voila alors je vous explique le topo :
j´ai un modem : Zyxel Prestige 623ME-T1, relié à un routeur, qui se raccorde au pc de mes parents et au mien, or aujourd´hui je me promenais a la fnac quand tout à coup, une boite de wii était posée la toute seule je me dis donc : sois brave ! et évite lui de longues journées d´ennui, ni une ni deux je l´achète, accompagnée d´une espece de clé usb qui fait wifi (wifimax de bigben) et d´autres conneries. Je rentre chez moi je débale tout blablabla j´instale le truc wifimax, je branche la wii j´essaye d´aller sur le wifi, ca détecte bien et tout mais quand je fais tester la connection c´est le drame, rien ne marche j´ai erreur 51130 T_T je cherche sur internet (
http://www.wiierror.com/wii-error-51130.php) mais ca marche pas, cependant ca dit de virer les pare feu, mais je ne peux pas le supprimer il est intégré au modem et on peut pas le désactiver mais on peut ouvrir certains ports et je me demande si il faut ouvrir pour l´adresse ip de ma wii (que je ne connais pas) ou celle du pc auquel est raccordé le truc usb pour faire le wifi puis si ca marche pas que faire ?
merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de répondre ^^