En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii sous tout les angle.
-]Philemon[-
Niveau 4
18 mars 2007 à 09:49:50
je veut m´acheté la Wii mais je veut la conaitre vréman pouvé vous me dir tout ses défaut et ses aventage
merci d´avence
ninick3
Niveau 7
18 mars 2007 à 09:52:30
premier avantage je pense: peut couteuse
ninick3
Niveau 7
18 mars 2007 à 09:53:06
dsl: par raport aux autres bien sur!!
sautebas
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:49:39
C´est la console la moins chère de sa génération(wii,ps3,x360) Les graphismes sont moins bien fait que sur ps3 les jeux sont trop bien il y a wii sport offert avec Les jeux sont moins chères ... Attends je cherche encore