CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii fi (haha jeu de mot !!!) qui foire

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:22:04

voila alors je vous explique le topo :

j´ai un modem : Zyxel Prestige 623ME-T1, relié à un routeur, qui se raccorde au pc de mes parents et au mien, or aujourd´hui je me promenais a la fnac quand tout à coup, une boite de wii était posée la toute seule je me dis donc : sois brave ! et évite lui de longues journées d´ennui, ni une ni deux je l´achète, accompagnée d´une espece de clé usb qui fait wifi (wifimax de bigben) et d´autres conneries. Je rentre chez moi je débale tout blablabla j´instale le truc wifimax, je branche la wii j´essaye d´aller sur le wifi, ca détecte bien et tout mais quand je fais tester la connection c´est le drame, rien ne marche j´ai erreur 51130 T_T je cherche sur internet (
http://www.wiierror.com/wii-error-51130.php) mais ca marche pas, cependant ca dit de virer les pare feu, mais je ne peux pas le supprimer il est intégré au modem et on peut pas le désactiver mais on peut ouvrir certains ports et je me demande si il faut ouvrir pour l´adresse ip de ma wii (que je ne connais pas) ou celle du pc auquel est raccordé le truc usb pour faire le wifi puis si ca marche pas que faire ?

merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de répondre ^^

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
17 mars 2007 à 22:27:59

c´est compliquer tout ça ba je sais pas mais si ta un routeur c´est pas la peine d´avoir le wifi max !!
tu utilise lequel la ??

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:28:53

le routeur est un routeur ethernet donc si je need le wifi :p enfin jpourais acheter l´adaptateur mais jlai pas trouvé sur place ... jsavais meme pas que ca existait ^^

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:52:35

up :x la wiimote va partir dans l´écran la ><

andy954
andy954
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:55:22

Tu est chez qui comme FAI?

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:00:52

sunrise *-* la suisse c´est le mal :p

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:18:25

Go bluewin :D

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:32:07

ouais j´y ai pensé ... mais c´est pas moi qui gère T_T donc on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment