage du type sur la premiere image .. et la modelisation c´est quand meme a chi*r ...

quand jai vu tout le monde au debut du topic dire " vuhaaa trop beauuu "

j´ai eu un espoir mais faut vraiment pas pousser xD

c´est du niveau N64/ps2 ( encore une fois a part la derniere image ... )

Encore un imbécile qui raconte que des conneries, d´Ou c´est du niveau N64? Ok les perso sont pas extra mais regarde les décors et l´univers autour ...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:58:28

:rire:

faut bien qu´il y´en ai qui ne soit encore pas content

si vous voulez que des graph, prenez pas la wii, elle n´est pas faites pour vous

mais avoir des graph comme ca sur wii et une nouvelle maniabilité, c´est que du bonheur!!

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:19:53

rhalala , le forum Wii est incroyable , dés que quelqun donne son opignon sur quelque chose , sa i´es c´est un abruti ...

je suis desoler mais quand je regarde DQ8 sur Ps2 , baten kaitos sur Gamecube bah ... c´est laid desoler =p

maintenan je comprend les proS ... dés qu´une image arive et que c´est soit disan beau , tout le monde ce jette dessus " vuha ! du niveau 360 ! "

mais bon chacun est libre de ses opignon , meme si il ien a qui on de la merde dans les yeux , desolay :(

gradius
gradius
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:20:38

Faut pas exagérer,c´est beau,sans plus!ça n´atteindra jamais la 360 et encore moins la ps3!
Cette console est géniale pour pleins de choses mais ses graphismes sont le point faible je pense!Mais ça reste très correct d´après les images!
Et puis,pour moi,seul le game-play m´importe!

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:21:42

" desoler mais quand je regarde DQ8 sur Ps2 , baten kaitos sur Gamecube bah ... c´est laid "

je veut dire que ces jeux sont , dapres moi , graphiquement plus corect que ses image .. :(

paparasol
paparasol
Niveau 3
18 mars 2007 à 13:27:31
  • TheGTM profil

* Posté le 18 mars 2007 à 12:14:57 avertir modérateur
* Vous faites tous de la mauvais fois sérieux, ces screens n´ont pas la qualité des jeux bobox 360....
Aprés c´est sur, vous, bande de pro-n, dès que la qualité graphique s´améliore trés légèrement, on dit : " woow !! !! mais c´est de la PS3 ça !! !"
Nimp´ :honte:
Bobox 360 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]016284_043_news.htm
wii :

https://www.jeuxvideo.com/[...]6889_012_finale.htm

<

ta rien compris toi sérieux ! on parle d´un nouveau moteur de graphismes et toi tu nous montre un ancien jeux de wii (enfin ancien, ...)
et puis tu compares avec la wbox360 alors que OSEF des autres consoles, les graphismes sont amélioré sur wii et tant mieu, on va pas raler parcequils sont tjrs pas a la hauteurs des autres consoles

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:32:24

Encore un sujet assez drole. Des personnes capable de dire en l´espace de 5 min que le graphisme ce n´est pas important, pour ensuite baver comme des malades sur un screen d´un futur jeu dont on ne sait rien, juste parce qu´ils trouvent ça beau.

De la à dire qu´on arrive à la qualité d´image d´une ps3/xbox 360, il faut arreter de rever.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment