Voila je veut m´acheté la Wii mais je veut savoir si les graphime sons bien pouvé vous me donné une note sur 10
merci d´avence
1
WII 9.90Xbox360 9.91PS3 9.92
Wii: 2,5/10
PS3: 5/10
360: 7,5/10
PC: 10/10
on peut pas juger les graphismes car ils évoluent !!