CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FPS plus vrai que nature

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:41:53

Katse : tu as parfaitement raison pour le bouddhiste, c´est comme pour les rastafariens, ils se disent plus "état d´esprit et mode de vie" que religion, c´est tout a fait exacte, et si certain ont s´en je m´excuse! :lol:
Moi je n´y adhère pas, mais j´admire et je respecte toutes les religions et spiritualité tant qu´elles pronent le respect, et la paix!
Et si tu ne crois pas en Dieu, ben tu dois te dires qua à ta mort, tu deviens que poussière, de l´engrais... c´est quand meme rassurant de croire en dieu... C´est comme se dire "les jeux sur wii sont bof graphiquement, mais ya Mario galaxy !! ! :rire: sans espoir pour un avenir meilleur, ben c´est chaud!

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:44:05

commme le chintoïsme, qui est plus une phylosophie maintenant. A la rigueur, finir poussiere et engrais ne me derange pas plus que ça...

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:49:04

Dieu c´est pour les faibles. Ceux qui n´ont aucune assurance, aucune confiance en soi.
Ceux qui ont besoin de se sentir pousser pour évaluer.
Ceux qui veulent croire à une vie après la mort pour se rassurer.
Ceux qui ne veulent jamais se sentir seul.

Pas besoin de tout ça moi, j´ai confiance en moi, et je sais où je vais.

Et quand on est mort on est MORT. Les systèmes vitaux ne fonctionnent plus, notre corps se dégrade pour arriver à l´état de poussière.

Et ne me parler pas d´âme d´esprit, c´est la plus grosse connerie qu´on ai jamais inventé ! :rire:

Sur ce, au revoir à tous, et merci pour ce topic interessant. :ok: :-p

Tchao, bonne nuit !

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:49:49

pour évoluer* :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:53:32

Etbin merde alors :rire: vu comment est la vie ben si ya pas mieux après, ben j´ai plus qu´à mourir ce soir... j´exagère bien sur, vive la vie!!

Katse => j´ai regardé vite fait ton ancien débat, mais bon ça m´a juste fais rire parce que les guerres des consoles existera tjrs je penses, c´est sur que personne ne touche des part de marché d´une console, et on ne donne pas de pot ve vin au troll pour déscendre la wii ou la 360 ou la Play3, mais en fait je penses que se dire Pro-S ou N ou Crosoft, c´est comme se donner une sorte d´identité, chercher un adversaire et une sorte de compétition... c´est comme un fan du PSG et un fan de l´OM tu vois... j´trouve que ça c´est pas méchant... on critique ta console c´est pas comme si on critique ta couleur, ou ta nationalité, ou ta religion... on te dis "c´est de la merde la wii" ben soi tu y réponds... sois t´y réponds pas... etpui je tiens a dire que je pense que les gens des forum KIFFF quand les gens critiquent leur consoles, parce que c´est les topics qui font le plus succès! et contrecarrer des arguments contre un truc que tu aime, c´est comme réussir à prouver à toi meme que tu lm et que tu as bien choisis...donc c pas plus mal!

"IT´S SA MIIII!!"

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:53:35

je vais suivre ton exemple et aller me coucher
je suis absolumet mort (euh...), et je ne vois vraiment pas ce que ça peut deranger de se dire qu´on v devenir poussiere... on s´en fout y´en a partout de la poussiere............ oui j´i besoin de repos bonne nuit a tous :bye:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:55:32

Olala tu vas te faire des ennemis Katse, surveille tes arrières!

menfin bon, chacun son pt de vue et sa vision des choses!
Moi ce qui me fais croire en dieu, c´est que je suis sur que le diable existe... bonne soirée!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:57:07

a toi aussi azzy :lol: l´homme cultivé!

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:58:02

derniere chose, une citation de marilyn manson (bon coté reference y´a mieux) "si le diable existait, ce serait lui a me venerer parce que j´ai plus de succes de lui"

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:59:39

alter-gogo2 :d) cultivé ou misantrope en herbe, faut voir :rire2: bon la j´y vais..

:bye:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:04:30

moi j´avais déja fais un exposé sur les enfants soldats(d´ailleurs j´avais eu 19 :fier: )on avait mis des images horribles sur le panneau ...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
18 mars 2007 à 00:11:00

bonsoir :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:29:19

ah mon avis c´est leur rêves de ne pouvoirs que se préoccuper de quand il sort SSBB

réjouissont nous de notre sort :oui:

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:56:30

javoue que des fois on chiale de nos vie....on a des problemes damour....ou kec kon va faire ce soir?.....la wii est plus lfun que la ps3!

non mais bordel ya dla guerre partout on est entrain de poluer la terre de la détruire....

et des gens comme nous.....on passe nos journée sans aucun remort....on a dautre chat a fouetter

je dis sa.....et meme moi.......sans vouloir etre egoiste....je me dit baces enfant sont né la bas et moi je suis née ici.....et jai une belle vie quand meme.....et eux non......et cest comme ca.....cest tout....et je men fou quon soit entrain de detruire la terre car dici 100 ans je serai plus la....et ce message que je suis entrain décrire existera peut etre plus...

la vie a pas de sens quand on y pense 2 seconde...

ps...un bon film qui montre bien de koi parle lauteur du topic...... Diamants de sang....conflict autour des contrebande de diamant en afrique...

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
18 mars 2007 à 09:01:23

kelkun veut jouer à red steel????? :o))

bogjim
bogjim
Niveau 8
18 mars 2007 à 09:24:47

j´aime pas se genre de discour de alter-gogo2 , se genre de discour qui a un coté culpabilisateur alors que la cause de ses drames sont toujours du a une petite poignée de gens qui eux non aucun scrupule , on le sais se qui se passe a l´exterieur de nos maisonette alter-gogo2 , ne vient pas ici en croyant precher des bonnes paroles, nous sommes que des pions de quelques manipulateurs et c´est tout sa ne changera jamais ! moi je travail , en ce moment je m´en prend plein la gueule , c´est sur ca peut paraitre insignifiant par rapport au fait que tu mentionnes , mais pour moi c´est important par rapport a ma situation de vie et de plein d´autre aussi , mais peut etre ne travail tu pas encore pour comprendre et si c´est le cas donc t´inquiete ton coté petit revolutionnaire s´effacera vite. et j´ai vraiment l´impression que tu te sens légérement plus inteligent et plus instrui que tout le monde , citation: Bref, c´était un topic HS intelligent pour changer...
si tu nous trouves pas assez intelligent pour toi va discuter de ca sur des forums parlant de ca, car je trouve ca assez facile d´amener se genre de discour dans se genre de forum qui est a 10 000 lieu des importances et gravité dans le monde.
moi je dirais bref tu est le genre de mec qui me prend la tete

bogjim
bogjim
Niveau 8
18 mars 2007 à 09:33:04

donc pour donner ma conclusion je suis venu ici ( sur un site parlant de loisir ) pour me detendre pour penser a autre chose , pas pour lire des choses hors sujet aussi graves et horible que ca , alors que nous deja tous au courant de ca alter-gogo2

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:21:37

bogjim : attention :lol: je n´ai voulus prendre personne de haut! j´ai écris "un topic HS inteligent pour changer" et j´ai bien profité (hors sujet) parce que la plupart des hs sur le forum sont des trucs de troll, ou autre... bien sur que je ne suis pas plus intelligent qu´un autre sur le forum, d´ailleur ya k voir la plupart de mes topics sur le forum :lol: "It´sa mii!!!"... En fait j´ai envoyer ce topic a chaque forum pour voir un peu comment les gens réagissent, c´est tout... bien c sur si tu veux te détendre et pas te retrouver nez a nez avec des msg comme le mien, ben tu zap et tu vas voir autre chose! enfin je dis ça gentiment tinkiète, personne n´est obligé de lire ske j´écris!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle