CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futur graphisme de la Wii !!!!!!!!!!

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:39:04

:ok: c´est encourageant de plus l´article souligne que ce moteur Unity sera encore optimisé pour la wii donc ce n´est peut-être que le début

Muse_Mania:"Pas de quoi casser 4 pattes sa un canard" pour ton info cette expression est la suivante:"pas de quoi casser 3 pattes à un canard" et quand on ne sait pas reprendre les fintes des rédacteurs de JV.com bein on se tait

L´erreur est humaine et cette expression est vieille comme le monde il n´y a pas que jv.com qui la connais...

Et d´ailleurs pour en revenir au moteur graphique, si aucun jeu ne l´utilise on en verra pas d´aussitot sur la wii.
Mais bon je reste sur ma position, pour moi ces graphismes n´ont rien d´extraordinaire...

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:39:15

c´est de la 360 la !! !! !!!!!!!!!
Bon ben jusque la seul défaut de la wii était les graphismes, maintenant, je crois qu´on peut vraiment classer la wii dans les "next-gen" (car la plupart la classait dans les new-gen)

J´ai la 360 et même les premiers jeux étaient meilleurs graphiquements

FoulcherBack > mauvaise fois
tu préfère retourner aux anciens graphismes ?

Non mais pas besoin d´aller plus loin ... Ceux là me suffisent amplement. Un moteur graphique de Zelda Tp me convient amplement si les dévellopeurs n´oublient pas l´essentiel : le design, le scenario, le gameplay...

Et sur 360, les graphismes sont pas mal mais on s´y habitue vite et en fin de compte ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:39:54

Oui je me suis mal exprimé dsl !

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:42:11

un pc sa ce customise XD et alors ?

si le jeux méme poussez graphiquement a haute resolution graphisme a fond et autre

y´as des jeux qui sont pas plus beau que les image qu´on a vue la :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:42:54

ba on vera pour les graphisme ...

paparasol
paparasol
Niveau 3
18 mars 2007 à 11:44:48
  1. [-_Loveless_-] profil
  2. Posté le 18 mars 2007 à 11:42:11 avertir modérateur
  3. un pc sa ce customise XD et alors ?

ta pas compris ce que je voulais dire. c´est que ont peut pas dire un pc de 2005-2006 ! sa veut rien dire vu que un pc se customize.
Bon voilà j´ai plus rien a dire donc OSEF de maggle :noel:

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:45:35

Vous verrez si les jeux utilise ce moteur ci vous vous direz ben merde c´est pas si beau que ça finalement..

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:45:47

J´avoue que les graphismes de zelda (par exemple) me suffisent, mais si on peut faire mieu, je crache pas dessus non plus.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:48:11

C´est clair

paparasol
paparasol
Niveau 3
18 mars 2007 à 11:49:03

Ce que je trouve complettement idiot, c´est que des gens disent : "Wha c´est pas si beau gnagna" alors que les graphismes ont été amélioré, pourquoi se plaindre sérieux ? on ne peut que se réjouir de ça :gni:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:52:58

C´est un neux qui va sortir sur Wii la derniere image? Si oui lequel? :(

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:53:11

On va être honnête : ces jeux sont plus moches que les jeux sortis jusqu´à maintenant. Ils ont pas achoisi les meilleurs jeux pour montrer ça ou alors à mon avis :

- le mec raconte n´importe quoi et montre des screen de merde parce que sonic est plus beau que "ça". Le design de sjeux est tellement pourri que même avec les meilleurs graphismes du monde ils seraient moche. en l´ocurence, le moteur graphique est à mille lieues de celui de la 360. Il ne le dépassera jamais puisque la Wii est plus faible techniquement. Comprenez ça un point c´est tout.

Vous achetez une wii et après vous vous plaignez de sgraphismes, il ne fallait pas l´acheter alors sachant la politique de Nintendo. Perso ça me convient Hop.

au moins montrez nous ça :

http://www.nintendo-difference.com/index.php?section=1&mode=22&id_document=4814&sub_id=1

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:53:18

Je me "plaints" car pour moi les graphismes de la wii me suffisent les ameliorers c´est bien (quoi que je ne vois pas d´amelioration dans ces screens)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:59:14

C´est un neux qui va sortir sur Wii la derniere image? Si oui lequel? :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:59:15

FoulcherBack, qui ce plaint ici :question: tout le monde dit que c´est beau (par rapport au jeux sorti maintenant) et c´est toi qui viens dire que c´est pas beau etc.... et qui fait la difference avec la 360. OSEF de ta 360, nous avons la wii est nous sommes content de l´avoir, perso. je me plaints pas alors dit pas n´importe quoi non plus.

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:06:34

FoulcherBack, qui ce plaint ici tout le monde dit que c´est beau (par rapport au jeux sorti maintenant) et c´est toi qui viens dire que c´est pas beau etc.... et qui fait la difference avec la 360. OSEF de ta 360, nous avons la wii est nous sommes content de l´avoir, perso. je me plaints pas alors dit pas n´importe quoi non plus.

Déjà tu me laisses parce que je préfère la wii à la 360 mais pour des raisons valables.

Le mec qui a fait ce blog est un mythomane de première et vous vous le croyez. Le sgraphismes des jeux que vous voyez sont à vomir, on a déjà vu bien mieux avec Sonic par exemple. Soit c´est un fake qui veut faire un canular soit il est aveugle.

Si c´est comem ça que vont évoluer les graphismes, je n´achèterais plsu aucun jeu parce que les premiers jeux sont bien plus beaux que CA.

koko93
koko93
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:09:18

sérieusement moi je vois rien d´exeptionnel dans ces screens et on toute objectivité c´est loin d´étre le niveau des 1er jeux 360
mais ça reste a surveillé de très près parce que on sait jamais sur quel suprise on peut tomber ^^

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:09:29

3ieme fois: C´est un jeux qui va sortir sur Wii la derniere image? Si oui lequel? :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:09:52

Je te laisse si je veux hein, et puis je personne ce plaint ici sauf toi, cherche l´erreur dans "Vous achetez une wii et après vous vous plaignez de sgraphismes, il ne fallait pas l´acheter alors sachant la politique de Nintendo. Perso ça me convient Hop."

Moi je me plaints pas du tout des graphismes de la wii, mets pas les Anti-N et ceux qui aime nintendo dans le même sac.

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:10:49

Le mec qui a fait ce blog est un mythomane de première et vous vous le croyez. Le sgraphismes des jeux que vous voyez sont à vomir, on a déjà vu bien mieux avec Sonic par exemple. Soit c´est un fake qui veut faire un canular soit il est aveugle.

<< c´est ça le plus important

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment