CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connecteur usb nintendo

bennico71
bennico71
Niveau 2
18 mars 2007 à 09:29:40

Je voudrai acheter le connecteur wi-fi usb nintendo mais cela marche t-il vraiment pour avoir internet sur la wii ? J´attends vos réponses.

Judhi
Judhi
Niveau 9
18 mars 2007 à 09:48:55

Oui, ça marche pour la DS et la Wii. Qunad je branche le mien, ma Wii est connecté et je joue a la DS en meme temps. Donc oui ça marche.

Dada113
Dada113
Niveau 11
18 mars 2007 à 10:25:55

moi aussi j´aimerai l´acheter mais j´ai une autre question :

Lorsqu´on a acheté par exemple Zelda ocarina of time sur la chaine boutique, est -ce qu´on peut y jouer meme si le connecteur usb nintendo n´est pas connecté??

Merci d´avance.

sautebas
sautebas
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:54:35

quand tu la téléchargé il est enregistré sur ta wii

Dada113
Dada113
Niveau 11
18 mars 2007 à 10:58:59

merci sautebas

polpo
polpo
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:50:35

Hop hop les utilisateurs de la clé usb nintendo...une petite minute ! V´la le soucis: après avoir non sans mal pu faire la 1ère mise à jour de la wii, impossible de me connecter aux différentes chaines, tout comme d´accepter le contrat (depuis...pfiouuuuu un bout de temps). Et la, ce soir, bing, la chaine boutique a pu être accesible mais...la wii me dit que je ne peux y accéder sans avoir accepter le contrat !! ! AHHHHHH impossible de l´accepter car lors que je tente, paf, erreur 32004 (comme d´hab). Et vous, comment c´est passé les joies et échecs ?
Merci !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:57:22

Bonjour ,

Pour polpo :

En regardant ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm

Cela te donne cela :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/32004.jsp

Il est fort possible que ton souci vienne de ce qui sécurise ton pc .

polpo
polpo
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:01:21

´Lut Wiipad !

C´est cool de répondre aussi vite, sauf que j´ai déjà consulté tout ça ! Et rien ne protège mon Pc quand je tente de connecter la wii...d´ailleurs pourquoi aurait-elle fait la 1ère mise à jour et dernièrement l´accès à la boutique ?
Help....
Merci quand même !

banjo87
banjo87
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:05:52

polpo j´ai la clé nintendo et ca marche

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:11:48

Quand tu dis " rien ne protege mon pc quand je tente..." ; peux tu dires quels protections as tu ?

Le fait que tu essayes de re connecter en , par exemple desactivant une securité ne suffit pas , il y a toujours un " resident " actif susceptible de te bloquer .

- antivirus , si oui lequel ?

- parefeu , si oui le ou lesquels ( Celui Xp , un autre ? )

- as tu un routeur , si oui lequel ?

J insiste , sois le plus precis possible si tu veux bien répondre a ces questions , tu n as pas ce code d erreur pour rien .

- As tu installler le dongle avec le dernier pilote a jour du connecteur ?

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:14:16

polpo !! !
j ai le meme souci que toi !!
avant, ma wii se connectai sans probleme
et depuis un mois ou 2, c est que par intermitence, ou du genre la chaine vote, je vois les quesitons, mais je peu pa répondre, je peu plu aller sur la chaine boutique,mais la chaine mii marche (je recois des mii)
sans avoir changer quoique ce soir a mon pc :´(

alors question , est ce que l adaptateur wifi usb pourrait régler mon probleme ?
sachant que c est déja du wifi que mon pc recoit de la part de mon routeur

polpo
polpo
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:20:51

Alors, soyons bref:

- Antivirus et pare-feu: celui de windows XP (donc tout d´origine, le tout étant désactivée bien entendu...)

- Pas de routeur, un simple modem ADSL D-link

- Et le dongle nintendo, avec bien sûr le dernier pilote.

V´la. Pas le seul dans cette galère, c´est pas plus mal ! Chaksum, dire que t´as rien changé sur ton pc !! Bon courage...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:31:28

Pour chaksum41 :

D´abord bonjour ,

Et meme " punition " que polpo :

si tu veux bien répondre aux questions postées dans mon lien précédent ( tout en étant le plus précis possible ) en rajoutant en plus , celle ci : quel est ton code d´erreur ?

Pour polpo :

Tu n´as strictement aucun antivirus sur ta machine ?? ??

Xp ne possede pas d´antivirus .

Pour le parefeu de Xp , ok il est desactivé ( tu redemarres bien quand tu le coupes ? )

As tu Xp service pack 1 ou 2 ?

- Distance du dongle par rapport a la wii ?

Possible aussi , suite a ce que tu viens de me dire , que tu est " chopé " une belle saloperie te pourrissant la connection wifi .

polpo
polpo
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:46:03

Ok, c´est la der pour ce soir Wiipad, demain il fera jour ! Le prends pas mal, mais vu les infos que tu me demandes à chaque fois, tu me prendrais pas pour une bille un peu ?! Allez, je continue:

- XP pack 2 sans antivirus. Oui, inutile de me faire la morale...mais merci quand même !

- La distance ?? entre 2 et 3 mètres, des fois moins.

Cool hein ? Tant que le problème sera résolu pour Mario kart online...Bonne soirée à tous et à demain, j´ai mon compte pour ce soir !
a +

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:51:08

en ce qui me concerne, j ai eu ma wii le 8 décembre,et je l ai connectée tt de suite,et y vai aucun probleme (mis a part les serveurs saturés)
et là, j ai rien changé ,et un beau jour (lancement de la chaine vote, d ailleurs), ben PAF !
ca marche plus
j ai rien changé sur mon pc
j ai des antivirus (avira et avast) mais ils aétaient déja là avant,et j ai pas changé d option

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:54:38

Fait comme sa

Mais le CD (ne branche pas la clef) installe. quand il te demande mais la clefs. Ensuite il va la mettre a jour.

Va sur ta wii et fait les manip habituel que tu doit faire perso moi j´ai fait:

Parametre de connect>>et type de connect>>sans fil dans un ou y´a aucun

et perso jamai de bug^^

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
18 mars 2007 à 23:09:06

merci hokage lineo -_-
mais bon,je pense que avec la clé usb , ja rriverai a l installer...
ma quesiton, est : est ce que c est la peine que je l achete ? est ce que ca reglera mon probleme ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:22:50

Pour polpo :

Ben tu sais quoi..oui je le prends un peu mal..A la limite tu mettrais un smiley...
Ses " sales " questions sont censés cernés ton souci pour que tu puisses le résoudre..En aucun cas je te prend ou je n´ai jamais pris pour une bille , quiconque sur ce forum et encore moins en ce qui concerne les problèmes de connexion..
Sache que c est une partie de mon job , si je poste c est pour essayer d´aider dans la mesure de mes moyens et parce que c´est pour moi la base d´un forum..
Perso , je n´ai strictement aucun soucis de pc ou de connexion , quelle qu elles soient donc si je suis la ; c´est pour les autres et pas pour moi..
Je n ai aucune idée de tes connaissances et excuse moi , mais au vu de tes Questions / réponses ; il m´a plutot l´air évident que tu ai besoin de conseils...( la aussi , dans le bons sens..)
Quand a la morale , loin de moi l´idée aussi ; mes posts en reste a l´état de conseils ; suite a ca , libre a tout un chacun d´en faire ce qu´il veut..
Quand a ce que tu m´a répondu dans ton dernier post , tu conviendras , je pense qu il en manque , par rapport a ce que je t ai demandé :

- quand tu desactive le parefeu d Xp est ce que une fois cocher la bonne case , tu redemarres ?

- tente , si bien sur , tu le veux bien , une analyse en ligne de ta machine a cette adresse :

http://www.pandasoftware..fr/Activescan/Activescan.html

Moi aussi , il est vrai , que je commence a en avoir un peu mon compte ; parce que entre les boulets et le reste...Merci quoi...
Sache quand meme , que , la aussi , et que si tu le souhaites , je jetterai un oeil a tes posts et y répondrai en fonction ; toujours avec l´envie que cela aboutisse de ton coté et surtout pas dans un but moralisateur ou réducteur..

Bonne nuit a toi .

Ps : quoiqu il se passe , je te donne aussi ce lien ; c ´est un autre mode de connexion ; possible qu il puisse te servir , a toi ou d´autres ; un jour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-1-0-0.htm

Sur ce , peut etre a plus .

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:28:44

Si sa bug avec la clef nintnedo debrancher la et remettais la, sinon deconnecter la clef (dans les options de connexion) et reactiver et apres sa marche

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:48:57

Pour chaksum41 :

Que tu ne veuilles pas daigner répondre a ce que je te demande , pas de soucis :ok: ; sache juste que en info , il n´y a pas de magie et que si tu as un souci alors qu il n´y en avait pas avant ; il y a forcément quelque chose qui a été modifié.. :cool:
Il est probable , que , dans ton cas , les mises a jour Wii et du routeur et / ou les mises a jour de tes logiciels de sécurité ( avast entre autres , son bouclier réseau posant régulierement quelques problémes ) ont apportéés quelque chose qui fait que cela modifie le parmétrage de la connexion .
Si tu te connecter avant , il n y a pas de raisons ( a mon sens ) d´investir dans un autre materiel ; mais plutot de tout revérifier pas a pas tes parametres pour que cela refonctionne .

En ce qui concerne ta derniere question , on ne peut y répondre sans savoir le materiel et les logiciels que tu possedes ; d´ou mes questions , presque toujours les memes , que je pose avant .
Il est logique de penser que ton souci wifi se reproduira avec un autre support wifi , sans etre , la aussi , catégorique..
Tu peux aussi jeter un coup d´oei a l´autre solution dans mon dernier post , qui concerne une connexion ethernet .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment