C´est une R19 série 2 blanche, avec jantes et avec autocolant derriere Turbo et Tuning immatriculé dans 6037 RA 13
-> 300€ à débattre...
Je pense qu´un certain forumeur serait intéressé... Enfin bon franchement t´as rien d´autre à foutre à 8h du matin que de faire un topic comme ca?
NAN