Slt a tous!
J´ai la wii et je voulais savoir si il était possible de brancher (via USB) mon clavier et ma souris sur ma wii.
Ok cela n´a pas trop trop d´interret pour la souris
mais pour le clavier sur internet sa peux être pas trop trop mal..
Donc voilà c´était juste pour savoir ça
Merci d´avance!