http://wii-online.forumacti*.fr/index.htm
remplacez le * par un fs´ il vous plait inscrivez vous et on pourra organiser des partis online.
en plus vous pourrez lire nos popre test, dossier...et créer vous meme des vrai sondages
Zelda : 17Excite Truck : 16.5
oui et ben?!
KillDark : en meme temps c´ est pas moi qui est fait le test d´ excite truck c´ est quelqun qui c´ est pas noté