bonjour jai apri kelle etai en cour de reedition mai pa quand elle ressortira pouvez vous meclairer svp
Toi parler francais ?
merci de ne pas parler en language sms
Bonjour, j´ai appris qu´elle était en cours de ré-édition mais je ne sais pas quand elle re-sortira. Pouvez-vous m´éclairer svp.
Vous etes vraiment des chieurs sur les forum c´est pas pasqu´il ecrit mal qu´on arrive pas a le comprendre au lieu de critiquer aidez le!
Moi franchement je n´ai aucune reponse a ta question mais (NORMALEMENT) de nombreux foromeur doivent avoir reponse a ta question
moi j´ai pas la reponse
Ba ouai mais comment donner une reponse si on comprend rien -_-´
D´après plusieurs vendeurs de magasins de jeux vidéo, il faudra attendre la mi-avril voir début mai.